|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Llano et refroidissement |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 17:11:59 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Un ventilateur inaudible pour moi le sera pour tout le monde. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
farel | non il n'y aura qu'un SSD dedans.
|
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 20:00:57 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Tests d'inaudible ?
Et il faut un Quad pour ça ?
Et bien pourtant je monte des boîtiers slim pour des configs inaudibles ... avec un peu d'astuce pour ne pas que cela chauffe.
Dans une tour ? Je ne vois pas où est le souci.
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 22-01-2012 à 21:44:46 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
farel | OK !
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Quelles contraintes avec ce boitier ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
farel | J'ai déja le fractal core 1000 donc c'est limité à 135mm de hauteur. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | NH-C14 avec ventilateurs alimentês en 5 V. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
farel |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu veux être satisfait à coup sûr ou prendre des risques ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
sogetel20 enfin un Phenom II x6 1055T ! | salut --------------- demi gameur Phenom Ii x6 1055T Deepcool Gammax 200T a 42 degres full |
farel | J'y avais pensé à celui-ci.
|
ema nymton |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ouais si tu commences à changer les ventilos, tu arrives au prix du NH-C14 avec le bruit de la pompe en plus, le refroidissement indirect de la carte mère et la bonne ventilation du boitier en moins... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
AXP-140 avec un XK1 (ou XL1) en 5 V,
Message édité par bibir le 24-01-2012 à 22:50:28 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
ema nymton |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ce faux watercooling n'est utile que dans un boîtier exigu où aucun bon radiateur en aircooling ne rentre. Message édité par bibir le 24-01-2012 à 22:30:19 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
farel | Merci pour vos conseils et merci à bibir pour avoir été négatif tout du long... |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Plutôt prévenant pour t'éviter les désillusions... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
farel | Je n'ai pas dit que j'allais me contenter du ventirad d'origine. |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Message édité par the_bob le 24-01-2012 à 23:07:59 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Que conseilles-tu alors pour
Message édité par bibir le 24-01-2012 à 23:29:52 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 25-01-2012 à 12:13:26 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Mais non pour l'alim, il a consulté des tests... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
farel | Bon je confirme le ventirad Llano est pourri et horriblement bruyant donc à changer dans peu de temps...
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Silencieuse mais certainement pas inaudible.
|
farel | Bon j'ai sélectionné deux rad qui semblent corrects. Même si je me doute de la réponse, je demande votre avis sur le choix :
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui résistances sur petites rallonges 3 pins.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
farel | J'ai donc pris un Big Shuriken 2 qui est (pour moi, et pour ma configuration) inaudible.
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Attends l'été ou une utilisation prolongée qui risque de réveiller la régulation PWM si cette dernière est active chez toi. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
MatadorXV3 Perfect ! | CoolerMaster Gemin 2
un bijou que j'ai dans ma tour Message édité par MatadorXV3 le 01-10-2012 à 17:10:14 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Proj] Full passif | PCHC ultra low cost (tests de refroidissement) |
Gestion du refroidissement dans un Fractal R3 | [AVIS] Système de refroidissement boitier (Define R3 & Kühler 620 ) |
[RESOLU] Refroidissement CPU intel 2600k | Refroidissement pour ATI Radeon 5870 HD |
Refroidissement Lian Li PC-A71F & 6970 en crossfire | [CONSEIL] refroidissement three hundred |
Refroidissement et Overclocking on Shuttle ! | Quel refroidissement Choisir ??? |
Plus de sujets relatifs à : Llano et refroidissement |