Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme detection combo portable samsung v25

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme detection combo portable samsung v25

n°143476
r00tb0x
Posté le 07-12-2004 à 13:21:44  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je me permets d'ouvrir ce topic pour mon probleme que j'expose. Ca fait 1 mois que j'essaie de le résoudre. Suite a un dysfonctionnement du lecteur de DVD (erreur dans les zones) j'ai effectué un flashage du lecteur et pas de la carte mere. Helas, depuis ce jour, il n'est plus reconnu en tant que peripherique sous WindowS. Le bios idem, ne voit rien...  
 
Donc je me rapproche de vous, pour savoir comment puis je faire pour recuperer le lecteur combo DVD (sn-324). J'ai bien tente de reflasher le lecteur mais maintenant que je lance l'utilitaire, message clair, NO DRIVE FOUND Pas moyen de le faire tester par une tierce personne, personne n'as de SAMSUNG !  
 
J'ai pensé donc, flasher la carte mere (intel 845G) version PhoenixBIOS 4.0 Release 6.0 02FE. Aucun moyen de trouver le bon BIOS...Je commence a desesperer serieusement. Du coup, pour le moment obliger de me connecter au reseau pour acceder en partage a un lecteur CD  
 
Avez vous 1 solution ? merci...et si on pouvait eviter le genre de reponse "tu as k en racheter 1..." blablabla...

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 13:21:44  profilanswer
 

n°143483
sebcand2
coucou c'est moi ...
Posté le 07-12-2004 à 13:38:18  profilanswer
 

Tiens ça c'est drôle parce que j'ai le même problème avec mon ASUS et ni le Bios ni Windows ne détecte mon Combo.
J'ai flashé le Bios et rien ... alors honnêtement j'ai pensé que la carte mère était HS. Maintenant que je vois ton message je me dis que finalement c'est peut être autre chose ...  :hello:  
 
Seb

n°148997
sebcand2
coucou c'est moi ...
Posté le 17-12-2004 à 14:12:24  profilanswer
 

up

n°149079
xb2512
xb2512 et pourkoi pas R2d2 ??
Posté le 17-12-2004 à 17:33:11  profilanswer
 

dezol mais je pense que tu a merder sur ton flashage de lecteur soit la version n'etait pas la bonne soit elle c'est mal passé et la c'est le drame ... pour ton lecteur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme detection combo portable samsung v25

 

Sujets relatifs
nouveau portable 17'' : Toshiba Qosmio G10-111Qqu'un a t'il déja upgradé un proco sur un portable?
Recherche doc portable HP COMPAQ EVO N610CProleme de boot d'un portable MD 7438
Portable dell affiche : no bootable devicesPortable - Petite question technique - Alimentation
Quel portable pour faire de la musique ?Erreurs disques durs sur ordinateur portable
Informations sur Portable Vaio A215M - Pentium M 725 (1,6 GHz) 
Plus de sujets relatifs à : Probleme detection combo portable samsung v25


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR