|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mod aqua 690 sur CM |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 09:52:23 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Si tu veux pas exploser ton CPU, enlève le rad Message édité par WhyMe le 13-07-2004 à 09:56:01 |
kamkam | C si resistant que ca des ptites ailettes d'aqua ? |
dabourn | ba tu testes |
kamkam |
|
dabourn | de toute facon si y'a déja de la pate cé bon, tu remet par dessus, tu vas pas gagner des °, tu en remets plus tard.. |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 12:23:31 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | En écartant les ailettes, tu vas exercer des pressions sur le rad, çà pourrait péter le core si le rad se soulève par exemple ... |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Une fois que la mobo est sortie de la tour, il ne reste plus gd chose à faire pour enlever le rad
|
kamkam | Le pb c ke j'ai pas de pate thermique et que l'aqua est assez relou a mettre comme rad kan meme faut bien forcer comme un boeuf. |
hadrieno | si tas peur de monter un rad laisse tomber l'OC !!
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est vrai qu'il est bien chiant à monter ce rad |
alfox1 Geek a la retraite | alors? c'est fait? |
Aurelien62fr | 42 en idle c'est encore chaud je trouve avec un S4 a fond. |
alfox1 Geek a la retraite | bain ouais le S4 n'a pas pour vocation le silence mais les perfs! |
kamkam |
|
alfox1 Geek a la retraite | ba attends moi j'ai un smart fan case 2 de thermaltake, tu sait ceux qui sont orange et qui monte à 5000trm.... |
alfox1 Geek a la retraite | c bizzare ca quand meme |
kamkam | ke g niké mon potar ? |
alfox1 Geek a la retraite | oui |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mon premier mod.. | [MOD]Vuuilisation - 7.328% |
mon mod ( tres simple) | [Mod] Dabourn's mini Mod |
Voici mon MOD, j'attends vos commentaires! | Aqua 690 sur Athlon Xp 2000+ |
[Mod] << SilverMod >> | Le vcore volt mod peut-il stabiliser celui-ci? |
[MOD] KaiZer update | |
Plus de sujets relatifs à : Mod aqua 690 sur CM |