|
Auteur | Sujet : Que penssez vous de mon futur système de aircooling? |
---|
mikythebad Bière-cooleur | Reprise du message précédent : --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 19:40:49 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2006 à 19:49:50
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2006 à 20:04:53 |
dami1stm Eco-coco φ | 4XNoiseblocker SX2 34db pour 74.4CFM
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
SpiNeAkeR |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 02-03-2006 à 20:00:59 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2006 à 20:05:54
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2006 à 20:07:33 |
dami1stm Eco-coco φ | Mais sa existe des espèces de tunel pour air, il me semble? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2006 à 20:30:25
|
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 20:30:25 |
elciosss | Les fotos les fotos!
|
SpiNeAkeR |
mikythebad Bière-cooleur | Normalement il te faut un bon flux d'air pour créer ton courant d'air !!
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
dami1stm Eco-coco φ | Bon boitier
mikythebad Bière-cooleur | Oui celui du dessus met le aussi en extraction et la tu devrais avoir un super aircooling
elciosss | Le big typhoon c'est quelque chose... |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2006 à 21:26:07
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 02-03-2006 à 21:30:40 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mikythebad Bière-cooleur |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2006 à 21:30:58
|
dami1stm Eco-coco φ | je crois qu'il à du confondre ton Big Typhoon avec un ventilo de 120mm...
dami1stm Eco-coco φ | Sa fait plaisir que le topic reprenne un peu vie... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
elciosss | Moi j'attend avec impatience, les fotos de ton boitier dami1stm |
dami1stm Eco-coco φ |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2006 à 21:57:26
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2006 à 22:03:32
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 02-03-2006 à 22:21:44 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mikythebad Bière-cooleur | Oui tu la dit SLB pooooooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwaaaaaa !!!
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ | Mais on s'égard un peu ! lol --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tomati | Pour ceux qui sont pas alergique à l'anglais ->voici<- un test intéressant sur la surventilation des boîtiers. |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 03-03-2006 à 19:59:58 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | oui?
Profil supprimé | Posté le 04-03-2006 à 13:13:02
|
Publicité | Posté le |