|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aqua 690 sur Athlon Xp 2000+ |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 16:34:01 |
kane o_O Ah bon ?! | Ca se monte sur les pross, tans que ca peut les tenir sous les 55-60°C.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
dabourn | Le meme choix que Kane o_O |
dabourn | Oui, si il veut o/c... |
kane o_O Ah bon ?! | Silent Boost K7 de thermaltake paraissent bien aussi. Apres j'ai pas testé perso, mais il suffit de chercher des tests de ventirad sur le net. Ou alors passe au WCooling, il y a des kits pas chers: kit 1A-COOLING. Si non regarde la signature. Message édité par kane o_O le 24-06-2004 à 16:52:28 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kamkam |
|
kamkam | On m'a di ke je pouvai défoncer mon aqua a la pince ossi, lui écarter le q pour lui mettre un meilleur ventilo dessus |
DivX |
|
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 16:56:51 |
kamkam |
|
DivX |
Message édité par DivX le 24-06-2004 à 17:00:59 |
kamkam | J'ai un peu peur de niker mon rad mais bon v ptet tenter ca ce week end. Bon sur ce je pars du taff g pas le net ce soir. Je vous harcellerait demain |
kane o_O Ah bon ?! | Ta carte mere ne dispose pas de trous de fixation autour du socket, Donc c'est mort pour le Zalman et pout le SP97. Tu peut soit prendre un silent boost==> http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -Boost-K7/
Message édité par kane o_O le 24-06-2004 à 17:05:45 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | Si tu veux modifier ton Aqua, colle un adaptateur 80===>120mm dessus, et un ventilo 12cm, comme ca plu de probleme ni de bruit ni de refroidissement . --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
DivX |
|
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | Alé hop! Il y a combien d'espace sous cette carte ?
kamkam | V mesurer ca ce soir. Si la france gagne je tente de defoncer mon aqua |
kamkam | merci les autres gens de votre précieuse aide. Ca fait plaisir |
kamkam | Wey super l'article pour moder l'aqua ! Vous me conseillez quoi comme 8 cm pour perdre qqs degrés et aussi moins de db ?? |
kane o_O Ah bon ?! | http://www.materiel.be/refroid.php
kamkam | cimer albert |
kane o_O Ah bon ?! | De rien Ciprien .
Message édité par kane o_O le 25-06-2004 à 11:12:44 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kamkam | C pas que g la flemme c ke je suis o boulot
|
kane o_O Ah bon ?! | Entre la carte et le coté du boitier, et, entre la carte et le bas du boitier. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
IpnotikFantasy TUX President | J'ai monté mon 1700+ a 2.5ghz avec un taisol modifié 8cm et avec un ennerma a potar o mini dessus. C du bon vrad pas cher ca madame! |
sebbross Imagine ... | J'ai un Aqua 690 (non modifié) sur un XP 2000+ (0.13u, thoroughbred rev A0). Le CPU est à 55°C en charge.
Message édité par sebbross le 30-08-2004 à 12:32:18 --------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
ITM Avatar peint à la main | J'ai un aqua690 modifié sur mon four à pain (2100+ 0,18)
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Mon 2400+ @11x180 est refroidit par un Aqua690 moddé avec un ventilo de 80, et no soucy |
Publicité | Posté le |