Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Operation Silence] Page 2 : le resultat /!\ RTC - Photos inside

n°818524
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 01-06-2003 à 14:30:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
alors zytra combien a la coupe ? (ety c'etait quelle équipe en fait??)

Nous (Tonerre de Brest) 13 eme ouaaaais on a été en finale !!

oups dsl je pollue le topîc :ange:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 14:30:54  profilanswer

n°818728
noxauror
Next.
Posté le 01-06-2003 à 18:27:50  profilanswer

:D ben ouais fo recruter si on veux atteindre le top 200 mondial

n°818729
zytrahus5
wait what?
Posté le 01-06-2003 à 18:28:20  profilanswer

Noxauror a écrit :

:D ben ouais fo recruter si on veux atteindre le top 200 mondial

t'es ou ? :whistle:

---------------
http://www.zytratech.com
n°818731
noxauror
Next.
Posté le 01-06-2003 à 18:29:59  profilanswer

ici :whistle:  
chez moi  :whistle:  :whistle:  
et sur icq  :whistle:  :whistle:  :whistle:

n°818732
zytrahus5
wait what?
Posté le 01-06-2003 à 18:30:18  profilanswer

[:god]

---------------
http://www.zytratech.com
n°820680
AlCorTha
Ainsi soit-il
Posté le 03-06-2003 à 21:23:12  profilanswer

Lu,

T'as le même boîtier que moi :)

Moi je l'ai complètement modifié !

Alors tout d'abord, en haut en extraction, j'ai coupé avec une scie sauteuse les 2 trous pour les faire en blowhole, et j'y ai mis 2 Enermax UC8FAB, pour garantir un flux d'air maximal en extraction.
Puis au niveau pross, j'ai également fait un trou en extraction de 92mm mais le ventilo c'est un que j'ai récupérer d'un portable de 1985 ... mais qui est efficace et ne fait pas de bruit de marque Panaflo.
Puis j'ai aussi un extracteur d'air que l'on fixe grace a une barette de PCI juste sous la carte graphique.
Puis en aspiration, j'ai démonté la facade, au niveau des amplacements des HDD j'ai fait un trou avec la scie sauteuse également, et j'ai mis encore un Enermax de 80 en aspiration qui souffle directement sur les HDD.
Puis en-dessous, j'ai fait la même chose, en aspiration qui souffle sur les ports PCI.
J'ai aussi changé l'alim, et j'ai pris une Eneramx à double ventilation, qui délivre de nets meilleurs voltages que celle d'origine.
Sur la facade avant en plastique, j'ai fait 2 trous de 80mm pour qui est un flux d'air maxi, et j'y ai mis de la mousse pour filtrer tout ca (mousse prise dans les cartons des cartes mères pour la protéger qui est ni trop fine, ni trop épaisse).
Avec la grille or des ventilos, l'ensemble donne quelque chose de beau, d'efficace et de peu bruyant.
Les enermax ont des potentiomètres intégrés mais peu pratqiues, alors je suis allez a un magasin d'electronique et je me uis acheté des potentiomètres de 10k que j'ai fixé en facade et qui me laisse a mon grés de choisir efficacité ou nuisance sonore. Pratique pour les lans ou il y a du bruit et où il fait chaud, ou quand tu veux regarder un divx tranquillement.

Voilà, je comptes le photographier d'ici quelques jours (je n'ai pas d'appareil numérqiue, un copain m'en filera un) et dans 2 jours j'ai le bac qui commence ... aors je pense que ce sera finipour le 07-08 Juin.

Voilà, sur ce @ bientôt.

+

---------------
Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr
n°831413
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 17-06-2003 à 11:11:17  profilanswer

vait faire derniere modif :

• le 80 en facade va etre remplacer par un 120 ( tuiojours sur mon rheobus perso ) avec decoupage de la facade pour mettre une grille et ainsi ameliorer le flux d'air

• polissage au dremel du SLK800 afin d'optimiser refroidissement et donc diminuer vitesse ventilo

• enfin peut etre mise en place de mini plque de goudron a des endroit strategique ( je viens de reoncdrer un pro du son et donc d'isolation phonique  :D )

deja fait :
comme alcortha, decoupage des deux grille de 80 mm tout en haut de la tour a l'arriere pour remplacer facade en plexi et mise en place dans cette plauqe d'un 40mm pour extraction air chaud qui pourrais squatter tout en haut

j'ai encore perdu un peu en bruit :) car le bruit sortair par le trou des grilles

:hello:

Message édité par pink floyd le 17-06-2003 à 11:13:50

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je veux du silence et de la performance...[CPU] & [HDD] dur - dur le silence
Ou acheter les accecoires pour le silence à Bruxelles ?modif sur enermax boitier et cg pour silence?
cherche le silence-choix ventiloHallucinant! OpenJL inside for overclockers !!
choix ventilo bruit/refroidissement -> RESULTATBien choisir son XP inside
Une page de fou !! Tous les ventirad/watercool/accessoires . 700 photos 
Plus de sujets relatifs à : [Operation Silence] Page 2 : le resultat /!\ RTC - Photos inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)