|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC portable surchauffe et viellissement |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 08:42:08 |
net77 |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
biohazdarx |
Message édité par biohazdarx le 11-05-2013 à 14:07:03 --------------- FEED |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 14:27:40 |
net77 |
|
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | Tu dira au mec sur le fofo qui a cramé son i 7 2600k car il le fesait tourné h24 a 1.5vcore : je cite
Si j'avais le malheur de retirer l'alimentation c'était parti pour du 3fps; je pense que sa prouve bien que le proco demandait plus de jus que ne pouvait lui donner la batterie (ou je sais pas trop comment expliquer une chose y avaitun truc qui clochait ^^) Bon après un total démontage il s'ai avéré qu'il n'y avais pas de pate thérmique sur le rad du proco et une fois celle-ci posé le pc tournait a 60° en burn. C'est pas le fait de l'utilisé qui l'usera plus vite, mais de mal l'utilisé. edit: désolé pour la syntaxe mais je me reveil ^^ Oui alein je m'en suis aperçu et je me suis dis (et merde encore un oubli ) "mais merde c'est pas possible ^^" je relis encore une Message édité par sherkeunan le 11-05-2013 à 16:11:42 --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
alein Certes, René Descartes, 1650 | tu peux nous la refaire sans les fautes et avec tous les mots ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
net77 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Surchauffe du CPU | [AVIS] Mon PC sera t'il silencieux ? |
Aide pour rendre muet mon Pc svp | Grosse frayeur : PC en NFC (Natural Freeze Cooling) planté ! |
Système de carte graphique externe pour pc portable | choix pc portable |
Benchmark portable ? | [Worklog] Lian li PC-A05NB |
Refroidisseur PC portable fabrication maison | |
Plus de sujets relatifs à : PC portable surchauffe et viellissement |