Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Xp-90 vs Freezer 64

n°1277721
stratororo
Posté le 11-07-2005 à 22:56:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je l'ai et j'ai pas a me plaindre. Il fonctionne plutot bien mais si on veut qu'il devienne efficace faut lui modder la tronche avec un ventilo 12cm j'ai des attaches ventilo de mon ancien sp97. Et la je pense il fera son office.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 22:56:56  profilanswer

n°1280747
porc1net
superseded
Posté le 18-07-2005 à 15:01:40  profilanswer

Ca y est ! J'ai monté le mien. Comme la vitesse de rotation est gérée par Qfan, et qu'en ce moment il fait relativement chaud dans la pièce, le ventilo n'est pas inaudible. Il est par contre très discret (la tour est à 10 cm de mon oreille :D ). Je tourne avec un A64 3000+@3400+ à 40°C en idle avec le Cool'n'Quiet (donc 1200MHz) le ventilo tournant à 1028 tr/min.

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°1280843
porc1net
superseded
Posté le 18-07-2005 à 18:13:00  profilanswer

Par contre, je me demande si j'ai mis assez de pate thermique  :??: En fait, j'ai tamponnée le dessus du proce jusqu'à ce qu'il soit légèrement gris. Ca a fait un film très mince de pate thermique. Je devrais en remettre selon vous ?

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°1280938
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 18-07-2005 à 20:36:09  profilanswer

La pâte tu l'étale en une couche de quelque chose comme 1/10e de mm sur le cpu (on doit pouvoir discerner les écritures, même si elles sont pas lisibles), puis tu pose le rad que tu fais tourner légèrement de chaque côté et enfin tu fixe le tout.

Je vois vraiment pas d'où sort l'idée du "tamponnage" dans l'histoire... :??:

n°1281009
porc1net
superseded
Posté le 18-07-2005 à 22:03:48  profilanswer

ok, je pense que j'en ai mis assez. En fait je l'ai appliqué avec un gant en plastique (type gant de médecin), au début je frottais pour étaler la pate mais ça marchais pas trop. En tamponnant, une fine pellicule de pate s'est déposée :p

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pourquoi personne ne parle du Freezer 4Freezer 7
[Question] Revoltec BGA Ram FreezerRevoltec BGA Ram Freezer
mon pc arrete pas de freezer!! :(Ventilo NEOLEC Freezer II
Neolec Freezer IIventilo neolec freezer II
Plus de sujets relatifs à : Xp-90 vs Freezer 64

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR