Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic unique] HP 17" - ZD8000, ZD8020, ZD8147, ZD8182, ZD8223, ZD8323

n°356779
laroche11
Posté le 15-12-2005 à 18:55:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'oubliais  , est ce qu'il chauffe? est il bruyant? as tu testé l'autonomie? merci et désolé de te harceler de questions mais je dois choisir un pc deci la semaine prochaine

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 18:55:24  profilanswer

n°356801
Bidulle197​2
Posté le 15-12-2005 à 19:13:41  profilanswer

Bonjour Laroche11.

Pour le moment, je n'ai pas eu encore l'occasion de le tester dans ses limites.

Mais ce que je peux te dire :
-Le transformateur chauffe beaucoup.
-L'ordi en lui même chauffe un peu, mais c'est très raisonnable.
-Les ventilos se mettent en route assez souvent. C'est embétant quand tu travailles dans un milieu sans bruit. Mais du moment qu'il y a un bruit derrière (télé, musique, conversation), ça passe inapperçu.
-Pour l'autonomie, comme je cherche un transportable et non un vrai portable, je ne me suis pas amusé à mesurer. Mais d'après ce que j'ai pu lire, on doit compter en gros 1h30.
-Pour les DVD, ça passe très bien. Aucun problème.
-Pour la musique aussi, le son est très correct, cependant pour un utilisation statique, je pense qu'on peut investir dans des hauts parleur un peu meilleurs.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus. :(

n°356804
laroche11
Posté le 15-12-2005 à 19:19:44  profilanswer

merci quand meme , au moins j'ai eu l'avis d'un possesseur de ce modele , en tout cas n'hesite pas à me tenir au courant (par ex utilisation de jeux...ou autre )  
encore merci

n°356844
GMax2
Posté le 15-12-2005 à 20:08:56  profilanswer

Bidulle1972 a écrit :

j'ai vu dans un message ci-dessus qu'ul y avait un modèle Zd8223ea et je ne vois pas trop la différence avec le modèle Zd8323ea.

Pratiquement pas de différences (une prise en charge de la carte ExpressCard 3/4 pour le zd8323 et une petite différence sur les softs livrés avec la machine) au niveau de la machine, mais une télécommande pour un contrôle à distance du portable. Je te conseille de regarder dans tes manuels pour apprendre à l’utilisé, s’il n’y a rien dans les manuels, regarde dans le cd HP livré avec la machine. C’est une nouveauté que je ne connais pas.  
La version zd8223ea va certainement être arrêtée bientôt, déjà elle n'ait plus proposé par la boutique en ligne d’HP France.

n°356878
vanadium
N° Atomique : 23
Posté le 15-12-2005 à 21:16:33  profilanswer

Personnellement j'avais des vues sur ce portable :love: mais finalement j'ai pris le toshiba m60-175 ( centrino 1.73, 1Go DDR2 dual channel, Radeon x600se 128mo dediés, 17" trubrite brillant, express card 2.5Gbps, DD 80Go 5400tr/min....). Je suis vraiment pas déçu et le portable est ultra silencieux ( le ventilo ne se declenche que rarement ). :)

mais je dois avouer que ce hP est bien sympa, hormis son poids de 4.2kg ( 700g de plus que mon toshiba :ouch: ) et son autonomie ( 1h30 alors que le mien c plutot 3h voire 3h30).

Enfin, niveau 3d j'ai quasiment les memes performances ( sauf 3dmark 2001 ou je fais 12000points ).

n°356894
Bidulle197​2
Posté le 15-12-2005 à 21:55:42  profilanswer

Oui, le M60-175 me plaisait bien aussi, mais dans le magasin ou je voulais acheter mon portable, ils n'en avaient pas et avaient que des M60-176 qui sont bien plus chers, pour finallement des options en plus qui ne m'interessent pas.

Message édité par Bidulle1972 le 15-12-2005 à 22:16:56
n°356897
Bidulle197​2
Posté le 15-12-2005 à 21:57:25  profilanswer

Merci GMAX2 pour ta réponse ;)

n°357993
12V
Posté le 18-12-2005 à 10:32:43  profilanswer

Bidulle1972 a écrit :

Merci GMAX2 pour ta réponse ;)

Bonjour.

Pourriez vous m'indiquer quels sont les drivers à utiliser? Car les miens actuellement ne me permettent pas de configurer un 2° écran en plus ke 1024X768 je crois...et donc l'image sur ma télé n'est pas en plein écran. je vais installer le dernier NFS aussi, je vous parlerai des graphisme.

Merci de votre réponse

CEDRIC

n°358056
GMax2
Posté le 18-12-2005 à 12:18:57  profilanswer

12V a écrit :

Pourriez vous m'indiquer quels sont les drivers à utiliser?

Why vous? Tu!

Je pense que les meilleurs sont les Drivers Ati Radeon Mobility maintenant dans la version  5.12 WHQL, sur le lien Ati que j'avais donné plus haut.
http://www.ati.com/online/mobilecatalyst/  
Je ne sais pas s'ils apportent une amélioration par rapport à la version 5.11.
Je n'ai pas encore fait le test.
Je suis très réservé sur les versions Oméga après 2625a (qui reste une bonne solution) avec Ati Tray impossible à désinstaller complètement !

Message cité 1 fois
Message édité par GMax2 le 18-12-2005 à 12:20:31
n°358326
12V
Posté le 18-12-2005 à 21:30:09  profilanswer

GMax2 a écrit :

Why vous? Tu!

Je pense que les meilleurs sont les Drivers Ati Radeon Mobility maintenant dans la version  5.12 WHQL, sur le lien Ati que j'avais donné plus haut.
http://www.ati.com/online/mobilecatalyst/  
Je ne sais pas s'ils apportent une amélioration par rapport à la version 5.11.
Je n'ai pas encore fait le test.
Je suis très réservé sur les versions Oméga après 2625a (qui reste une bonne solution) avec Ati Tray impossible à désinstaller complètement !

merci mais ce sont ceux que j'ai...
Ca marche chez toi le PC sur la télé?
Je ne te vouvoiyais point ; c'est juste que j'ai mis repondre a ton message sans faire expres et la question s'addressait a toute la communauté lol :!::

Quand a NFS most wanted, voilà le rendu :

http://www.forum-auto.com/uploads/200512/12v_1134944539_sans_titre_1.jpg

Donc niveau qualité graphique c'est du rien a redire...par contre niveau FPS ( nombre d'images par secondes ) alors j'ai fais des pointes a 50 - 60FPS avec des graphismes au minimum ; 30 FPS ( valeur minimale pour jouer selon moi ) avec des graphismes moyen-moins et 10 FPS avec des graphismes au max !!! Donc là je suis déçu mais je ne sais pas ce que ca donnerait avec une autre carte graphique, je ne l'ai pas testé ailleur ce jeu qui est très très gourmand. ( 700 mo de ram utilisé (finallement les 1go sont utiles!) et par contre le proc n'est jamais a fond ! 70% au grand max...il me semble super ce 3.2Ghz ! Jamais dépassé !  

Après un portable c'est pas vraiment fait pour jouer...

t° max du proc = 66°C

Les ventillos à fonds H24 !  

By bye

Cèd

Message édité par 12V le 18-12-2005 à 23:29:05
mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 21:30:09  profilanswer

n°358394
GMax2
Posté le 19-12-2005 à 00:26:38  profilanswer

Là sans arrière pensé, c’est un beau ScreenShot !
Il ne faut pas être déçu, notre portable HP n’est pas une console de jeu !
C’est quand même agréable de se dire qu’il peut les faire fonctionner à l’occasion pour passer un moment, mais de là à installer un volant, il y a un pas qu’il ne peut pas franchir.
Personnellement, j’ai installé 2 jeux que j’aime bien et qui me servent à meubler un temps mort. Civilization IV, qui curieusement ne pose pas de problème et Silent Hunter III. Sur Silent Hunter je suis un peu déçu également, j’ai été obligé de désinstaller un Mod. graphiquement trop gourmand. Trop de ralentissement, même problème de frames.

n°358408
laroche11
Posté le 19-12-2005 à 01:28:20  profilanswer

bonjour,  
ceux qu'on le pc portable hp zd8323ea , avez vous fait le test 3dmark2005? si oui combien obtenez vous?  
j'aimerais savoir si il ya d'installer excel, word, power point dessus ou si c'est à rajouter?
MERCI

Message édité par laroche11 le 19-12-2005 à 01:36:51
n°358679
GMax2
Posté le 19-12-2005 à 15:01:35  profilanswer

Arrivé d’une nouvelle version intéressante.  
Avec cette fois la version 640 du processeur et 256 Mo de mémoire vidéo, mais 1699 € prix conseillé

Zd 8369ea  
Microsoft® Windows® XP Edition Familiale SP2  
Ecran large TFT BrightView  WXGA+ 17” Résolution 1440x900      
Processeur Intel Pentium 4 640 3.2 Ghz  
Technologie Hyper Threading  
Enhanced Intel SpeedStep Technologie  
Intel Extended Memory 64 Technologie  
Cache de niveau 2 : 2 Mo  
Fréquence bus 800 MHz  
1024 Mo  DDR2 SDRAM , 533MHz (2x512Mo)  
Carte graphique ATI MOBILITY RADEON X600  
256 Mo de mémoire dédiée  
Disque dur EIDE, ATA 100  
100 Go 4200 tours/min
Graveur DVD LightScribe Dual-Format (+/-R +/-RW) avec support double couche
Son compatible 3D Sound Blaster Pro 16 bits intégré  
Haut parleurs Altec /Lansing
Réseau sans fil Bluetooth
Télécommande mobile HP  

Support HP Software & Driver Download zd8369ea  
Pas encore disponible.

n°359066
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 19-12-2005 à 23:56:39  profilanswer

Voila j'ai acheté le zd8323 pour ma mère !
Donc confirmation les ventilos ça saoule !!!!
Peut-être question de point de vue, ma mère cela ne la dérange pas...c'est l'étentiel vu que c le sien !
Sans rien faire sur la machine le ventilo se mets en route au bout de 1mn30s !! ...puis s'arrête au bout de 30s !! "mais pourquoi il continue pas à tourner et tout refroidir le bougre !!?" non il faut qu'il s'arrête au bout de 30s!! bilan peu de temps plus tard (1mn30 exactement) il se remet en route, 30s c'est pas assez, alors a nous surpendre avec ce déclenchement autant en envoyer un bon coup et tout refroidir !  :fou: ...m'enfin.
Autonomie peut-être 1H30 (pas vérifié) mais sûr presque 2H en écoutant des mp3 et l'écran éteint.
Les ventilos : au nombre de 3 ils sont *sous* le portable ! bilan : qu'est ce qui se passerait si on posait la machine sur un lit ? (ça empêche l'air de passer). Et sur les genoux, sur la moquette, dans l'herbe ? stop j'arrête c'est fait pour être *sur* une table plane et même pas laisser trainer une revue ou quoi que ce soit du genre en dessous car ça obstrut vite ! les "pattes" de la bestiole étant a cheval sur le document...bravo HP
Côté windows XP, pas mal de petit bug recensé pour l'instant.

Passons au positif :
- très bel écran large de 17', un pavet numérique complet très utile, ce qui se fait très rare sur les portables, a moins d'en prendre un externe sur USB.
- Haut parleurs Altec Lasing avec un très bon son, très rare aussi sur les portables, je crois que seul HP fait ça.  :love:  
- je m'y connait pas mais côté connectique il semble très complet. Sur le truc qui remplace la souris ya mm une barre de défilement pour remplacer la mollette du millieu c'est sympa.  :)  
C'est un P4 3Ghz 1Go ram. Comparé a mon petit sempron entrée de gamme je trouve qu'il se traine, j'ai pas testé de grosse applic où il pourrait me montrer ce qu'il vaut, on va dire que ça viens du disque dur qui est pas terrible selon ce que j'en ai lu ici...

Depuis que j'écris ce message l'ordi est au repos et l'intervale entre l'arrêt et le rallumage du ventilo est passé à 1mn, ça chauffe la dedans !    
Peut-être qu'en faisant tourner un petit jeu 3D le ventilo tournerait non stop, ça serait mieux que de ces marche/arrêt sans cesse  :sarcastic:  

Bilan : chacun n'a pas le mm rapport au bruit, ma mère ça ne la dérange pas (mais elle n'est resté que 30mn devant et on parlait) pour moi c'est niet je ne voudrait pas d'une telle chose surtout lorsque tu te rend compte qu'il suffirait d'espacer les déclenchement des ventilos et les faire tourner plus longtemps pour que ça aille mieux c'est vraiment rageant. Je parle même pas de les faire tourner non stop à faible vitesse, c'est utopique et pourtant ça coute rien à faire pour les constructeurs, encore faut-il qu'il s'en donne la peine.
Si c'était moi et que je devais le garder je le bidouillerais quitte à perdre la garantie, j'avais fait ça avec un 386sx16 (waou la bête) j'avais mis un interupteur pour stopper le ventilo, et il était le plus souvent éteint, même lorsque la machine moulinait avec toshop pour appliquer un filtre  :)  
Je décline tt responsabilité sur un accident qui surviendrait après une telle manip  :p  
Je reflechi quand même a une solution car c'est pas sûr que ma mère le suporte sur le long terme ; la possibilité de ralentir les ventilos a été évoqué ici mais personne n'a apporté de réponse. Concernant le logiciel speedFan je pense pas qu'il soit compatible.
Si vous avez une idée, je suis preneur  :bounce:

n°359952
12V
Posté le 21-12-2005 à 19:50:29  profilanswer

vigri a écrit :

Voila j'ai acheté le zd8323 pour ma mère !
Donc confirmation les ventilos ça saoule !!!!
Peut-être question de point de vue, ma mère cela ne la dérange pas...c'est l'étentiel vu que c le sien !
Sans rien faire sur la machine le ventilo se mets en route au bout de 1mn30s !! ...puis s'arrête au bout de 30s !! "mais pourquoi il continue pas à tourner et tout refroidir le bougre !!?" non il faut qu'il s'arrête au bout de 30s!! bilan peu de temps plus tard (1mn30 exactement) il se remet en route, 30s c'est pas assez, alors a nous surpendre avec ce .....................................................................................surviendrait après une telle manip  :p  
Je reflechi quand même a une solution car c'est pas sûr que ma mère le suporte sur le long terme ; la possibilité de ralentir les ventilos a été évoqué ici mais personne n'a apporté de réponse. Concernant le logiciel speedFan je pense pas qu'il soit compatible.
Si vous avez une idée, je suis preneur  :bounce:

Ha bhâ bon dieu, on peut dire que tu es maniaque ! Mon choix pour acheter un portable alors que j'avais une bonne bete fixe : 2600+ @ 3200+ était entre autre le bruit. Pourtant je tournais en ventillo à roulement à billes !!! Bon, certes ce PC fait du bruit quand les ventillos sont enclenchés, mais rien a voir avec le bruit d'un PC fixe !  On s'y fait...et des que tu t'éloignes de la bete pour un film ou juste de la musique, on entend rien. Quand au 3.2Ghz pour ma part il met un attentat sévère à mon "3200+". Je l'ai jamais vu bosser à fond pour temps j'ai essayé !!! C'est plus que sur que c'est le disque dur que tu sents. Au moment ou j'écris, j'installe SP2, et sur mon Pc fixe, il valait mieux pas l'utiliser à ce moment là sinon plantage assuré...or là no soucy !!!

Allez va ta mere elle a un pire PC si on oubli le poids, le DD et le "bruit" ! Le disque dur ca s'arrange ! Le bruit peut etre un jour ! Pour le poids, on peut pas tout avoir !  

have fun

Ced

n°360094
Jackkk
tout simplement
Posté le 21-12-2005 à 22:54:15  profilanswer

La série des ZD De HP serait formidable si elle pouvait enfin passer au pentium M et degager le P4 de bureau.Moi,j'ai acheté un des 1ers,le ZD7129,et je ne le regrette vraiment pas.Son seul et unique defaut,un P4 qui chauffe et donc des ventilos qui soufflent en permanence sans agressivité toutefois.
Cela fait 2 ans bientot que je l'ai et je dois avouer qu'il est d'une robustesse stupéfiante,sa qualité de fabrication/finition est excellente.Il est comme neuf,le clavier est un bonheur avec son pavé numérique indispensable une fois qu'on y a gouté.
Par contre ils ont viré les haut parleurs Harman Kardon sur les nouvelles séries!Sacrilège :o

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°360670
12V
Posté le 22-12-2005 à 21:20:43  profilanswer

Jackkk a écrit :

La série des ZD De HP serait formidable si elle pouvait enfin passer au pentium M et degager le P4 de bureau.Moi,j'ai acheté un des 1ers,le ZD7129,et je ne le regrette vraiment pas.Son seul et unique defaut,un P4 qui chauffe et donc des ventilos qui soufflent en permanence sans agressivité toutefois.
Cela fait 2 ans bientot que je l'ai et je dois avouer qu'il est d'une robustesse stupéfiante,sa qualité de fabrication/finition est excellente.Il est comme neuf,le clavier est un bonheur avec son pavé numérique indispensable une fois qu'on y a gouté.
Par contre ils ont viré les haut parleurs Harman Kardon sur les nouvelles séries!Sacrilège :o

Vrai, j'approuve !

Mon Processeur est monté à 66°c car les ventillos étaient éteints et tout d'un coup ils se sont mis à 100% mais un bruit que j'avais jamais entendu, vraiment très fort. Rien a voir avec le bruit habituel. Peut etre le ventillo du disque dur?

12V

Message édité par 12V le 22-12-2005 à 21:24:06
n°360881
GMax2
Posté le 23-12-2005 à 11:25:04  profilanswer

vigri a écrit :

Côté windows XP, pas mal de petit bug recensé pour l'instant.

vigri nous parle de bugs dans sa version HP de Xp il aurait été intéressant qu’il nous en donne la liste afin d’essayer de les corriger. J’en ai déjà trouvé deux, il faudrait tous les regrouper dans un message. J’attends de les connaître ?  

n°360927
Jackkk
tout simplement
Posté le 23-12-2005 à 13:01:05  profilanswer

Des  bugs?  :??:  
Pour les ventilos,peut etre un nouveau bios qui sait...

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°361307
Bidulle197​2
Posté le 24-12-2005 à 10:48:31  profilanswer

Sur cet ordi, j'ai l'impression que lorsqu'il y a un pb, le ctrl alt supp ne marche pas des masses.

Obligé de rebooter l'ordi, ça ne me plait guère.

n°361473
12V
Posté le 24-12-2005 à 16:04:05  profilanswer

Bidulle1972 a écrit :

Sur cet ordi, j'ai l'impression que lorsqu'il y a un pb, le ctrl alt supp ne marche pas des masses.

Obligé de rebooter l'ordi, ça ne me plait guère.

moi quand je met l'affichage en 4:3 ( 1024X768 par ex ) ben j'ai un ecran noir avec des petits points de partt de tte les couleurs!!! vous? obligé de rebooter

12V

n°361681
12V
Posté le 25-12-2005 à 11:34:52  profilanswer

Carte PCMCIA pour lecture de carte Compact flash d'appareil photo installée...Ca marche nikel !

joyeux noel

n°361703
jrs311
Posté le 25-12-2005 à 12:24:16  profilanswer

Salut, voila mon probléme, je n'arrive pas a envoyer les photos de mon gsm à mon zd8020 via l'infrarouge, quelqu'un peut ilm'aider ,svp?

n°361827
tex-avery
Posté le 25-12-2005 à 18:31:15  profilanswer

Jackkk a écrit :

C'est chose (presque) faite avec le nouveau ZD8005EA sorti le 20 décembre et équipé d'un Turion 64 ML-30 Mobile !
Disponible chez Conforama pour 1299 euros (et livré avec la super imprimante autonome multifonction PSC1610 pour 1 euro de plus !)  

Voici les principales caractéristiques :  

PROCESSEUR
- AMD TURION 64 ML-30  
MEM. ET STOCKAGE
- Mémoire 1024Mo DDR  
- Disque Dur 100 Go  
- Graveur DVD Double couche
- Lecteur de carte mémoire  
POIDS / DIMENSIONS
- Poids 3,40 Kg  
- L=28,2 x P=39,7 Haut=3,8  
VIDEO
- Ecran 17" WXGA+  
- Mémoire 128 Mo dédié  
- ATI RADEON XPRESS 200M  
SPECIFICITES
- Windows XP Ed. Familiale  
- Wifi-Modem-carte réseau  
- Batt. li-ion 8 cellules  
- Microsoft Works 8  
- 4xUSB - 1xfirewire  

J'en imagine certains commencer à dire : oui mais équipé "seulement" d'une XPRESS 200M et 128 Mo dédiés...   Perso, je m'en fouts un peu car je ne cherche pas à utiliser des jeux de folie et ne suis pas un obsédé du 3DMark, et si en plus, cela permet de gagner en autonomie...

A remarquer au passage qu'il ne pèse plus que 3.4 Kg et que la batterie est passée à 8 cells au lieu de 12  (à confirmer ?)

Voici le lien Confo : http://www.conforama.fr/ConfoOnlin [...] &segId=201
Ce produit est également référencé sur le site de HP.  

Quels sont vos avis ?

Je pense aller le voir dans la semaine.

n°361842
Jackkk
tout simplement
Posté le 25-12-2005 à 18:37:32  profilanswer

:ouch: Alleluia!
Un turion,ça change completement la donne!
Le 2e gros defaut était le poids,le mien fait bien ses 4.5 kg et sur les cuisses,ça pèse :D  
J'imagine que HP doit décliner ce modèle basé sur du Turion sur son site,et des versions avec des CG + puissantes et bcp +chères sortiront sous peu,ça c'est sur.
Si il est dans la lignée de ses prédecesseurs,et si on laisse tomber le jeu,à ce prix,c'est un excellent achat.

Edit: oui,en fait c'est une série parallele orientée silence (on vire les CG trop puissante avec ventilo et le P4),nommée série DV8000
http://www.shopping.hp.com/webapp/ [...] uter_store

Que valent les enceintes Altec par rapport aux superbes Harman qu'il y avait avant?

Message édité par Jackkk le 25-12-2005 à 18:44:45

---------------
n°361848
Jackkk
tout simplement
Posté le 25-12-2005 à 18:53:20  profilanswer

http://common.ziffdavisinternet.com/util_get_image/10/0,1425,sz=1&i=109021,00.jpghttp://common.ziffdavisinternet.com/util_get_image/10/0,1425,sz=1&i=109025,00.jpg
http://common.ziffdavisinternet.com/util_get_image/10/0,1425,sz=1&i=109023,00.jpghttp://common.ziffdavisinternet.com/util_get_image/10/0,1425,sz=1&i=109022,00.jpg
http://common.ziffdavisinternet.com/util_get_image/10/0,1425,sz=1&i=109024,00.jpghttp://common.ziffdavisinternet.com/util_get_image/10/0,1425,sz=1&i=109019,00.jpg

---------------
n°361956
jrs311
Posté le 25-12-2005 à 23:22:06  profilanswer

pas d'idée pour mon histoire d'infrarouge? (voir plus haut)

n°362047
12V
Posté le 26-12-2005 à 10:42:59  profilanswer

jrs311 a écrit :

Je ne savais pas qu'il y avait un port infrarouge sur le portable. Si tu me dis où il est et comment on s'en sert, je peux le tester avec le téléphone de ma copine.

12V

n°362062
jrs311
Posté le 26-12-2005 à 11:30:33  profilanswer

je suppose qu'il se trouve en façade avant prés des leds bleues, mais je n'en sait pas plus, d'ailleur à ce sujet le zd8020 peut il benificier d'une telecommande multimedia HP (ou autre) si oui quel modele ?

n°362172
Jackkk
tout simplement
Posté le 26-12-2005 à 14:20:18  profilanswer

Pour l'infrarouge je n'ai pas testé.J'ai une telecommande excellente qui marche en onde radio(le top),de marque ATI(ati remote wonder http://www.graphiland.fr/images/produits/REWps.jpg).Parfait (powerpoint,wmp,etc,etc...)avec de nombreux plug in dispo ;)

---------------
n°362239
12V
Posté le 26-12-2005 à 16:44:08  profilanswer

Jackkk a écrit :

Pour l'infrarouge je n'ai pas testé.J'ai une telecommande excellente qui marche en onde radio(le top),de marque ATI(ati remote wonder http://www.graphiland.fr/images/produits/REWps.jpg).Parfait (powerpoint,wmp,etc,etc...)avec de nombreux plug in dispo ;)

Moi la souris logitech media play qui fait télécommande ! pas cher en plus...

n°362505
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 27-12-2005 à 11:00:31  profilanswer

pour répondre à GMAX, pour les "bug" du zd8323, ce dont je me souvient, à 2 reprises lorsque je l'ai éteints alors que itune jouait un mp3, au redémarrage il a repris la lecture et le son était horrible, saccadé et j'ai due rebooter il me semble. Là je viens d'allumer la becane, je lance itune...presque 30s pour se lancer ! et encore hier il n'a pas voulu. A peine lancé c'est Norton qui bugge "rencontré une erreur doit fermer". Dans l'explorateur de fichier il m'est impossible d'afficher la barre d'adresse, en fait elle s'affiche mais que le nom "adresse" et aucun champ pour saisir un chemin et impossible de faire glisser/déplacer cette barre. Il y a d'autres petits pb mais je les ai plus en tête.
Pour répondre à qqn qui parlait de telecommande, le 8323 est équipé d'une mini telecommande multimedia mais les touches ne sont vraiment pas pratique et puis faut la pointer dans la bonne direction... tout comme V12 je préfère utiliser la souris logitech qui permet de regler le volume et passer au morceau suivant/precedent.

n°362507
Jackkk
tout simplement
Posté le 27-12-2005 à 11:02:52  profilanswer

ça ressemble plus à des pb logiciels que hardware tes bugs,si je ne m'abuse :whistle:

---------------
n°363359
GMax2
Posté le 28-12-2005 à 16:14:10  profilanswer

Effectivement problèmes logiciels, car des problèmes Hardware je ne pense pas qu’ils y en aient beaucoup sur la machine à par l’épineuse question des ventilateurs.
En utilisant la version de Xp fourni avec la machine, j’ai trouvé un Bug énervant lié à Xp.
Je vous conseille d’aller regarder dans Outils d’administration\ Observateur d’événements\ Système. Mon journal était saturé avec un message d’erreur  « pcampr5 ndis »  qui empêchait son utilisation normal.
Il faut prendre regedit et aller dans : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\  
Rechercher la clef  PCAMPR5 ( sauvegardez votre base de registre avant la modif, on ne sait jamais!)
La valeur "Start" de cette clef vaut "3", ce qui active le service PCAMPR5.SYS
Seulement ce programme n’existe pas ?
Il suffit de mettre la valeur  "4" pour désactiver ce service, redémarré, et là, plus de problèmes on peut utiliser de nouveau le journal qui est bien pratique pour résoudre des problèmes.
J’ai trouvé un deuxième problème que j’avais signalé plus haut concernant le codec de Windows Média version 9, il suffit de le mettre à jour, problème concernant les fichiers wmv.
Pour les problèmes de lecture de fichiers Audio il faut aller dans propriétés du fichier et cocher toujours ouvrir avec iTunes , ou réinstaller iTunes , il y a moins de problèmes qu’avec Windows Media avec lequel il entre en conflit.
Voilà pour les Bugs.

Je souhaite à tous les « fondus » du HP de bonnes fêtes de fin d’année et je vous dis à l’année prochaine.

Message édité par GMax2 le 28-12-2005 à 16:18:57
n°363378
gegewawa
Posté le 28-12-2005 à 16:55:02  profilanswer

jrs311 a écrit :

Salut à tous,
Je rencontre le même pb : le tél portable me dit qu'il ne trouve pas le port distant.
J'ai pris contact avec un tékos de HP en session chat sur leur site. Il semble que le port infrarouge ne soit seulement dédié qu'à la télécommande.
Après, je ne sais pas si il y a un moyen de débroquer tout ça ...

Gegewawa.

n°363570
jrs311
Posté le 28-12-2005 à 22:47:12  profilanswer

Salut à tous,  

en effet il semble fort malheureusement, que l'irdA du 8020 ne permette pas d'utiliser autre chose qu'une télécommande hp ,ce qui fort regrettable, celle présentée par jackkk est interessante bien que j'aimerai en obtenir une de marque "hp" (histoire d'avoir un ensemble) , je ne sais quelle référence rechercher, si vous pouviez m'aiguiller, svp...?

n°363602
Jackkk
tout simplement
Posté le 28-12-2005 à 23:35:40  profilanswer

Celle que j'ai présenté est considéré comme une excellente référence,c'est pourquoi de nombreux plug in ont été conçus pour elle :jap:  
http://remotew.free.fr/plugins.htm
Sinon,l'Irda permet sur le mien si je ne m'abuse une communication entre PC bénéficiant de ce port.

---------------
n°363696
gegewawa
Posté le 29-12-2005 à 09:47:45  profilanswer

jrs311 a écrit :

Au fait, sinon, y'a ça comme solution ... :  
http://www.pcprice.fr/site_pcprice [...] roduit=824

n°364181
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 29-12-2005 à 21:16:01  profilanswer

oui en effet concernant les bugs c'est bien des bugs logiciels j'aurai due le rappeller dans ce post là :-)

Le bruit est tjr aussi dérangeant, surtout lorsque tous les ventilos se mettent en route, en plus il chauffe à mort et pulse de l'air chaud de partout, une véritable usine. Comme je l'ai déjà dit si on le mets sur ses genoux on obstrut les ventilo du dessous et en plus la chaleur peut devenir génante. J'ai due y renoncer, pourtant c'est sympa de l'avoir sur soit affalé dans le canapé devant la TV  :)  
Savez vous si chez Darty ils ne font pas de conplication si on compte le changer ?
En cas de reprise faut-il re-installer le system comme il était à l'origine ?
merci pour vos expériences

n°364185
Jackkk
tout simplement
Posté le 29-12-2005 à 21:22:58  profilanswer

Tout ce que peux te dire,c'est que moi j'utilise un classeur entre le portable et mes cuisses:1/pour répartir le poids 2/Pour ne pas obstruer les ventilos.
Et oui,en dehors des pentium M/celeron,point de salut.

---------------
n°364384
jrs311
Posté le 30-12-2005 à 10:16:15  profilanswer

j ai remplacé le mien chez Carrouf 3 mois aprés l'achat et en bénéficiant de 200€ de remise en mars dernier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Dell Précision M70[Topic Unique & Commercial/Livaison] Dell Inspiron 9300 et XPS 2
[Topic Unique] Dell Inspiron 9300 - [ Le 17" sonoma chez DeLL ] [Topic Unique] - GERICOM Blockbuster 7000 - 1780
HP ZD8000, config personnalisée à l'achat difficile[TOPIC UNIQUE] Acer Aspire 1522
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HP 17" - ZD8000, ZD8020, ZD8147, ZD8182, ZD8223, ZD8323

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR