|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NF-S12-1200 et KAZE-JYUNI 1200 |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 09:57:42 |
Fssabbagh Satsui no Hado | déjà c kdo :
--------------- Messatsu ! |
pit63 sex drogue and rock'n'roll | Merci,
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | chacun son avis sur la question. Et de toute façon il a je pense un ventirad tower qui jouera le rôle d'extracteur d'air chaud --------------- Messatsu ! |
ghe | Tu as acheté quel slipstream? 1200 ou 1900? Message cité 1 fois Message édité par ghe le 18-08-2008 à 13:56:03 |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 13:55:35 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 18-08-2008 à 14:17:05 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ledeca |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Sauf si tu le mets en aspi, et le slipstream en extract : le slip "entrainera" le noctua --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et un scythe à 800RPM, c'est bien ou pas ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
pit63 sex drogue and rock'n'roll |
|
|
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Un ventilo bruyant est un ventilo qui produit des bruits parasites : bruit de moteur, sifflement, grésillement etc. Un slisptream 1200trs est audible du simple fait qu'il brasse plus d'air que n'importe quel autre 120mm, noctua compris; Si tu veux qu'il souffle plus, il se fera plus entendre c'est logique mais sans que le bruit soit gênant. Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 20-08-2008 à 12:08:01 --------------- Messatsu ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fssabbagh Satsui no Hado | 325rpm en 5V et 2100trs en 12V chez moi : j'adore en 6 exemplaires --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le |