|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Où trouver l'inspiration : dans l'extraction ou dans l'aspiration ? |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 02:31:50 |
missilius ★★ | Et oui c bon, c'est çà.
Message édité par missilius le 26-06-2003 à 06:35:20 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | combien de baies 5"1/4 a tu de libre ? |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | et moi comment je fais ?
Message édité par Agmoh le 29-06-2003 à 12:35:07 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | mon ventilo souffle l'ai dans le radiateur.... dc en aspi. je savais meme pas k'on pouvait le changer ca !! |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | j'ai modifié mon post je me suis trompé sur la position avant / arriere. |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 12:35:42 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | ma ventilation : |
pololp | Voilà ma config :
--------------- Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres... |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2003 à 04:02:07
|
missilius ★★ | Non, t'as pas d'effet de depression avec des ventilos aussi petit, la difference de débit va passée par les lecteurs de cd, disquettes etc... par les fuites quoi, avec la poussiere dans les lecteurs etc...c'est pour çà qu il faut equilibré les debits in/out pour limiter les prises d'air parasites (non controlée). |
007seb | Ben c'est très bien tout ça !!! C'est tjrs utile de poser une question sur ce forum, on en ressort toujours plus intelligent et vos conseils avisés sont toujours d'une très grande utilité. En un mot : merci.
|
missilius ★★ | tout ce qui rentre est égal à ce qui sort et inversement
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | WoW ! The master Flux is here ! |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver des JUIHB | [Kestion] Ou trouver LCD 3" 1/2 ?? |
HELP: sens ventilation CPU: soufflant ou extraction ??? | HELP sens ventilation CPU: Soufflante ou Extraction ? |
ou trouver du plexi a la decoupe ? | fan cpu en extraction ou souffleur ? |
Trouver du cuivre sur Paris... | Noiseblocker S2 noir --> où le trouver |
Ou trouver un adaptateur VGA DVI ? | Ptit switcher Zalman...où les trouver?? |
Plus de sujets relatifs à : Où trouver l'inspiration : dans l'extraction ou dans l'aspiration ? |