|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus U80V - WX016C et WX016V (14") |
---|
JL 38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 18:48:18 |
yatta91 :o |
Utilisateur avancé ? Je ne suis même pas informaticien... Par contre, pour oser dire que Seven est 100000 mieux que XP, soit t'as 14 ans soit t'as jamais touché un PC de ta vie Message édité par yatta91 le 09-02-2010 à 21:22:35 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
SarangDo | Une usine à traces de doigts |
guicara |
|
guicara |
|
SarangDo | Très belle photo, ça donne envie! Par contre tu les as faites après nettoyage des traces de doigts on dirait |
Vivi69 | merci pour les photos, ça fait un moment que j'avais repéré cet Asus.
|
SarangDo |
Je demande un enregistrement nocturne pour voir! |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 21:57:31 |
SarangDo | Tu as essayer l'habituel DEL? Sinon ça peut-être n'importequel F.. |
thomy8 | Donc ce portable est sorti l'été dernier si je ne me trompe pas ? il a une évolution prévu bientôt ? |
JL 38 | Pour XP, je ne vais pas pouvoir t'aider plus.
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Seven, j'en ai bouffé il y a deux ans quand il y avait les RC, ca me semblait très prometteur (Vista en plus léger et moins invasif, cool). Puis, grâce au programme MSDNAA j'ai eu en avant-première la version finale de Seven... Que j'ai tenté d'installer sur un Asus F9SG Bilan: Et cette année, quand j'ai acheté le U80V, je pensais qu'ils avaient revus leur copie... J'ai vite déchanté quand je voulais installer ma docking station Targus (qui s'installait impeccablement avec XP et même Vista) Depuis, j'ai dit merde à Seven et bonjour à XP et Ubuntu Message édité par yatta91 le 02-04-2010 à 18:37:53 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
thomy8 | perso je compte bien me le faire rembourser Windows 7...
Message cité 1 fois Message édité par thomy8 le 03-04-2010 à 14:27:46 |
SarangDo | 7 marche très bien, arrêter de chialer un peu... "le disque dur gratte en permanence" quand on fait rien, il fait de l'indexation, sinon ça vient pas de lui. |
mpoi Hummm | Perso Windows Ultimate sur SSD j'entend rien et c'est tres fluide --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
SarangDo |
|
magic-ice | Salut
|
SarangDo | Je me demande quand est-ce que le mat va revenir "à la mode"... En attendant, vive les vieux modèles! Message édité par SarangDo le 10-05-2010 à 02:11:34 |
JL 38 | Je suis bien d'accord, cette mode du brillant est vraiment ridicule et absurde pour un portable qui par définition est transportable et donc utilisable en extérieur ! |
SarangDo |
Ce qui est incroyable, c'est qu'on se les tapent depuis des années et ça continu... J'ai envie de dire MAIS WTF? Révolution!!! Du coup je suis obligé de rester sur des vieux modèles d'occaz donc souvent sans garantie et surtout pas CULV = batterie pas top Message édité par SarangDo le 11-05-2010 à 01:30:37 |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche Pièces Détachées pr Asus V6V | Asus U50VG ou HP HDX X16? |
[PC >15" <500€] Dell inspiron 6500 ou ASUS X58LE-EP | Asus avec une config bien différente mais le prix l'est pas tellement |
Clavier pour ASUS G1S | Sous Vista 64, portable Asus X90SV detecte 3 Go sur les 4 Go installés |
Installer des programmes sur l'asus EEE | [Topic unique] ASUS UX30 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus U80V - WX016C et WX016V (14") |