Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Polarité embout DC ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Polarité embout DC ???

n°2001333
requiem666
For a Fuck
Posté le 14-04-2010 à 23:08:01  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite remplacer l'embout male d'un chargeur pour ordinateur portable.
 
L'output du chargeur est en DC + à l'interieur et - à l'extérieur.
 
J'ai un embout de remplacement avec marqué dessus le schéma qui dit + EXTERIEUR et - INTERIEUR... et à l'autre face de l'embout y a marqué + interieur - extérieur...
 
Ma question est : est t'il dangereux d'utiliser ce connecteur la ?? C'est un embout DC de remplacement avec deux pic à l'arrière (pour souder les fils dessus, un pic est du coté + du diagramme et l'autre du coté - et si je retourne l'embout à 180° ya le diagramme inverse d'écrit...)
Le barillet me parait trop court pour que ce soit deux pins in et une soudure directement sur le barrillet (le out).
 
Merci si un electricien pouvais m'aider ^^ à savoir quel pic est inside et quel pic est outside... parceque là c'est n'importequoi.


Message édité par requiem666 le 15-04-2010 à 00:17:03
mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 23:08:01  profilanswer
 

n°2001461
requiem666
For a Fuck
Posté le 15-04-2010 à 15:42:43  profilanswer
 

Bon j'ai réussi à bricoler un voltmetre du coup je sais maintenant merci quand même.

n°2003776
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 24-04-2010 à 12:47:58  profilanswer
 

tant que c'est le même embout niveau grandeur, et que tu as bien le + ou tu dois l'avoir c'est bon, sans soucis, c'est quoi comme embout, un changeable? sinon tu peux juste le tourner de 180°


---------------
Swisscore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Polarité embout DC ???

 

Sujets relatifs
embout hotplug koolanceProblème embout
Recherche embout pour WC - aide svp.Premier water', help? x) Wait For 5850
[DC Mode] Quel est votre DC Mode dans CPUZ (onglet Memory)Embout diverses
USB -> DC in 5vQuestion simple sur des embouts de watercooling
ventilo 24v DC silencieux 120mmRecherche embout pour réservoir thermaltake
Plus de sujets relatifs à : Polarité embout DC ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR