Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables

probleme motorola c350 et sms

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°143759
nono2b
Posté le 07-12-2004 à 21:05:53  profilanswer

salut a tous!
J'ai un petit probleme sur mon telephone motorola c350, a chaque fois(ou en tout cas tres souvent) que j'envoie un message sms, le destinataire recois des symboles illisible! :??:  
Si ca la deja fait a quelqu'un et qu'il sait pourquoi et comment y remedier, ca m'aiderai beaucoup!!! :)  

merci a+
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 21:05:53  profilanswer

n°143760
kalimeroo
Posté le 07-12-2004 à 21:53:50  profilanswer

nono2b a écrit :

salut a tous!
J'ai un petit probleme sur mon telephone motorola c350, a chaque fois(ou en tout cas tres souvent) que j'envoie un message sms, le destinataire recois des symboles illisible! :??:  
Si ca la deja fait a quelqu'un et qu'il sait pourquoi et comment y remedier, ca m'aiderai beaucoup!!! :)  

merci a+
 :hello:

Même problème quand je me sers du C350 de ma mère, seule solution : écrire des messages qui ne font qu'un seul SMS en taille ( 160 caractères max) et là ça fontionne normalement ...  
Mais sinon y'a une cat portables :)

n°143786
nono2b
Posté le 07-12-2004 à 22:38:45  profilanswer

merci kalimeroo, je pense que c'est bien ca, et desolé je n'avais pas reperé la categorie portable. Je ne me tromperais plus...
a+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables

Sujets relatifs
Probleme detection combo portable samsung v25Asus W1N et problème sortie TV
Problème de gravure DVD M6Ne 
Plus de sujets relatifs à : probleme motorola c350 et sms

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR