|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [A fermer] Merci |
Brikonicko | Reprise du message précédent : --------------- | Topic ACH ~ VDS | |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 14:25:52 |
Luzog | Hello, J'ai fait vraiment peu de tests pour le moment avec les réglages que tu m'as donné, mais il me manque quelques options (je suis pas chez moi donc je peux pas précisément dire lesquelles). J'ai pas encore réussi à aller jusqu'à l'écran windows mais ca bip à 3,85 Ghz. A suivre donc mais je pense pas pouvoir aller à 4Ghz avec cette carte mère. J'ai des soucis au niveau des voltages. Par exemple, il m'est imposible de descendre le cpu PLL à moins de 1,6V.... Quoi que je fasse, je pourrai pas, même si je règle les PLL à 1,52 par exemple... J'ai pas encore assez le temps pour approfondir tout ça, j'espère pouvoir le faire assez vite A plus. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Brikonicko | mais c'est l'inverse.. le PLL faut lui donner du jus pour OC
--------------- | Topic ACH ~ VDS | |
Hawck | pour le voltage du CPU PLL la valeur a ne pas excéder pour les Quad en 45 nm est de 1.59 v.
|
Luzog |
Luzog | Voilà, j'ai pu faire des photos de mon BIOS
Message édité par Luzog le 02-06-2013 à 12:18:32 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Hawck | Désolé de ne pas avoir répondu plutôt (j’étais pas chez moi de toute l'après-midi).
Message cité 1 fois Message édité par Hawck le 02-06-2013 à 19:43:01 |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog | Bon, les voltages sont les mêmes que ça soit dans aida ou mon bios... J'ai enlevé mon kit de 2Go et suis resté avec mon kit de 2*2Go. Avec mes réglages actuels, la carte mère bip jusqu'à 445 de fsb (à 450 elle met un peu de temps mais elle bip aussi). Bien sûr, je n'arrive pas à booster et ça plante au démarrage de Windows. J'ai donc essayé de mettre le strap en auto. Ensuite, je suis passé aux gtl référence. Mais j'ai pas du tout les même réglages. Je me trouve avec :
Mais j'ai deux options qui sont :
Si vous avez des idées, je suis preneur. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 21:09:43 |
Brikonicko | t'as pas un truc a la con genre auto-boost a virer --------------- | Topic ACH ~ VDS | |
Hawck | @symphmetal sinon sur ta carte est-ce que tu dispose du dual bios ?
|
Luzog | Hello,
Luzog | Bon, je viens de tester avec ces réglages pour 445 de FSB, ça bip deux fois et ça me met une non reconnaissance du CPU. Franchement, je pense que la carte mère à pas envie d'encaisser du 3,79Ghz pour le GPU.
Luzog | Justement, c'est que le vcore bouge pas d'un poil quand je suis en test. (1,272) Ce qui m'embête vraiment, c'est les voltages qui veulent pas se fixer comme je le demande. Comme dit plus haut, j'ai déjà changé de bios mais rien y fait. On va en rester là. De route façon je gagnerai pas grand chose avec un overclocking plus poussé. Et mes températures sont excellentes. Je dépasse pas les 48 degré pour le cpu et les 45/47 pour le northbridge et southbridge je crois. Merci pour l'aide apportée en tout cas A bientôt, je passerai le sujet en résolut quand j'aurai un ordi à porté de main. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Hawck | pas de soucis on auras au moins essayer |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour O/C Phenom II X4 965 | [Q9550]vos avis , votre aide SVP merci |
[WorkBlog] Bitfenix Nick Shih-nobi XL, vue sur le blog LDLC. | O/C CPU stable sur W7, pas sur W8 à réglages bios équivalents |
OC Q9550 - Asus P5Q-C | |
Plus de sujets relatifs à : [A fermer] Merci |