|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Convertisseur PWM > DC |
autoconstruction | Bonjour
|
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 11:41:20 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | http://www.coolermaster.com/product.php?product_id=6634 Message édité par MacIntoc le 21-01-2011 à 15:43:20 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
swissforever i7 Inside | Il faut un convertisseur fréquence-tension, style intégrateur quoi --------------- Swisscore |
autoconstruction | Cela existe, voir le lien fourni dans le message initial. Et c'est pas cher (10 livre.s).
|
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 17:33:37 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
autoconstruction | Bon. Puisque cela n'existe pas en France, je vais me résoudre à faire chauffer le fer.
|
autoconstruction | Et pour régler une tension min pour éviter que le ventilo ne s'arrête ? |
esox_ch | Exact, mais c'est pas malin de faire ça en analogique alors que tu as un PC pour le faire --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
autoconstruction | Oui, c'est vrai que les logiciels tel que speedfan permettent de configurer le rapport cyclique en fonction de la T°. |
autoconstruction | L'un d'entre-vous pourrait-il faire un schéma à main-levé et le poster sur ce forum ?
|
autoconstruction | C'est ma formation de base. il y a bien longtemps que je n'ai pas fait d'électronique.
|
esox_ch | Fait le schémas en remplaçant le MOS par un relai ou une lampe à tube --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le |