|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [A fermer] Merci |
Luzog | Bonsoir tous le monde,
Message édité par Luzog le 06-06-2013 à 19:48:58 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 22:50:05 |
Luzog |
Luzog |
Luzog | Hello, Merci pour ta réponse. Je sais que c'est un vieux CPU mais j'aimerai vraiment avoir des éclaircissements au niveau des voltages. Pour ce qui est de l'overclocking pur, je connais un peu, mais j'ai peur surtout des voltages. A bientot. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog |
Luzog |
Luzog |
Brikonicko | j'en ai un à 3.2ghz / h24
--------------- | Topic ACH ~ VDS | |
Luzog | Hello,
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 17:57:43 |
Luzog | Hello,
Luzog | Récap de mes tests : (voir message ci dessus pour les paramètres du BIOS)
Brikonicko | c'est deja bien ca
Luzog | Merci Briko
Brikonicko | 45° ... tu peux te lacher.... il doit pouvoir encaisser les 60° sans broncher
Luzog | Suis étudiant. J'ai eu ce processeur à vile price (65€ avec deux barrettes de 1Go DDR2 PC 8500). D'autant que c'est une révision E0!
Message édité par Luzog le 05-03-2013 à 21:51:14 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Brikonicko | 65 roro c'p'a cher --------------- | Topic ACH ~ VDS | |
Luzog | Salut,
Brikonicko | pas vraiment .. mais comme dis étant CPU limited ca marchait pas terrible...
Message édité par Brikonicko le 06-03-2013 à 13:07:56 --------------- | Topic ACH ~ VDS | |
Luzog | Ouaip, de mon côté, c'est l'inverse, la 5850 peinait déjà avec mon Q6600 O/C à 3,6Ghz, alors elle risque pas d'être sous exploitée avec mon Q9550.
Brikonicko | essaye AMD monitor
Luzog | Bon, alors, j'ai utilisé MSI Afterburner, et pas de doute, je suis loin d'être CPU limited avec une carte. J'ai lancé tomb raider, ça fait pas un plis, je suis à 1002 Mo et 99% du GPU utilisé. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Brikonicko | tant que la carte tourne a fond : c'est ca qu'c'est BON !
falcon007 | pour avoir eu le meme, pour le moment gros cpu limited sous crysis 3 sinon RAS !!! --------------- Matos dispo en MP ds le 35 (Rennes) / 56 (Auray). a voir pour 44/72/29 |
Luzog | Hello,
Brikonicko | 1.35 ca va.. c'est correct
Luzog | Hello Hawck!
Hawck | Pas de soucis ! et puis l'entraide c’est un le peu le but d'un forum |
Brikonicko | c'est clair que c'est bien, le mien q9550@3.2ghz avec une 5870 asus est 100%
Brikonicko | si c'est pour moi la question ben j'ia une Gygabite EP45DS3r .... et meme avec le bios en derniere version y a tellement de parametres a regler que ca en est galere
Hawck | Oui c’était bien pour toi Brikoniko, j'aurai du préciser .
|
Brikonicko | ha lol comme disent les jeunes....
Brikonicko | c'est pire que les bagnole quand meme..... un proc payé 300, une cm plus de 100 et 6 go de ram
Brikonicko | ha ouais ca les CM a 400 euro ... chipset X58 et companie --------------- | Topic ACH ~ VDS | |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour O/C Phenom II X4 965 | [Q9550]vos avis , votre aide SVP merci |
[WorkBlog] Bitfenix Nick Shih-nobi XL, vue sur le blog LDLC. | O/C CPU stable sur W7, pas sur W8 à réglages bios équivalents |
OC Q9550 - Asus P5Q-C | |
Plus de sujets relatifs à : [A fermer] Merci |