|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus U80V - WX016C et WX016V (14") |
---|
JL 38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 18:48:18 |
yatta91 :o |
Utilisateur avancé ? Je ne suis même pas informaticien... Par contre, pour oser dire que Seven est 100000 mieux que XP, soit t'as 14 ans soit t'as jamais touché un PC de ta vie Message édité par yatta91 le 09-02-2010 à 21:22:35 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
SarangDo | Une usine à traces de doigts |
guicara |
|
guicara |
|
SarangDo | Très belle photo, ça donne envie! Par contre tu les as faites après nettoyage des traces de doigts on dirait |
Vivi69 | merci pour les photos, ça fait un moment que j'avais repéré cet Asus.
|
SarangDo |
Je demande un enregistrement nocturne pour voir! |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 21:57:31 |
SarangDo | Tu as essayer l'habituel DEL? Sinon ça peut-être n'importequel F.. |
thomy8 | Donc ce portable est sorti l'été dernier si je ne me trompe pas ? il a une évolution prévu bientôt ? |
JL 38 | Pour XP, je ne vais pas pouvoir t'aider plus.
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Seven, j'en ai bouffé il y a deux ans quand il y avait les RC, ca me semblait très prometteur (Vista en plus léger et moins invasif, cool). Puis, grâce au programme MSDNAA j'ai eu en avant-première la version finale de Seven... Que j'ai tenté d'installer sur un Asus F9SG Bilan: Et cette année, quand j'ai acheté le U80V, je pensais qu'ils avaient revus leur copie... J'ai vite déchanté quand je voulais installer ma docking station Targus (qui s'installait impeccablement avec XP et même Vista) Depuis, j'ai dit merde à Seven et bonjour à XP et Ubuntu Message édité par yatta91 le 02-04-2010 à 18:37:53 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
thomy8 | perso je compte bien me le faire rembourser Windows 7...
Message cité 1 fois Message édité par thomy8 le 03-04-2010 à 14:27:46 |