|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que penssez vous de mon futur système de aircooling? |
dami1stm Eco-coco φ | Que penssez vous de mon futur système de aircooling?
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 14:05:59 |
dami1stm Eco-coco φ | oui mais je veux le must du air cooling ^^ --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
flo119 | juste une question: ca va te servir a quoi? tu vas dans le désert avec? |
dami1stm Eco-coco φ | je vais overclocké, je veux pas limité par la température de mes composants...
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | je l'ai à coté de moi...
framesmaker | écoute tu voulais un avis , tu as eu le mien ,maintenant..... |
dami1stm Eco-coco φ | oui merci --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
flo119 | enfin c'est sur que avec tout ce que tu as mis, la temperature du boitier ne devrait pas t'arrêter pour o/c
|
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 14:44:39 |
dami1stm Eco-coco φ | D'autres remarques svp...?
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ | UP svp --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Euhhhh...
Pirgzzk Euh... | depuis quand le watercooling est-il risqué? |
dami1stm Eco-coco φ | si ya ta pompe qui te lache, si un des tes tuyaux fui,evaporation du liquide et condenssation sur les composant...
dami1stm Eco-coco φ | up!up!up! des avis svp... ;( --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | En tou sa va souffler fort!
dami1stm Eco-coco φ | up!svp --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | je pourai toujours en enlevé si c'est vraiment trop bruyant, mais le bruit ne me gene pas trop...
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ | Up...?
timbaland94 | achete toi un frigo a 540 et ... un grec |
dami1stm Eco-coco φ | ....trés drol.... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Bon, daccord je te gonfle... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Cachouguinteur Yippie ki yay | je sais, on va me traiter d'intolérant, bla bla bla mais avec une config comme la tienne, pourquoi tu veux overclocker, les jeux rament ? |
thevv27 | Et la surface d'échange dans tout ça...
|
mystical-94 | mouai dans tous les cas il aura toujours une température superieur a la temperature ambiante ... pour ce prix moi ca serai une waterchill direct |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
bobo77 Rideau de fer | C'est cool tant de ventilos, accroche bien ton pc, qu'il s'envole pas Si tu veux le top, wc |
timbaland94 | t'as pre test ton cpu ?
Message édité par timbaland94 le 09-02-2006 à 23:14:05 |
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |