|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] HP 17" - ZD8000, ZD8020, ZD8147, ZD8182, ZD8223, ZD8323 |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 10:44:32 |
cappa | Bonjour, ce sujet est tres bien, mais il serait sage de jeter un oeil ici, probleme de vice caché "Ecran blanc":
Message édité par cappa le 15-02-2007 à 02:06:08 |
cappa | Oui on peut acheter un boitier usb ou sur secteur, et mettre le petit disque dur du portable dedans. C'est très pratique pour récupérer les données. |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 11:25:46 |
cappa | Il est surement plein. Si tu n'as pas au moins 1Go de RAM je te conseille dabord d'upgrader ta mémoire. Enfin sinon il me semble que c'est un Hitachi dans ces HP, et oui c'est facile à changer, faut pas forcer comme un bourrain mais tu enlèves et remplaces le disque en ouvrant le compartiment à coté de la batterie. |
simseb | Bonjour,
|
simseb |
|
cappa | En bon état? Mais avec un vice caché alors. Si c'est pour bricoler du devrais trouver facilement mais sinon achete autre chose, c'est un conseil amical. |
simseb |
|
cappa | ALors prends autre chose, tu peux consulter cet article sur le défaut de ce portable qui aurait pu être super : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] #t5597166.
|
simseb |
|
cappa | Surélève ton portable c'est tout ce qu'on peut te conseiller. On ne peut pas modifier le réglage des ventilos sur les HP. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO |
micklory84 | Bonjour, --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2788_1.htm |
balrogmorgoth | Antivirus anti spam peut etre --------------- |
magmatik White is right. | [je ne suis peut-être pas tout à fait dans le bon topik mais je préfère essayer ici avant d'en créer un.] Bonjour, j'ai un problème avec mon Compaq 6820s tout neuf. Lorsque je l'ai eu j'ai commencé par virer quelques logiciels pré-installés qui me semblaient superflus. J'ai du être trop gourmand puisque je me suis retrouvé avec mon modem wifi et mes ports usb inopérants. J'ai essayé de formaté et de récupérer mon système via le "HP backup je plus trop quoi" (le truc qui prend 8 Go sur une partition dédiée du disque dur). Ca a bien marché sauf que les deux problèmes sont toujours là... Lorsqu'il s'apprète à formater il dit que toutes les données seront perdues sauf celles de deux partition dont j'ai oublié le nom. Je pense que certaines préfèrences sont conservées sur ces partitions. L'ordinateur étant neuf et ne contenant encore aucune donnée, je me fous de récupérer quoique ce soit. Y'a-t-il un moyen de formatter et de réinitialiser complètement mon système ? PS: je suis sous Vista premium Message édité par magmatik le 25-11-2007 à 19:08:47 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
kanku45 | Bonjour, désolé de parler des ZD7000, mais n'ayant pas trouvé de topic specialement dédié, j'utilise celui-ci.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Dell Précision M70 | [Topic Unique & Commercial/Livaison] Dell Inspiron 9300 et XPS 2 |
[Topic Unique] Dell Inspiron 9300 - [ Le 17" sonoma chez DeLL ] | [Topic Unique] - GERICOM Blockbuster 7000 - 1780 |
HP ZD8000, config personnalisée à l'achat difficile | [TOPIC UNIQUE] Acer Aspire 1522 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HP 17" - ZD8000, ZD8020, ZD8147, ZD8182, ZD8223, ZD8323 |