|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cynthe Ninja Plus Rev B Fanless !!! |
bulkanozaure |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 09:57:10 |
dark-iori | il fait 15°C chez toi ?
|
bulkanozaure | 42° en idle ???
|
dark-iori | E6300 sous volté a 2.8ghz 1.225V speedstep desactivé
|
bulkanozaure | effectivement, j'ai installé TAT et il ne me donne pas du tout les meme valeurs que Everest
|
dark-iori | TAT est un soft developpé par intel qui lis au coeur des sondes du CPU donc c'est plutot lui qu'il faut croire |
bulkanozaure | Ok donc oui on a a peu pres les meme tempéraures
|
dark-iori | en stock ?
|
bulkanozaure | stock full OCCT |
dark-iori | piece a 25°C
|
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 18:51:01 |
dark-iori | j'ai a peu pres les memes temperatures que toi une fois o/c et au vu des differents tests sur la toile je me demandais si je n'avais pas mis trop de pathe (1er montage) mais apparement non |
jeerin93 | Je pense que le principal attrait de ce genre de ventirad ce ne sont pas les perfs brutes, mais plutôt la possibilité de refroidir correctement même avec une faible ventilation. |
bulkanozaure | personnellement j'ai refait des test sous TAT (en idle en en full load):
|
jeerin93 | ben fanless en même temps... |
bulkanozaure | oué c'est son avantage !
Message édité par bulkanozaure le 21-05-2007 à 19:04:08 |
bulkanozaure |
|
PTS | question bête vous avez installé le ventilo à que endroit sur ce rad ? --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
dark-iori | vers la ram |
PTS | au dessus de la ram il souffle a travers le scythe vers l'exterieur du boitier ? --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
dark-iori | oui |
PTS | oki merci
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Blazebebe | Petite question !
|
ol1v1er | Il suffit de désactiver ça dans le bios. |
dark-iori | sur ma asus dans hardware monitoring |
Blazebebe | Je sias que c'est dans le bios ^^ mais je demandais ou ^^
|
ingmar |
Message édité par ingmar le 04-10-2007 à 22:02:19 |
szwip |
|
killerz3 | enleve le price sur ton alim --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
PIGs_DarkSith Force Orange | C'est un très bon rad. En mettant mon doigt sur le ventilo je ne détecte aucune augmentation de température au bout d'une minute Message cité 1 fois Message édité par PIGs_DarkSith le 07-01-2008 à 11:17:45 --------------- PIGs_DarkSith a parlé ! |
erkone |
|
Publicité | Posté le |