|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Faut il attendre pour overclocker ? |
cataclysme | Bonsoir. |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 22:32:54 |
Dunkleos Cable manage-man | Ou alors en terme de saisons?
|
Sassanou |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
asof |
Sassanou |
|
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 21:10:37 |
asof |
|
Sassanou |
|
asof |
|
Sassanou |
|
l0g4n Expert en tout :o | +1 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
asof |
|
asof | alala ces geeks, vraiment tous imblérables heureusement que je me suis acheté une vie |
Message édité par l0g4n le 19-03-2011 à 21:24:50 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Sassanou |
|
asof | le forum s'apelle Overclocking, Cooling & Tuning. J'ai le droit d'apprécier les refroidisseurs et les boitiers roses monsieur. |
asof | J'veux pas dire mais tout le monde pisse sur les gens avec des 4x4 en disant, par exemples, qu'ils ont des ptites bites. |
asof | c'est sur bientot ça va etre aux gens intelligents de s'excuser de pas plaire aux débiles. |
l0g4n Expert en tout :o | Dis, rassure moi, tu troll depuis tout a l'heure ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Sassanou |
|
Sassanou |
|
Sassanou |
|
asof | Après si ton CPU bride ta carte graphique c'est qu'il y a une grande différence entre les deux et c'est pas un OC qui va tout changer.. mais oui vaut mieux le faire dans ce cas là
Message cité 1 fois Message édité par asof le 19-03-2011 à 22:09:06 |
asof | c'est super courant ce genre de carte, pas d'intéret de s'y attarder sérieux. Et puis meme bridée tu pourras jouer correctement.. |
asof | n'empeche que très peu de personnes pratiquent l'overclocking et c'est pas forcément les moins compétentes, tous les pros que je connais disent d'éviter |
arnauds775 |
Message édité par arnauds775 le 19-03-2011 à 23:34:19 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |