|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Extraction ou aspiration? |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 00:51:29 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Tout à fait normal que le ventilo aspire pour souffler sur le radiateur.
|
master_cooling maitre jedi du air cooling | oui deux ventilos se contredisent , c' est mauvais.... --------------- conseils sur la ventilation sur msn |
dabourn | Un ventilo cpu tjs en extraction. |
Eyes 0nly | bin non pas tjrs.... le Thermaltake Silent boost, lui souffle dessus... Message édité par Eyes 0nly le 03-07-2004 à 13:17:48 --------------- Tous des gros cons, de chez gros cons !! |
dabourn | oui mais moi je parle en terme de perfs. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | ca dépen du rad, la plupart restent meilleur en expulsion, mais certain marchent mieu en extraction |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 13:42:43 |
dabourn | Oui, mais en général je parle, vous le faites exprès ou quoi ??? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Justement EN GENERAL c'est plus efficace en expulsion.
|
dabourn | bon on vas s'arreter la...
|
kekeso | Lol je vois que ca fait autant de polémique qu'entre moi et ce pote lol
|
pierrro24 | moi mon barton 2800+ et mon ventilo souffle sur le dissipateur ! |
kobaia |
Message édité par kobaia le 03-07-2004 à 18:24:12 |
kobaia |
Message édité par kobaia le 03-07-2004 à 19:43:37 |
deluxe :o | si le ventilo cpu le permet, tester les deux possibilités pour se faire une opinion, je fais toujours comme ça et souvent y'a des surprises par rapport au montage d'origine |
4SpiK qtπ | et puis t'as qu'a prendre un watercooling ^^ |
ptifre | pfou sur le coté et au dessus ca veut dire percer le boitier ca me dit moyen et acheter un autre ventilo
|
dabourn | je t'ai dit si tu as la place moi j'ai une xaser III et y'a tout dedans |
Publicité | Posté le |