|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un petit avant goût ! ^^ |
lildoudou2k I am the Best & Fuck the Rest |
Message édité par lildoudou2k le 03-03-2005 à 20:45:55 |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 20:47:37 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 21:02:02 pkoi tu prend de la 4800? |
lildoudou2k I am the Best & Fuck the Rest | Pour O/C... Quoi c'est mal ? :S |
azertyazerty |
Message édité par azertyazerty le 28-02-2005 à 21:31:23 |
monn51 Don't worry, be happy ! | Ca va pas faire un peu légé 37Go de Dur ?
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
azertyazerty | Et puis le raptor c'est un peu inutile ^^ |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 21:36:35 |
azertyazerty |
|
monn51 Don't worry, be happy ! | En ram, Geil c'est tres bien pour l'o/c.
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
azertyazerty |
|
le-lapin-fou | Moi je dirais
Message édité par le-lapin-fou le 01-03-2005 à 23:22:41 --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
le-lapin-fou | Bah voui, mais j'ai éssayé de rester dans son ordre de prix ( 1000-1100 ), tou en lui proposant ce qui me semblait le plus cohérent ( à savoir le plus perf !! ), mais je me fout un peu de l'évolutivité de la config, quand je change, je change tout ( et là, comme c'est plus puissant, tu changes plus tard ... ) !! Pour ce qui est du raptor, je suis pas spécialement fan, je pense que le raid 0 est moins cher pour des perfs assez honorables ... et niveau capacité, c'était dur de trouver moins de 40 Go ( x2, forcement ) --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
niktard | le raid ca a l'air trop compliké pour moi donc bon.... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
le-lapin-fou |
niktard |
le-lapin-fou | PS, pour ce qui est de l'évolutivité, je preferre rester en s754, DDR, AGP et PCI ; puis passer d'un coup au s939, DDRII et PCI-Express ... ça me semble plus cohérent, parceque les nouvelles technologies sont pour l'instant plus cheres, sans apporter de réel gains de perfs ( en tout cas pas dans la même gamme de prix ... ) Donc moi, j'attendrais plutôt que les innovations au niveau ram, chipset et PCIE deviennent rentables avant de tout changer ... Mais ce n'est que mon avis Message édité par le-lapin-fou le 02-03-2005 à 03:31:33 --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
lildoudou2k I am the Best & Fuck the Rest | dsl le double post ^^ Message édité par lildoudou2k le 03-03-2005 à 17:43:39 |
le-lapin-fou |
lildoudou2k I am the Best & Fuck the Rest | J'aai fait une erreur sorry... |
le-lapin-fou | Au fait, le boitier à 20 de moins : http://www.monsieurprix.com/listin [...] 59628.html
Message édité par le-lapin-fou le 03-03-2005 à 18:56:25 --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
azertyazerty | Mon choix de config
|
lildoudou2k I am the Best & Fuck the Rest | ...
|
le-lapin-fou |
|
|
azertyazerty |
Message édité par azertyazerty le 03-03-2005 à 19:30:28 |
azertyazerty |
Message édité par azertyazerty le 03-03-2005 à 19:41:50 |
lildoudou2k I am the Best & Fuck the Rest | - Ben le 3500+ 0,09µ il doit s'O/C autant que le 3000+ en 3500+! ^^ (En changeant le ventirad etc... certes!)
|
lildoudou2k I am the Best & Fuck the Rest | Ce boitier me plait trop...
|
kane o_O Ah bon ?! | lildoudou2k
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |