|
Auteur | Sujet : Aeroflow Vantec |
---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 12:33:38 |
zob_zob | y a aussi le coolermaster aero 7+ qui est pas mal et inovatif en plus pour 45 euros chez e-soph.
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Proov Art & Science |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
yogohr |
|
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 15:41:20 |
Yoyo@ |
|
Jarred |
|
Yoyo@ |
|
cacahouett |
french_Kiss Universel |
|
Yoyo@ |
|
Yoyo@ |
|
Reas0n Fingers in the Nose |
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
bandito | Merci a tous pour vos réponses,commande de suite le 4500 tr
|
Yoyo@ |
|
Yoyo@ |
|
nko | up ta question m intersse sauf que j ai un 2000+ en 0.18 --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Reas0n Fingers in the Nose | ok merci YoYo , j'ai le Rheobus NoiseIsolator en 3.5" |
koubs | Perso, j'ai ce ventirad estil est excellent (merci Pc-Look) mais ma mobo (abit nf7-s rev 1.1) ne le détecte pas donc c un peu chiant si il décide de s'arreter mais bon, fo avoir confiance. |
Yoyo@ |
|
koubs |
Message édité par koubs le 10-06-2003 à 14:43:47 |
phantom62 | branche le directement à l'alimentation.. |
Yoyo@ |
|
josedsf | aller hop, un peu de pub à toupic :
|
Yoyo@ |
|
Publicité | Posté le |