|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [BIDOUILLAGE FOIREUX] Vendetta recyclé en MicroWater |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 10:38:41 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Good job ...
|
biohazdarx |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Essaye avec du liquide de refroidissement. Ca sera toujours mieux que du "vide". --------------- Gigabyte France |
tifaya972 Heuuu... proute !? |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Tu relis chaque caloduc avec un petit tuyau, puis le dernier avec un bouchon.
--------------- Gigabyte France |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
|
bluedragon38 | Un gars avais essayer ça avec sa P5B deluxe (il y a longtemps ! )
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 12-04-2010 à 17:41:43 --------------- Topic Vente |
|
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 17:56:22 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | déjà fais nous une photo du scalp de ton vendetta Message édité par couilleshot le 12-04-2010 à 20:03:00 --------------- :o :o :o |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | chiotte, une fuite. le pistolet a colle c'est pas terrible. edit: bon en fait ca colle absolument rien demain, montage a l'aradlite, car je sais que ça colle è_é Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 12-04-2010 à 23:10:04 |
bluedragon38 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
|
cassoux |
biohazdarx |
--------------- FEED |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
tifaya972 Heuuu... proute !? | J'avoue! L'idée et pas conne du tout!! J'y avais jamais pansé!! B Bonne chance alors!! Message cité 1 fois Message édité par tifaya972 le 14-04-2010 à 05:51:08 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Attention à la montée en pression dans un si petit diamètre si çà chauffe trop Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 14-04-2010 à 08:35:10 --------------- Feed Ventes |
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 14-04-2010 à 10:35:37 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tifaya972 Heuuu... proute !? | Super! J'ai pansé a un truc, si il y'a trop de pression, pour quoi ne pas mètre une dump valve comme sur les voiture! mais pour pc! |
biohazdarx |
Message cité 1 fois Message édité par biohazdarx le 14-04-2010 à 16:48:17 --------------- FEED |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
biohazdarx | eu je vois mal ou il y a un ressort qui rentre dans les calloduc ?
--------------- FEED |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tifaya972 Heuuu... proute !? | Super! Oui, reste plus que tu trouve une pompe dans un réservoir mais , |
cassoux |
cassoux |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |