Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [PC<800€] utilisation bureautique, internet, photo, vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PC<800€] utilisation bureautique, internet, photo, vidéo

n°965056
judith20
Posté le 02-10-2008 à 12:35:41  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,  
 
Je souhaite acheter un pc portable mais m’y connais guère en matière d’informatique pure et dure (notamment en ce qui concerne le matériel).  :??:  
 
Je fais surtout de la bureautique, du traitement photo et vidéo (d’où la nécessité d’avoir une bonne mémoire afin de pouvoir stocker toutes mes photos et vidéos).
 
Ne possédant pas de tv, je veux pouvoir visualiser des  dvd. Quelle est la taille d’écran optimale ?
 
Je souhaite également pouvoir aller sur internet sans passer par le wifi : je dois acheter un modem en complément ? Existe-t-il des pc avec modem intégré ?
 
Quelle est la ram nécessaire pour mon utilisation ? Quelle type de carte graphique ? Disque dur ? Avez-vous un portable en particulier à me conseiller ?  
Qu’est-il essentiel que je regarde en priorité ?
 
Une dernière petite chose : je pensais mettre au maximum 800 € … est-ce suffisant ?
 
Ca fait beaucoup de questions, j’en suis consciente. J’ai besoin d’aide …  :(  
 
Je vous remercie  :)  
 
J.A

mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 12:35:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [PC<800€] utilisation bureautique, internet, photo, vidéo

 

Sujets relatifs
[PC, ≤15", ≤500 euros]Bureautique, Internet, retouche de photos...[PC < 800€] photo, vidéo
[PC < 800€] bureautique, photo, vidéo 
Plus de sujets relatifs à : [PC<800€] utilisation bureautique, internet, photo, vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR