|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ URGENT ] Comment deposer plainte contre Dell |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 21:26:03 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | oui commence deja par envoyer un courrier avec AR pour leur signaler le probleme.
|
jeje13 | Merci.
|
CharlesT |
jeje13 | Apparement il ferait aussi de la publicité mensongère
|
unhunter TP forever | Beaucoup de bruit pour rien, Dell ne t'a pas refourgué du matos pourri, prélevé sans rien t'envoyer, ou pire, y'a juste eu un pb avec une personne qui a laissé trainé ta demande, tu envoies un courrier à Dell, tu rappelles un commercial sans t'énerver, et tu demandes poliment un geste commercial pour le mois d'attente, que tu devrais obtenir sans trop de pb. De plus les nouvelles offres sont en général plus intéressantes, je vois pas pourquoi tu t'accroches à une ancienne offre. elles sont cycliques, il suffit d'attendre le doublement de la mémoire ou les 10% de réduc, et c tout bon. à ta place j'éditerai ton titre.
--------------- feedback ^_^ |
baud_78 |
|
jeje13 | Donc Pb de MSN |
CharlesT |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 19:21:22 |
Kstyx |
Message édité par Kstyx le 30-11-2004 à 19:30:40 |
CharlesT |
jeje13 |
|
jeje13 |
|
CharlesT |
Kstyx |
Message édité par Kstyx le 30-11-2004 à 19:38:00 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dirige toi vers une association de consommateurs
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 30-11-2004 à 22:15:57 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever | mon train a 31minutes de retard et la SNCF me rembourse pas parceque c la faute de la météo, j'attaque qui la SNCF ou MeteoFrance ?
--------------- feedback ^_^ |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
Message édité par karochky le 02-12-2004 à 17:10:48 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
tigrou007 |
|
jeje13 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
bpm1 | ? |
jeje13 |
|
Kstyx | Lol là il déconne, car ça va pas être dur de prouver que ce n'était pas une erreur, on est plusieurs à avoir profité de cette offre, je t'envoi une copie de ma facture quand tu veux ^^ |
jeje13 |
|
jeje13 |
|
addited | appel julien courbet
|
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master | achete toi un vrai PC
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Test du Dell inspiron 9200 | Problème avec Dell Inspiron |
renseignements urgent je voudrais pas faire une erreur ;-) | URGENT Que pensez vous du NEC VXI |
Dell Notebook | Gout: asus w1n vs dell inspiron 9200 ;) |
Quelle alternative au Dell D400 | |
Plus de sujets relatifs à : [ URGENT ] Comment deposer plainte contre Dell |