|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Heatpipe et orientation |
Sil56 | Salut à tous,
--------------- Mes ventes - Mon feed| L'abus de tension est dangereux pour la santé, à augmenter avec modération |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 14:57:16 |
Sil56 | Un peu plus de précisions :
--------------- Mes ventes - Mon feed| L'abus de tension est dangereux pour la santé, à augmenter avec modération |
Masure |
|
Masure |
|
copsc |
|
coyotte26 |
|
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 16:37:16 |
copsc | attention atraction terrestre et gravité pas pareille(newton) Message édité par copsc le 03-11-2004 à 16:40:27 |
Masure |
|
coyotte26 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2004 à 18:38:41
par évaporation ca entraine une aspiration |
Sil56 | Merci pour toutes vos réponses !
coyotte26 |
|
coyotte26 |
|
antarax | Salut |
MrBrOwNsToNe |
|
CartmanX88 | c evidment ke le sens des pipes ont leur importance exemple:
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | heuh les gars vous oubliez que les heat pipe des SP,XP(thermalrih=ght) son fermés a leurs extrémité --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
antarax |
Message édité par antarax le 03-07-2006 à 04:10:49 |
la_sifflette |
|
Masure |
alfox1 Geek a la retraite |
CartmanX88 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 04-02-2005 à 17:17:13 |
CartmanX88 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Masure | Je sais pas pourquoi vous vous prenez la tête avec des exemples et des protocoles de test douteux, le graphique et ce sont des pros du caloduc qui l'ont effectué. |
Musaran Cerveaulté |
L'orientation idéale, c'est pas vertical (90°), mais à 70°
Je suis pas sûr d'avoir compris le "truc".
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
alfox1 Geek a la retraite | Bah c'est le chemin le plus court pour que ca monte, tout simplement. |
Masure |
|
Musaran Cerveaulté | C'est clair, j'avais même pas compris de quoi ils parlaient... --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Masure | On achète 3 ventirads avec des caloducs et on se prend pour un dieu de la thermo. Aaaah que c'est bon d'être un geek |
F@NOo | juste un temoignage
--------------- Ma config |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |