|
Auteur | Sujet : [Operation Silence] Page 2 : le resultat /!\ RTC - Photos inside |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-04-2003 à 23:36:47 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | en dessous ? y'a quoi sous ta tour ?
|
dboss77 | nan mais ma tour est sur roullete, donc j ai de la place en dessous |
alvas Train hard. Win easy. | c pas craignos de faire souffler de l'air qui vient du sol ? je ne doute pas que chez toi ça soit propre, mais y'a tjrs de la poussière quoi |
dboss77 | mais si je fais extraire l air, ca irai peut etre!
|
alvas Train hard. Win easy. | y'a pas d'air chaud qui tombe en bas de la tour ! |
dboss77 | ouais donc c est mieu de faire rentre de l air frais |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2003 à 13:37:16 ![]() ![]() |
dboss77 | moi j ai reussi a mettre 2 ventilo's en extract, avec du mal Message édité par dboss77 le 23-04-2003 à 17:08:29 |
Message édité par pink floyd le 22-05-2003 à 07:08:58 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
dboss77 | j suis impatient de voir le resultat, car moi j suis a deux doigt de changer de boitier |
|
bahabaha | alors elles viennent ces photos ?? Message édité par bahabaha le 22-05-2003 à 18:49:29 --------------- vds: Ecran Viewsonic 21 pouce sacrifié 120euro urgent |
dboss77 | j ai u que ta mis de la "mousse anti-bruit", ca marche bien ca |
dboss77 | ok merci |
jolly | DIS LE LDC j'aime bien c facile a faire ou c un tuc HT ??
|
jolly | DIS LE LDC j'aime bien c facile a faire ou c un tuc HT ??
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | a premiere vue ca a l'air fait a la main... en tt cas chapeau pour le boulot !
|
noxauror Next. | du tres beau boulot pink floyd |
Message édité par pink floyd le 29-05-2003 à 10:55:59 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
dboss77 | ca ta coute que 150Frs???? |
dboss77 | tu peu donner un peu plus de detail pour la "fabrication", car pour 150Frs ca m interesse |
dboss77 | merci Pink Floyd
|
didier1809 ${citation_perso} | je croit que je vais essayer de me monter ca |
Message édité par pink floyd le 29-05-2003 à 12:36:42 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
dboss77 | j ai non plus pas de port serie |
dboss77 | je pense que je vais m acheter une carte PCI avec 2 port serie dessus |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | est ce que tu peu faire un peu plus de foto de ton LCD - cablle ect....
--------------- V6 powerrr |
zytrahus5 wait what? |
--------------- http://www.zytratech.com |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | alors zytra combien a la coupe ? (ety c'etait quelle équipe en fait??)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je veux du silence et de la performance... | [CPU] & [HDD] dur - dur le silence |
Ou acheter les accecoires pour le silence à Bruxelles ? | modif sur enermax boitier et cg pour silence? |
cherche le silence-choix ventilo | Hallucinant! OpenJL inside for overclockers !! |
choix ventilo bruit/refroidissement -> RESULTAT | Bien choisir son XP inside |
Une page de fou !! Tous les ventirad/watercool/accessoires . 700 photos | |
Plus de sujets relatifs à : [Operation Silence] Page 2 : le resultat /!\ RTC - Photos inside |