|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : athlon probleme de frequence |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 02:42:12 |
Jean Michel | verifie si dans le bios ton fsb est à 100. si tel est le cas, il faut le remettre à 166. |
poli | merci beaucoup, effectivement le prob etait dans le bios mais sans etre trop curieux je me demande quel est la cause de ce prob vu que je n'ai pas touche au bios , merci MONSIEUR Jean Michel |
korrigan73 Membré | comme tu as rajouté du materiel qui a une influence sur le bios,en loccurence la ram,l'ordi a reinitialisé le bios. |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | salut moi pas ce prob avec ma asus ,j ai beau enlever ou la remettre c toujours pareil |
korrigan73 Membré | remettre en place le ventirad du proce,il a du bouger,ou alors il est monté a l'envers. |
poli | Merci pour ta reponse, excuse pour l'attente mais je vais essayer dans la journee --------------- Pour vos problemes la solution est l'entraide |
cguignol c'est toi, satan? | POur le GPU t'es mort car y'a pas de sonde sur la geforce3Ti200.Pour ton proc, va voir la température indiquée dans le bios et compare la avec celle donnée par ton logiciel de monitoring (quuand ton proc est pas en full car sinon la comparaison est inutile). --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 15:13:06 |
waouzzaaa | fais un reset bios si tu veux retrouver les param de base
|
waouzzaaa | le reset bios ca donne quoi??? |
waouzzaaa | lol ben tu changes le ventilo c tout ya rien d'autre a faire
|
poli | ok merci waouzzaaa --------------- Pour vos problemes la solution est l'entraide |
waouzzaaa | loool deja essaye ta cg sur une autre carte mere...
|
waouzzaaa | ton ventilo de carte graphique tourne avec une autre carte mere???
|
Publicité | Posté le |