|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La peur de la température ! |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2013 à 18:31:05 ![]() ![]() |
zendb | On se pose des questions au dessus de 80 degrés. On s'alarme au dessus de 90 degrés ou flippe au dessus de 100 |
iteezee | Vous parlez de quelles partie de ma config ? GPU ? CPU ? Le boitier ? |
heamer | 32 degré c'est une blague ? xD
Message cité 1 fois Message édité par heamer le 25-07-2013 à 18:47:00 |
iteezee | D'ailleurs si c'est quelqu'un saurais ce qu'est ICH et MCH sur SpeedFan... Qu'il me le dise x) |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2013 à 22:54:02 ![]() ![]() |
Tigrou Sans accroc | +1, Message édité par Tigrou le 25-07-2013 à 23:02:46 --------------- Feedback - Stacy's mom |
iteezee | Après est ce que la température de ma chambre peut avoir un impact... |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
iteezee | Ventirad Stock ? C'est quoi ? |
Tigrou Sans accroc |
Tigrou Sans accroc |
Tigrou Sans accroc |
iteezee | C'était un mauvais radiateur tout simplement, il commencer a se faire vieux et on a remarquer ( avec un informaticien ) que c'est lui qui faisait augmenter la température du CPU ! |
iteezee | Ah et pour la raison qu'il prenais toute la place c'est tout simplement que c'était un radiateur qui était comme ca : http://www.google.fr/imgres?start= [...] :200,i:127
|
iteezee | La je vient de commencer a jouer a WoW Cataclysm et je voit les coeur de mon CPU qui monte jusqu'a 70°C... |
joplayer | Tu peux nous en dire un peu plus sur la ventilation de ton boitier ( combien de ventilos et ou ils sont placés ) ?
|
iteezee | Alors je possède 4 ventilos ! 2 sur le coté gauche de mon boitier, 1 en arrière et un au dessus ! Ce sont des ventilos de 4cm ! Et pour le CPU j'éteint mon pc et je vous tient au courant ! |
iteezee | Donc pour le radiateur de CPU c'est un Spire a 12V. Il est noir tout simplement x) |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
joplayer | 4cm ? oO
|
iteezee | Le modèle je n'en sais rien du tout ! Et oui ils font bien 4 cm de diamètre les ventilateurs ! |
iteezee | Je ne suis pas sur mais je crois que c'est celui là : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] wer-60.htm |
raysar | Ta question initiale est: Est-ce que mon ordinateur chauffe trop?
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
heamer |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |