|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle alternative au Dell D400 |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 10:24:01 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
stephaner |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
stephaner | ouais, y un peu de çà... |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
stephaner |
Message édité par stephaner le 26-11-2004 à 11:01:12 |
unhunter TP forever | Ok pour le prix, tu oublies juste la qualité et solidité du tout. c'est un point particulièrement important pour un portable que tu vas à priori emmener partout et souvent (sinon quel intérêt) et donc très sollicité au niveau mécanique (chocs, charnières, poussière envtuellement...). un ultra c'est cher pour le moment, il n'y a pas de productions de masse, par contre il en existe en occasion avec encore de la garantie, notamment le X31 qui se revend comme un petit pain, en attendant un successeur --------------- feedback ^_^ |
stephaner |
|
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 14:05:14 |
Zaib3k | il y a la gamme Asus S5N avec son 1,3kg --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
stephaner | Je m'excuse d'être lourd mais une fois encore, c'est beaucoup plus chez : 1750 (en gros) pour une machine avec 512Mo de RAM et une garantie standard... |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | de toutes façons les X31 restent pas plus d'un jour en vente, et ne baisse pas de prix --------------- feedback ^_^ |
SNMP-DYNAMO | il y a tjs un X31 pour 1250 sur TT hardware |
stephaner |
|
stephaner |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Dell Latitude CPt-S / PC133 | Ordinateur DELL Latitude 100L |
Info sur Dell 9200 | Problème de ram sur DELL ... |
Dilemme entre xbook xb7 et dell inspiron 8600C | [SAV] Dell : mon cas : Bizarrerie avec le mode veille |
Plus de sujets relatifs à : Quelle alternative au Dell D400 |