|
Auteur | Sujet : [avis] Artic Cooling Freezer 64 Pro, vraiment terrible |
---|
mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 09:52:05 |
nycius Ich liebe dich ! | En plus en iddle je suis à 42° la tour fermée, je me demande si il est bien posé...
|
mandagor GAZZzzzzz....... | 42° c'est correct sans plus y a pas trop d'inquietude, et en burn? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
nycius Ich liebe dich ! | en Burn a bloc j'étais à 53° je crois |
mandagor GAZZzzzzz....... | ok alors il est bien fixé, mais si tu le passe en 5v ca chauffera trop c'est sur.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
nycius Ich liebe dich ! | Question : pour passer en 5V vous placez un fan mate ? |
mandagor GAZZzzzzz....... | non, je mets juste le fils + du ventilo sur le fils 5v de la molex au lieu du 12v (molex jaune = 12v, molex rouge = 5v si mes souvenir sont bons)
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | je ne connais pas la taille du rad box mais si tu peux y placer un 92mm dessus style SE2 alors la oui tu peux le faire --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 14:10:11 |
nycius Ich liebe dich ! |
|
japnux | j'en ai un a vendre ]10out monté une fois (ne rentre pas dans ma tour \o/) --------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
gaymer's Modayrateur | j'ai actuellement un radiateur et ventilo pour mon processeur pentium 4 2.8gtz, je compte acheter un boitier Antec p182 du coup faut que je change de radiateur parce que mon actuel boitier a un ventilo sur la facade gauche qui était pile dans l'axe du ventilo du processeur mais avec l'antec p182 tout change le ventilo n'est pas sur le coté droit (il est en haut).
|
mandagor GAZZzzzzz....... | il est pas uniquement compatible socket 939 le freezer 64 pro? |
gaymer's Modayrateur | dites je suis novice en pose, c'est dur a poser avce la pate thermique? |
LoX La classe à Dallas © | Acetone (mettre des gants), essence F, Trichloréthylène (le vrai pas les produits de remplacement), Alcool à bruler (plus long à nettoyer mais plus facile à trouver).
Message édité par LoX le 16-06-2007 à 10:05:00 --------------- Feedbacks |
gaymer's Modayrateur | thanks (alchool a 90°?) |
LoX La classe à Dallas © | non ça n'ira pas.
--------------- Feedbacks |
Quich Pouet ? | Bah remonte le...
--------------- Feedback |
intel's fan Kev inside | J'ai touché le ventirad, il est tout froid
Message édité par intel's fan le 21-07-2007 à 01:44:37 |
Quich Pouet ? |
intel's fan Kev inside |
Message édité par intel's fan le 22-07-2007 à 01:24:06 |
Quich Pouet ? |
mandagor GAZZzzzzz....... | la pate thermique d'origine est tres épaisse (comprendre "pas fluide" ) du coup quand tu enleves le rad ça se decole a moitier et si tu le remets la pate thermique fait plein de bosses/creux => mauvais contact
|
intel's fan Kev inside |
Message cité 1 fois Message édité par intel's fan le 23-07-2007 à 17:52:49 |
mandagor GAZZzzzzz....... |
|
lchx | Bonjour,
|
intel's fan Kev inside | Mercie mandagor, je vais réessayer |
Felinel Graou ! | A EVITER POUR LES AM2 !!!
|
civic_lowrider Maladdddeeeee! |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | un 120mm carément ! j'ai seulement mis un 92mm (se2)
|
civic_lowrider Maladdddeeeee! | Non ca va pour le bruit |
mandagor GAZZzzzzz....... | elle avait baissée mais de combien je ne me rappel plus mon poste sur le montage du se2
Message édité par mandagor le 27-07-2007 à 13:53:45 |
xCt | Bonjour Message édité par xCt le 28-07-2007 à 16:04:32 |
mandagor GAZZzzzzz....... | le freezer est tres silencieu en 5 et 7v mais ne refroidit vraiment pas bien en 5v (il lui faut 7v mini)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vf700 cu ou artic silver 5 pour pov 6800 gt | Thermaltake Pipe 101, des feedbacks, avis? |
DFI AD77 Pro ou Asrock K7S8X | Vos avis sur un overclocking eventuel de ma new config. |
Artic Cooling Freezer64, Evercool HPC-925 ou Zalman 7000B-Cu? | [MOD] TSF photos et MAJ 16/01/2006 laissez vos avis |
Overclocking Radeon 9600 Pro 256Mo Saphire : jusqu'ou? | Besoin d'un avis pour watercooling cpu/gpu/chip |
[HELP] Vos avis sur un DOD avant achat | |
Plus de sujets relatifs à : [avis] Artic Cooling Freezer 64 Pro, vraiment terrible |