|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème bizarre fréquence processeur sur NForce2 |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 19:45:43 |
darknico |
|
baraskud | +1 pile de la carte mere |
burningdog *** Posteur fou *** | met en 8 en parrallele.. tu sea pret pour la prochaine guerre intergalactique --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Changer la pile d'une carte mère neuve ??? --------------- Mario Kart for Ever |
darknico | peut etre quelle a 1 prob sa arrive |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 21:21:39 |
mimi30 | Ben moi ça m'est arrivé de couper le jus à mon PC et il a gardé tous ces réglages overclockés avec un chipset Nforce 2. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Donc ça viens ptet de ma carte mère . --------------- Mario Kart for Ever |
monn51 Don't worry, be happy ! |
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
mimi30 |
|
gabigoin bonjour au chien | sav |
mimi30 | Contacte plutot ton revendeur, tu auras peut-etre plus facilement une réponse |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Le revendeur c'est mon père . --------------- Mario Kart for Ever |
mimi30 | Ben non c'est pas grave puisqu'à l'origine ton proco est à 133. |
mimi30 | Met ton BIOS à jour, peut-être que ça résoudra ton problème. |
goer | +1 bios a jour
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | pas de mise à jour du bios encore.
Message édité par Zboss le 23-07-2004 à 21:35:55 --------------- Mario Kart for Ever |
jujudu64 | eu j'ai une k7n2 delta L : Vcore maxi 1.8v...je deconseilel qd meme cetet carte meme si elle est bien pratique...
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ouais enfin je pense pas avoir besoin d'un Vcore > 1.8v toute façon. En dehors de ça tu me la déconseilles qd même ? --------------- Mario Kart for Ever |
AttiKa 1999 | .... Message édité par AttiKa 1999 le 24-07-2004 à 12:00:32 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
jujudu64 | oué...ya un topic sur les K7n2...jette un coup d'oeil ya que les critique ! |
alfox1 Geek a la retraite | MSI = PAS BIEN pour o/c
|
alfox1 Geek a la retraite | Pour moi , MAJ du BIOS et le prob sera reglé. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
alfox1 Geek a la retraite | Soltek connait de nom mais c'est tout je peux pas te dire comparé a une MSI, mais je sais que tu peux pas gerer les coef convenablement sur une MSI ca deconne complemtement... |
jujudu64 | FAUX ! elle tient le coef jusqu'a 12.5 ce qui est suffisant ! |
alfox1 Geek a la retraite | C'est tout de meme tres moyen pour o/c car l'alimentation processeur de la carte est de mauvaise qualité |
jujudu64 | mouais mouais....bref moi je fais tenir mon 2600+fsb333 (tbred) a 215*11 a 1.725 en aircooling avec une alim noname 350w de merde qui va degager a la prochaine sortie...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
coolermaster aerogate2 probleme | Gros probleme d'aliazing avec la 9800 PRO du jamais vu!!!!! |
problème pour overclocker le PC... | [type de plantage] Nforce2 |
AMD64 et D.O.T. probleme de compatibilite??? | gros probleme de T°!!!! |
Kit Watercooling Evercool WC-201 Temp bizarre ? | Probleme de stabilité avec timing aggressif |
Probleme dans bios | Problème bizarre sur Atlhon XP |
Plus de sujets relatifs à : Problème bizarre fréquence processeur sur NForce2 |