|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Compatibilité Ventirads / Cartes-mères - MAJ 27/11/07 |
---|
davidd6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 17:42:44 |
davidd6 | etu a quoi comme boitier et ventilation?
|
Klm id Psn: Podologic |
Klm id Psn: Podologic | Verif, il passe!
--------------- Feedback - |
sifras | est ce qu'un Thermalright Ultra-120 eXtreme passe dans une Gigabyte GA-X38T-DQ6 ?
Message cité 1 fois Message édité par sifras le 18-10-2007 à 19:55:25 |
alan75 |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | photos de l'ultra 120 extreme dans un p180
|
Fssabbagh Satsui no Hado | juste un peu floue mais sinon nickelle ta photo : trop énorme le rad --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | J'aimerai acheter le Scythe Ninja Plus Revision B, pourriez-vous me dire si la compatibilité est de mise avec la Gigabyte GA K8N Ultra SLi ?
--------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 10:44:02 |
davidd6 | je ne suis pas sure mais d'apres ce lien je pense pas :
|
Fssabbagh Satsui no Hado | ma mobo n'est pas ds la liste mais une voisine, la Gigabyte GA-K8NS elle est compatible. Commebt vois tu que ça marchera pas stp ? --------------- Messatsu ! |
zetoune | J'ajoute ma mince contribution. |
davidd6 | j'ai dis que je n'etais pas sure lol
|
Fssabbagh Satsui no Hado | comme j'en ai marre de speedfan et que j'ai actuellemment cette m.. ds le pc j'aimerai la virer, l'image parle d'elle même :
davidd6 | tu aimerais virer quoi? |
Fssabbagh Satsui no Hado | le Mini Typhoon
Message édité par Fssabbagh le 26-10-2007 à 14:43:30 --------------- Messatsu ! |
davidd6 | prend le noctua nh-12 ou le TR ultra 120 extrem |
bekss | le noctua NH-U12F est-il compatible avec une asus p5k premium??? |
Fssabbagh Satsui no Hado | j'aimerai un truc ou il faudrait pas démonter la mobo et qu'il dispose d'un ventilo fixe sans fan mate ni quoi que ce soit d'autres. --------------- Messatsu ! |
davidd6 | maxorb
|
phaerandell | Bien le bonsoir à tous. Voila quelque temps que veux changer mon CPU (je suis a 65° en burn alors la sa urge). Mais le problème de compatibilité est un vrai casse tete pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par phaerandell le 28-10-2007 à 22:38:53 |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est plus simple pour toi vu que ta mobo n'a pas de mofsets sur la partie droite du cpu alors que moi ils sont très proches du socket
weedo974 |
te casse pas le tete vu ta carte mere et l'espace qu'il y a autour, prends un zalman 9500 (voir 9700) plus efficace et moins large que le thermaltake Message édité par weedo974 le 29-10-2007 à 23:19:37 |
oxydecb | merci pour l'info Alan75
|
oxydecb | manquerait plus qu'on rale ..... |
Pere_U |
|
Pere_U | UP! |
Pere_U | Oui de la ram vers la plaque I/O avec un ventilo sur le rad ca passe sur le P5K-E?
|
alan75 | oui ca passe si tu mets le ventilo a droite du rad |
Pere_U | Salut!
|
GPhoenix | Le hdt S1283 est compatible avec la carte mere GA-P35C-DS3R
|
kwaio | MaxOrb sur GA-P35-DS3R ? (Rev 1 et 2 svp) |
Fssabbagh Satsui no Hado | le maxorb est plus haut que le rad du chipset donc ça doit marcher --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[mod] Contreplaqued (1er mod) | Ventirads pour processeur en Socket 939 ? |
Que vaux ces deux cartes graphiques? | [BDD] 3DMarkVantage - Postez vos scores sans PhysX - MAJ 16/02 @ 17h34 |
[MORA 2 CORE] Que vaut t'il réelement - infos - photos - [Maj 4] | [MOD] TRIPLE XXX Terminé |
[Topic Unique] Notebook cooler maison | [Topic Unique] WaterCooling d'un LIAN-LI V300 - !! Photos & Bench !! |
[AIDE]conseil pour matos WC | [Topique Unique] : Scythe Zipang |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Compatibilité Ventirads / Cartes-mères - MAJ 27/11/07 |