|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Watercooling Un peu chaud a mon gout ! |
bizzybizoo | Salut les mecs!!
|
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 13:27:31 |
The Prophet | c'est pas mieu de mettre qu'un ventilo mais un 12cm ?!
|
bizzybizoo | Je sait pas dutout .. j'ai essayé de sortir le rad dehord et de mettre un gros ventilo bah pour nous etre humain.. mais meme resultat.. |
The Prophet | c'est peut etre la sonde qui merde ? Ta pas une sonde senfu qui traine ?? |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
bizzybizoo | Bah je ne dit pas le contraire .. j'ai du faire un mauvai montage mais où ? je ne voit pas :s |
pierrotlemaboule | essaie de mieux ventiler le rad avec des 120
--------------- mon topic de vente |
The Prophet | a voir, il y en a pas... |
bizzybizoo | Bah en fait j'ai commandé deux durite coudé pour les mettre ddu reservoir a la pompe .. donc il sera + court et un 120 faut attendre que paris12 soit ouvert lol ^^ |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 13:50:12 |
bizzybizoo | Ouep, j'ai mis un peu de pate termique thermalright dessus .. |
bizzybizoo | sinon le choix du materiel est bon ? lemplacement de la pome par rapport au reservoir ? |
bizzybizoo | Aije precisé que c'etait que du liquide de refroidissement ? |
bizzybizoo | D'après un thermometre que j'ai glissé dans le reservoir .. l'eau est a 25° .. euh ca fait bcp de marge nan ? 25-45 ? |
bizzybizoo | upppppppp!!! lol |
ompopeye | Oué sa fait beaucoup 20°c entre le proc et l'eau ...
|
bizzybizoo | Personne ne sait ... |
goer | alim au dessous.......... |
bizzybizoo | en sortant le rad .. meme temperature ... je ne sait + quoi faire !!! |
Sky-Dexter Happy Together Love Me Forever | Change de liquide ptet oui
--------------- - | Playing World Of Warcraft | Site Perso : Chez Skydexter | - |
bizzybizoo | bah je vait tout réorganisé quand j'aurais mes nouveau connecteur ^^ faire Pompe>cpu>rad>Rserv>pompe serai mieu que Pompe>rad>cpu>Rserv>pompe ?? |
deluxe :o | faut dire le rad c'est pas un foudre de guerre et au dessus de l'alim c'est pas la meilleur place non plus... --------------- Feed -O/c |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
bizzybizoo | bah la j'ai mit de leau demineralisé .. meme resultat .. je commence a seché la ! lol |
mac fly |
Message édité par mac fly le 26-12-2004 à 16:34:51 |
bizzybizoo | euh.. par contre un dans le choix de mon 120.. j'esite |
ompopeye | Et pourquoi pas celui la Papst 4412F/2GL ??
|
bizzybizoo | je sait pas lol .. c'est pour ca que je demande ^^ |
bizzybizoo | Ya la grille en + lol |
ompopeye | Bah moi j'en ai 2 de ceux la Papst 4412F/2GL et j'en suis plutot content en 5V, en 12V on les entend quand meme enfin pas à se rendre sourd ^^
Message édité par ompopeye le 26-12-2004 à 19:10:26 |
zycker |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |