|
Auteur | Sujet : [avis] Artic Cooling Freezer 64 Pro, vraiment terrible |
---|
mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 09:10:47 |
leyouki |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | si sur une 939dual sataII de asrock ca les condamne (cf topic du uli 1656)
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | en fait faudra que j'essai mais ca doit juste condamné l'acces aux barrete mais pas empecher d'un mettre car le ventilo m'a l'air plus haut que les barrete de ram.
Sarkozob | Bon alors photo à l'appui, le ventirad ne bloque pas du tout les slots ddr sur l'asrock dual sataII, il y a à peu près 1cm de marge. ++
|
mandagor GAZZzzzzz....... | ha ok bon alors celui qui avait dis ca sur le topic de l'asrock avait du fumer --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
leyouki |
|
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 13:17:51 |
mandagor GAZZzzzzz....... | j'ai fais mon montage et un petit test
mandagor GAZZzzzzz....... | tien je serai curieu de voir si on peu pas mettre un SE2 à la place du ventilo d'origine tout en gardant leur silent bloc.....
littleone In 64 bits we trust | Etant donné la taille et la forme du ventilo ça me parrait difficile... |
mandagor GAZZzzzzz....... | hum dommage car le ventilo d'origine je trouve que son flux d'air manque de "canalisation" pour le diriger de maniere plus directe sur le rad, là ca par un peu de tout les coté
Message édité par mandagor le 28-04-2006 à 11:46:51 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
tofclaire J'adore ça ! | j'essai de prendre une photo correcte avec mon apn... |
tofclaire J'adore ça ! |
mandagor GAZZzzzzz....... | cool merci, --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | ben je testerai surement ce weekend, deux idées :
Message édité par mandagor le 28-04-2006 à 14:30:05 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
tofclaire J'adore ça ! | mesures definitives : se2 sur fan mate baissé à fond : 51° sous occt |
mandagor GAZZzzzzz....... | ca y est j'ai monté le SE2 sur le freezer et mis celui du freezer a la place de mon ventilo arriere comme toi.
tofclaire J'adore ça ! | je ne peux que m'incliner devant le soin apporté à ton pc.... Message édité par tofclaire le 29-04-2006 à 16:25:08 |
tofclaire J'adore ça ! | dis voir, outre le bruit (si petit soit il ) le moteur de ton se2 fait il un petit "bzzzz" (assez audible pour s'en rendre compte)? je crois que le mien à reçu... |
mandagor GAZZzzzzz....... | non le SE2 ne fait que le bruit du brassement de l'air par contre je vien de noter que a une certaine vitesse (environ 2/5 eme) il entre en raisonance avec la tour et provoque un bourdonement d'abeille perceptible, il suffit de modifier la vitesse legerement pour que ca disparaisse donc rien de bien genant.
tofclaire J'adore ça ! | ok donc mon se2 à reçu... Message édité par tofclaire le 29-04-2006 à 20:51:30 |
alfox1 Geek a la retraite |
tofclaire J'adore ça ! |
alfox1 Geek a la retraite | Tu enleve l'etiquette au dos, tu met une goutte d'huile dans l'axe, et le voila reparti comme neuf. |
mandagor GAZZzzzzz....... | hum pas bete,
tofclaire J'adore ça ! | huile 5w40 semi synthese c'est bon ? (j'deconne pas , j'ai que ça !) Message édité par tofclaire le 30-04-2006 à 15:49:09 |
mandagor GAZZzzzzz....... | si c'est bon pour le moteur c'est pour pour ca, juste que ca risque d'etre un peu epais a temperature ambiante --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
tofclaire J'adore ça ! | ok je vais essayer
|
mandagor GAZZzzzzz....... | vla encore un test ou le freezer est plutot pas mal placé :
Message édité par mandagor le 03-05-2006 à 08:14:18 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
yvesl | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par yvesl le 03-05-2006 à 15:04:45 |
mandagor GAZZzzzzz....... |
Message édité par mandagor le 03-05-2006 à 15:19:07 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... |
tofclaire J'adore ça ! | pourtant je coupes parfois tous les ventilos de boitier et ça ne monte pas autant... |
Publicité | Posté le |