|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : - Noctua C14 - Changement de Fan |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 19:23:57 |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Math466 . | As-tu besoin de PWM ou pas ?
|
Math466 . | Le TY140 fait mieux... le Noctua n'a rien d'extraordinaire |
Math466 . |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 17:47:07 |
Math466 . |
Message édité par Ophidian43o le 18-02-2011 à 09:51:58 --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Math466 . | Je voulais dire qu'à mon sens, seuls les Apache et Viper valent le coup
|
Math466 . | Euh... si tu n'as vraiment pas d'autre choix, pourquoi pas, mais il y a quand même plus silencieux...à vitesse lente il est correct, et adapté pour tourner à l'horizontale |
Math466 . | Si c'est pour tourner à la verticale, je dirais Nanoxia (mais on dirait que la marque a cessé son activité ?) et Noiseblocker, ou le TY140 de Thermalright (qui a des trous de fixation 120mm et qui est aussi adapté à l'horizontale). Tu peux poster sur les topics 120 et 140mm pour avoir plus d'avis, je ne connais pas trop les 140mm En 120mm il y a mieux que Noctua, et moins cher... c'est pour quel usage ? Boitier, ventirad, radiateur ? Quelle position de fonctionnement, et quelles performances souhaitées ? Les meilleurs sont à chercher chez Scythe, Noiseblocker (encore)... Nexus...mais ça dépend vraiment de ce que tu veux en faire Message édité par Math466 le 18-02-2011 à 11:35:08 |
Math466 . | Le BeQuiet est pas mal sur un boitier, si on n'a pas besoin de trop de perfs (c'est le seul 140mm que j'ai). Son bruit sera très probablement étouffé dans le Fractal R2. |
Arghoops | Arf ok, et tu les as placé comment dans ton boitier?
|
Arghoops |
|
Math466 . |
|
Math466 . | bibir, pourquoi ne pas prendre un ventirad tour comme un Megahalem ? Tu as de la place pourtant... C'est pour refroidir vrm/ram/chipset ? |
-heat- | Je me permets d'upper ce topic
|
Publicité | Posté le |