ok merci pour les info !!!!
sinon pour mon proce j ai deja tout essayée ds tout les sens , faut dire que mon logiciel de reference est prime95 et a 1.85v il n etait pas stable !! mais sinon a 2300 mhz il ne chaufe pas trop justement en burne je suis a 48° !! c pas la mort non plus , je pense meme qu il poura passer tou l ete a cet frekence , c etait a 2400 mhz j etais obligé de lui mettre 2.0v ds la gueule et la par contre cett ete je lui aurai dit orevoir BABAR !!!
mais si les mobil m interressent c parceque ca me manke un peu cett histoire de bidouillage et puis maintant j ai tous le matos (gd boitier , gross alim , nf7 , slk ...) et en +++++ grobill en ont et c a 5min de chez moi , je croi que c deja tout cuit !!!!
il y aa une diferrence de 40? entre le 2400 et le 2600 je pense me getter sur le 2400 !! DES SUGGESTIONS ??? je me suis dit qu ils devaient tous deux avoir a peu pres le meme potentiel en o/c et vu qu ils st tout deux deblocké donc !!! mais si je fais une boulett n esitez pas a me lfaire la remarque !!!!
Message édité par R21 2L Turbo le 01-05-2004 à 15:29:11