|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PC <500€] Choix - utilisation bureautique principalement |
funkytony | Salut
Message édité par funkytony le 06-10-2008 à 18:00:35 |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 17:58:10 |
funkytony | up |
funkytony | up |
alpha151 | Je prendrais un double coeur sans hésiter donc le Dell à 508 euros.
|
alpha151 | Si le HP a une batterie 6 cellules, pour une machine prix plancher c'est probablement un excellent choix |
funkytony | en gros tu me dis que pour le meme prix j'ai mieux en prenant le fujitsu? |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | salut le l300 16m est une très bon pc pour son prix (ma moitié le possede) et il est très reactif pour selon, je m'attendais a un veau finit et pas du tout, bureautique et multimedia il fait sans broncher au vu de ca je suis presque decu de mon a300 1fg.... non sans hesiter le toshiba !
Message cité 1 fois Message édité par Mopral2607 le 09-10-2008 à 08:11:45 --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
funkytony | et celui-ci : |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | pb moi j'eviterais la fiabilité est assez critiquée sur le net après je n'en ai jamais eu donc je peux pas dire --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 14:34:37 |
alpha151 | Nvo résumé rapide je repasserai demain
|
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | pour 500€ tu as un msi vr 610 aussi qui n'est pas mal ma belle soeur ient d'en acheter un je l'ai passé sous xp il est assez reactif --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
simondo |
|
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | decu, c'est pas le mot mais il a quelques points noirs : --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
simondo | et l'autonomie mopral ? j'éspere 2h minimum |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! |
simondo |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | non je pense a un bug de mon install xp avec les pilotes officiels toshiba c'est pire... la j'ai desactivé le ati power play ca y fait beaucoup il bridait la cg cet ane
--------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
alpha151 | Légèrement un peu bcp kc mais je vais essayer d'assurer funkytony !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat 17" < 500€ : Compaq Presario A960EF ? | [PC <1000€ 15.4"] nomades |
[Ultraportable <420€] bureautique | [PC<800€] utilisation bureautique, internet, photo, vidéo |
[PC, ≤15", ≤500 euros]Bureautique, Internet, retouche de photos... | [PC < 800€] photo, vidéo |
Plus de sujets relatifs à : [PC <500€] Choix - utilisation bureautique principalement |