|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Xp-90 vs Freezer 64 |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 13:53:56 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Le peu d'articles que j'ai vu ne sont pas en son honneur (il est considéré comme *relativement* silentieux mais très peu performant), et le Freezer 7 (design identique, le même en un peu plus petit puisqu'il semblerait que le 64 soit en 80mm alors que le Freezer7 n'est qu'en 70mm) se fait descendre dans l'article de Cooling Masters sur les ventirads LGA775
Message édité par masklinn le 12-04-2005 à 16:26:07 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
wilka91 Murders and Executions | je viens de le commander
|
wilka91 Murders and Executions |
Message édité par wilka91 le 13-04-2005 à 21:30:56 |
stratororo | Tiens nous au courant, tu nous diras en situation idle ,full combien tu es en temperature. |
wilka91 Murders and Executions |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | il y a un topic spécial sur le polissage --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 22:44:00 |
colltrickle | Je l'ai pas encore polie, mais je vais bien reussir.
|
stratororo | Ahh j'ai trouver un autre ventilo qui dechire tout le thermaltake big typhon : Message édité par stratororo le 15-04-2005 à 16:52:32 |
wilka91 Murders and Executions | quel rapport avec le freezer? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | strictement aucun --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
wilka91 Murders and Executions | mais d'ailleurs, 500g c'est enooooooooorme pour une CM!!! non? |
wilka91 Murders and Executions | voila je l'ai recu ce matin
|
josedsf |
Message édité par josedsf le 21-04-2005 à 10:17:56 --------------- Guide cpu / Zen5 |
stratororo | Ba regarde le graphique de performance ,tu verras qu'il n'est pas larguer le freezer ,son seul defaut c'est que son ventilo ,ne peut aller plus vite (pour les overclockers je parle) pour pouvoir mieux refroidir.Mais deja la en overclocking ,il s'en sort plus que bien, c'est pas parceque sur PIV le freezer 7 est une merde ,qu'il le sera sur a64. Preuve en est sur A64 il s'en sort bien. Son architecture et son system de refroidissement doit pas etre adapter au pIV.
Message édité par stratororo le 21-04-2005 à 11:56:13 |
DivX | as-tu d'autres tests aussi ?
|
stratororo | http://www.pcextreme-fr.com/articl [...] ezer64.php
Message édité par stratororo le 21-04-2005 à 12:11:24 |
DivX | merci pour les liens |
DivX | sinon concernant le big typhoon j'en ai vu qq tests et il semble vraiment très bien comme ventirad |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
stratororo | Et oui le PIVE , n'importe quel radiateur est a genoux devant tant de chaleur lolll |
DivX |
|
stratororo | Oups dsl je vais pas mieux moi lol a force d'ecrire des sms on en perd son latin lol |
xeul77 |
|
stratororo | C'etait ironique. Mais un PIV E avec des ventirads standards ca les mets a genoux! C'est sur avec un xp90 ou 120 le PIV E , sera pas chaud. |
p@radox | je remonte ce topic car je viens d'acheter un freezer 64 (ici meme : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 87_fr.html ) et il n'est pas du tout silencierux , faut il utiliser systematiquement un fan mate pour le qualifier de silencieurx ???
Message édité par p@radox le 10-07-2005 à 22:44:07 --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
Wilfried2828 | Faut pas dépasser combien en température avec un A64 o/c ? 60°C en full ? |
porc1net superseded | J'ai reçu le mien, je le monterais pendant le pont du 14 Juillet |
p@radox |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 11-07-2005 à 13:40:13 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pourquoi personne ne parle du Freezer 4 | Freezer 7 |
[Question] Revoltec BGA Ram Freezer | Revoltec BGA Ram Freezer |
mon pc arrete pas de freezer!! :( | Ventilo NEOLEC Freezer II |
Neolec Freezer II | ventilo neolec freezer II |
Plus de sujets relatifs à : Xp-90 vs Freezer 64 |