|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Utiliser l'ecran des portables ? |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 10:45:38 |
Nashtbg 無駄だ | Non mais spour tout pareil la carte son est meilleure aussi etc
|
burningdog *** Posteur fou *** | bah en fait c'est interessant pour recycler les LCD lorsque les portables son HS hop un Chti TFT 12" pour faire un mod avec écran intégré sur la coté de la tour moi j'ais un 11" qui triane mais pb je sais pas comment le relier --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
burningdog *** Posteur fou *** | bah tu garde pas les charniere.. ça se démonte facilement en fait (démonter un vieux zenith pour recup le lcd sans pb) et changer le lcd et renforcer celui ci sur un nec note+
--------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
Nashtbg 無駄だ | Mais non je parle juste d'un dispositif qui permette d'afficher un pc de bureau par le biais de l'ecran de portable
|
burningdog *** Posteur fou *** | tu veux en prendre le control en fais? le breau a distance est bien mais pour les jeux bof bof bof (souvent ça marche meme pas....)
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 22:31:05 |
burningdog *** Posteur fou *** | bah ya pas d'objet tout fait mais tu peux le faire
burningdog *** Posteur fou *** | j'ais trouvé la meilleur façon d'expliqué ce que notre topic createur veu: un kvm intgré au portable qui utiliseré ecran (et clavier/souris) de celui ci --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
slk | burning tu sais pas? Parce que t'es passé par là t'as répondu qu'au créateur du topic. Message édité par slk le 09-07-2004 à 23:30:43 |
PeRSni_ |
--------------- TiRReuR d'Elite Section |
burningdog *** Posteur fou *** | j'ais dis ça pour pas qu'on se rapporte a son idée pas a ce que je cherche a faire avec un ecran de notebook --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
Argawaen | up
|
burningdog *** Posteur fou *** | pour les lcds seul relier a un pc classique oui et en plus faut les specification de l'écran mais le triuc bizarre sur l'écran que j'ais recup (c'était un portable 80486) c'est qui ya le meme nombre de broche qu'une prise VGA plus 4 (alim? car relié sur un PCB avec transo...)
Nashtbg 無駄だ |
|
burningdog *** Posteur fou *** | hum hum... ça passe par la cg pour afficher l'aquiz mais quand tu fait de l'acqusition d'un VCR sur ton pc c'est pas ton pc qui lit la cassette
Nashtbg 無駄だ | Oui j'ai une sortie TV |
burningdog *** Posteur fou *** | http://informatique.kelkoo.fr/b/a/ [...] eo_tv.html
luisito | Moi je cherche la meme info, car j'aimerais utiliser des vieux panneaux lcd pour d'autres choses (photo video , etc )
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2004 à 23:53:02 http://www.aurora.se/lcd/controllers/ac-1024v3.htm
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'en est-il des portables à monter soi-même? | Ecran Dell latitude CPt |
Que pensez vous des Ultra-portables? | lequels de ces deux portables ? |
Que pensez vous de ces 4 portables ???? | résolution écran tosh non reconnue par drivers |
Plus de sujets relatifs à : Utiliser l'ecran des portables ? |