|
Auteur | Sujet : Aeroflow Vantec |
---|
cacahouett | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 12:00:19 |
cacahouett | mais il doit y avoir la liste des revendeurs sur le site de vantec vantecusa.com |
yogohr | ça fait 47$ chez 1coolpc mais ils n'en ont plus pour le moment....
|
Ill Nino Love | Quelqu'un sait ou trouver le ventillo seul ??? Sur un SLK 900 ca peut etre pas mal... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
yogohr | apparemment pas en france mais aux us c possible
|
cacahouett |
|
yogohr | alors .... l'importateur pour la belgique est ok pour me le vendre au détail
Message édité par yogohr le 29-04-2003 à 15:08:47 |
yogohr | oui mais 2cooltek c'est 46 dollars ... = 42 euros .........fdpin
|
yogohr | update 3 references de ventilos
|
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! | Bon sinon moi aussi je l'ais depuis samedi dernier (version pc-look donc 4500trs/min) et j'ai fait un piti topic là-dessus d'ailleur => http://forum.clubic.com/forum2.php [...] h=&subcat= --------------- Voir des questions posée 10 000 fois, ca me fait [:ryle hunter] |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 15:40:16 |
yogohr | cool l'"article" !!!
Message édité par yogohr le 29-04-2003 à 15:55:00 |
yogohr | ayé j'ai craqué j'ai cliqué sur ok ....
|
zob_zob |
|
yogohr | le temps qu'il vienne à la rame, le vantec .... j'ai le temps d'ecrire un bouquin sur ces perfs supposées, non ? :sleep::sleep:
|
cacahouett | moi je l'ai eu en 1 semaine je te dis (ok, 8 jours ) |
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! |
--------------- Voir des questions posée 10 000 fois, ca me fait [:ryle hunter] |
french_Kiss Universel |
Message édité par french_Kiss le 29-04-2003 à 17:55:28 |
Reas0n Fingers in the Nose | ouai ben avec chake carte mere ca sera different tout depend du bios, sonde. c'est pas comparable si pas le meme matos |
yogohr | ah .... les sondes ..... ben j'espere que les miennes chauffent trop... enfin me donnent des temps trop elevées |
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! |
--------------- Voir des questions posée 10 000 fois, ca me fait [:ryle hunter] |
lord ron | dite avec un xp 2100+ 0.18µ ca marcheré bien ? ou c po mieu k1 slk 800 ? |
yogohr |
|
french_Kiss Universel |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | ca serait pas mal de faire une Chtite CG la dessus , je vais mailler pc-look defois que |
SANY Le passé est le passé ; il ne |
|
lord ron | le test de materiel.be est classe mais ca nous dit pas si le vantec aeroflow est silentcieux en 7v ou 5v enfin plus silencieux et plus performant à ces voltages k1 slk800+8cm |
SANY Le passé est le passé ; il ne | Peut etre, mais quand tu vois la difference de prix par rapport au perf, pour moi y a pas foto |
zob_zob | chui vénère, il m'attend à la poste et j'ai pas le temps d'aller le chercher, j'ai eu un avis de passage hier ! |
yogohr |
|
yogohr | youhou tt le monde !!!!
Message édité par yogohr le 01-05-2003 à 12:52:32 |
yogohr | ils vendent le ventilo seul aussi :
|
french_Kiss Universel |
|
yogohr | il parait :
|
french_Kiss Universel | Cool ca |
VW Seb Who's the Boss !! | Bon au final qqu1 la essayé ? |