Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus U80V - WX016C et WX016V (14")

n°1071497
psyko164
Posté le 25-08-2009 à 13:06:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui, je ne pense pas prendre ce test au sérieux, puisqu'ils parlent seulement de l'aspect du PC.
Or, cela m'est égal, il a de très bonnes caractéristiques.
 
quelqu'un pourrait-il me donner la durée de la batterie lorsque le pc est fortement sollicité ? ( logiciels gourmands + wifi on )  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 13:06:35  profilanswer
 

n°1071705
Yoda_m
Posté le 25-08-2009 à 20:39:40  profilanswer
 

Salut tout le monde,
je suis très intéressé par ce portable, mais je suis également intéressé par le F6Ve, or je ne trouve pas de test ou de topic sur ce 13.3" (mis à part le test de "les numériques" )!
 
Quelqu'un aurait il fait un comparatif entre ces 2 portables???

n°1072508
joeyyy2
Posté le 27-08-2009 à 22:16:34  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens de lire le topic, je suis très interessée par l'achat d'un asus ultraportable.
En cherchant sur le net, je suis tombée sur le 36C chez surcouf :  
http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] 661972#tab
 
Il est moins cher que le 16C, mais apart la taille du DD, quelles différences y a t'il entre les deux?
 
Merci d'avance pour vos réponses,

n°1072639
Tom_683
Posté le 28-08-2009 à 11:48:08  profilanswer
 

joeyyy2 a écrit :

Bonsoir,
 
Je viens de lire le topic, je suis très interessée par l'achat d'un asus ultraportable.
En cherchant sur le net, je suis tombée sur le 36C chez surcouf :  
http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] 661972#tab
 
Il est moins cher que le 16C, mais apart la taille du DD, quelles différences y a t'il entre les deux?
 
Merci d'avance pour vos réponses,


 
Moins d'espace disque dur et processeur plus lent (P6400 à 2,0GHz) sont les seules différences que je vois...

n°1074156
dimithil
Posté le 01-09-2009 à 13:23:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Comme beaucoup de monde ici je suis intéressé par l'asus u80v. Pour ceux qui le possèdent déjà j'aurais aimé savoir s'il est bruyant ou non?
Sur le net les avis diffèrent.
Je souhaite pouvoir travailler en bibliothèque sans déranger mes voisins de table. Ce qui m'intéresse c'est donc le bruit lors du travail en bureautique et non à pleine charge. Ce serait bien qu'il soit à peine audible...
 
Merci, bonne journée à tous.

n°1074335
JL 38
Posté le 01-09-2009 à 18:43:32  profilanswer
 

Certaines personnes disent qu'il fait un peu de bruit, ça dépend vraiment de ce qu'on entend par bruit et pour quelle utilisation.
En usage bureautique, on ne l'entend quasiment pas. A mon avis, pas de soucis pour la biblio, tant que tu fais pas des jeux vidéos !

n°1074376
seboumanue
Posté le 01-09-2009 à 20:22:03  profilanswer
 

et sinon les propriétaires du PC sont ils comblés?

n°1074618
Tom_683
Posté le 02-09-2009 à 14:22:09  profilanswer
 

J'ai commandé le mien sur Pixmania lundi matin (entre autres); je te dirai ça une fois que je l'aurai reçu. A priori il devrait l'avoir en stock d'ici la fin de la semaine!!!

n°1074739
chlemil
Posté le 02-09-2009 à 18:38:11  profilanswer
 

J'utilise ce portable depuis maintenant deux semaines et voici ce que j'en pense :  
Ses performances sont effectivement au top , et la carte graphique et vraiment pas mal non plus.
Mention spécial aussi au poids , et aussi à son VENTILO : j'ai plusieurs fois entendu que celui-ci faisait trop de bruits, et bien au contraire je le trouve silencieux mais bon c'est sur que si on l'écoute attentivement... -_-
Bref malgré tout quelques points noirs : tout d'abord son ECRAN ! Je suis très déçu, le fait qu'il soit équipée de la technologie LED me laissait penser à l'absence de reflet, une qualité époustouflante etc... or il n'en est rien.
Même si il est très joli et que l'image est pas dégeu du tout, ca reste très décevant.Petit détail le cable du CHARGEUR est effectivement trop court, je confirme donc ce qui a été dit ici précédemment .
Malgré tout pour conclure je suis vraiment satisfait, la batterie tiens vraiment bien lorsque on utilise le mode appropprié (batterie saving) qui permet de rester au moins 4h et ça c'est vraiment très utile.
Pour ma part n'hésiter pas ,cet ordinateur est une bombe  :pt1cable:

n°1074760
JL 38
Posté le 02-09-2009 à 19:21:26  profilanswer
 

Je suis d'accord avec toi chlemil sauf sur l'écran.
Tu dis qu'il est très joli, que l'image est pas dégueu mais que tu es très déçu. Peux-tu développer ?
Le seul petit défaut que je retiens de l'écran, c'est l'angle de vision vertical très étroit (il suffit de bien orienter l'écran).
 
En tout cas, le rétroéclairage LED n'est pas gage d'anti-reflet, ça dépend uniquement du revêtement de la dalle (qui est brillante comme pour la plupart des portables malheureusement).
L'avantage principal, c'est surtout la consommation plus faible.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 19:21:26  profilanswer
 

n°1074796
seboumanue
Posté le 02-09-2009 à 20:38:55  profilanswer
 

Super merci chlemil. J'ai aussi réservé le PC dans une boutique près de chez moi, je le récupère vendredi matin, j'ai vraiment hâte !!!!

n°1074909
chlemil
Posté le 03-09-2009 à 00:51:24  profilanswer
 

JL38 je dis que je suis décu car même si un des objectifs principaux d'un écran à LED et de réduire la consommation , ils ont aussi pour vocation à ameliorer la qualité image , voir par exemple les nouveaux téléphones samsung par exemples . C'est en ce sens que je suis décu, je m'attendais vraiment à mieux, c'est tout.
Mais comme dis sinon rien à redire, je ne regrette pas du tout d'avoir choisis cet ordinateur là !

n°1074911
chlemil
Posté le 03-09-2009 à 01:03:08  profilanswer
 

Petite question ...
Concernant le mode d'allumage en 8Sec, le powerGate qui ne consomme quasiment rien niveau batterie, est il possible de le paramétrer?
J'aimerais bien pouvoir utiliser microsoft word via ce mode là, ca sera vraiment génial niveau autonomie pour prendre les cours...
SI quelqun peux m'aider, merci !

n°1074979
Tom_683
Posté le 03-09-2009 à 10:00:19  profilanswer
 

chlemil a écrit :

Petite question ...
Concernant le mode d'allumage en 8Sec, le powerGate qui ne consomme quasiment rien niveau batterie, est il possible de le paramétrer?
J'aimerais bien pouvoir utiliser microsoft word via ce mode là, ca sera vraiment génial niveau autonomie pour prendre les cours...
SI quelqun peux m'aider, merci !


 
A mon avis le démarrage en mode Power Gate t'offre uniquement l'accès a certaines applications Asus (comme un navigateur web, un lecteur multimédia, etc...). Toutes les autres applis nécessitent que l'OS soit démarré...

n°1075162
sateeva
Shawarma Police
Posté le 03-09-2009 à 16:11:58  profilanswer
 

Quelques réponses aux questions, j'ai acheté et préparé ce portable pour un proche :
 
L'expressGate démarre effectivement très vite, sa seule utilité étant l'accès à un navigateur web.
Pour installer Office dessus, c'est négatif ! Par contre, rien n'empêche d'utiliser Google Docs, puis de convertir en .doc une fois rentré à la maison ;)
M'enfin je pense pas que ce soit une révolution en termes d'autonomie, ce qui bouffe c'est le WiFi et la luminosité de l'écran, et qu'on soit sous ExpressGate (enfin Linux) ou Windows c'est pareil, quoi.
Pour le reste, que ce soit la lecture de MP3 et de photos, c'est mal branlé. Nul.
 
Concernant l'écran maintenant : dalle glossy tout ce qu'il y a de plus standard, les angles latéraux sont plus que corrects, par contre en vertical c'est pas top effectivement.
Ce qui me dérange le plus perso c'est la résolution, 1366x768. Ca fait pas une surface d'affichage énorme. J'ai la même sur l'Acer 751 qui fait 11,6".  
Sur du 14" c'est gros.Vraiment.
Cela dit, les acheteurs potentiels de ce portable sont interessés par ses performances graphiques pour du light-gaming.
Ca permet de jouer dans des conditions fluides dans la résolution d'origine. Enfin c'est le seul avantage que j'y vois :D
 
D'un point de vue personnel je le trouve silencieux, si l'on tient compte du bon couple proc/CG et de l'épaisseur du bouzin.
Voilà !
 
Petit plus à tester (pas eu le temps) : il paraît qu'il y a un module Asus pour le login sécurisé, qui fonctionne via la WebCam. Ca reconnait les traits du visage paraît-il.
Dernier truc : les leds sous le touchpad, ça bute :love:
Dernier-dernier-truc : le capteur de luminosité influe sur le rétroéclairage de l'écran, mais pas sur celui du keyboard :/

n°1075354
donwar
Posté le 04-09-2009 à 00:33:09  profilanswer
 

Bonjour,
ce portable permet-il de jouer à UT3?
Pourrais tu poster une photo du bureau pour me rendre compte de la résolution car je compte utiliser le portable pour de la programmation, machine virtuelles, linux, et jeux LAN mais j'ai pas envie de scroller comme un dingue sur un truc incapable d'afficher 15 lignes de codes
Merci d'avance


---------------
L'informatique c'est Boole et Bill
n°1075794
benjaminw6
Posté le 05-09-2009 à 17:31:53  profilanswer
 

je me tâte pour ce pc le seul hic c'est l'écran et pour moi c'est primordial

n°1075798
JL 38
Posté le 05-09-2009 à 17:51:26  profilanswer
 

Tout d'abord, la résolution est correcte, on ne se bousille pas les yeux au moins. Et pour votre information, les 14" ne dépassent pas les 1280*800 ou les 1366*768. Pas mal de 15" ont une de ces 2 résolutions d'ailleurs.
 
Et puis sur la qualité d'affichage, comme je l'ai dit, il n'y a que l'angle de vision vertical qui n'est pas top (noirs qui sont gris si on n'est pas en face). Mais il suffit de bien orienter l'écran.

n°1075820
psyko164
Posté le 05-09-2009 à 19:59:16  profilanswer
 

Bonjour sateeva
 
J'ai vu récemment dans votre message : " Pour installer Office dessus, c'est négatif "
 
j'aimerais comprendre, il est impossible d'installer microsoft office sur cet ordinateur ?
 
merci

n°1076273
polo81
Posté le 07-09-2009 à 17:44:57  profilanswer
 

Je suis également intéressé par ce pc portable, car je recherche un ultra-portable avec de bonnes performances, une bonne autonomie et robuste pour le déplacer.
Je suis un "adepte" de la marque Asus, j'ai toujours aimé les produits qu'Asus présente, et je possède actuellement un pc portable 15,4" ASUS M6Va que j'ai acheté il y a 4 ans pour une valeur de 1800€ (un très bon produit que ce soit finition et performances).
 
Mais là je suis un peu retissant par rapport à la finition de cet Asus, j'ai un peu peur d'être déçu par rapport à mon Asus actuel, sachant que déjà les deux ne se trouvent pas du tout dans la même gamme de prix.
J'hésite entre cet Asus et le Macbook pro 13 pouces avec les mêmes caractéristiques  :??:  
 
Quelqu'un aurait l'autonomie avec le wifi activé tout en surfant, un peu de musique en fond (ou pas) et un peu du traitement de texte en même temps ?
 
Merci d'avance pour vos renseignements et à votre avis que me conseillez-vous entre les deux ?

n°1076384
hew75fr
Posté le 08-09-2009 à 10:03:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Côté autonomie, Wi-Fi activé avec du surf et quelques autres trucs, c'est 3h max.  
Côté finition c'est plutot bon (par rapport au prix) mais pas mal de plastique donc peut être un peu fragile.
Attention ce n'est pas vraiment un ultra portable. 14" même en Wide c'est 14". Donc un petit portable mais pas un ultra portable.
La résolution de l'écran est vraiment axée sur la vidéo. Mais pour certaines applis il manque les quelques pixels qui ramènerait à 800 de haut (le standard actuel c'est quand même 1280x800).
La remarque de Sateeva "Pour installer Office dessus, c'est négatif ! " c'est pour l'expressgate. C'est à dire le mini linux qui démarre en quelques secondes. Sur Windows bien sur pas de problème.

n°1076482
kenryu1981
Posté le 08-09-2009 à 15:26:40  profilanswer
 

Un grand jour !!!  
Enfin décidé, et commandé mon U80V aujourd'hui chez LDLC.  
par contre 7 jours pour faire des tests de satisfaction ,c'est un peu court en comparaison avec rueducommerce qui en donne 15 !!!
espérons que je ne serais pas déçu, et que je rejoindrais la communauté des comblés  
 
Question : qq'un en sait qq  chose sur les possibilités de passage sous XP sur cette machine?

n°1076523
seboumanue
Posté le 08-09-2009 à 17:30:20  profilanswer
 

Concernant le passage sous XP, j'ai demandé à mon revendeur ce qu'il en pensé et il m'a dit que l'ordi allé être sous exploité (fonctionnement à 30% de ses capacités). Ensuite les pilotes seraient pratiquement tous des génériques (si on les trouve) qui ne pourraient peut être pas remplir toutes leurs fonctions.
Alors si tu veux installer XP pour certains logiciels qui ne fonctionnent que sous cet OS, tu peux toujours le virtualiser

n°1076548
JL 38
Posté le 08-09-2009 à 18:16:02  profilanswer
 

kenryu1981 a écrit :

Question : qq'un en sait qq  chose sur les possibilités de passage sous XP sur cette machine?


Si tu le peux (ou pourras), je te conseille de passer sous Seven plutôt que sous XP.

n°1076660
gdlbb
Posté le 08-09-2009 à 23:49:12  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai acheter ce PC ce matin.
J'ai rencontrer 2 soucis : J'ai pas réussi a graver les dvd de restauration.
au moment de la vérification de l'écriture, il y a selon AI recover burner une erreur (deux fois de suite a 99%) (j'ai gâché 2 DVD neuf)
J'ai ensuite fait une restauration du système pour une autre raison, et j'ai réussi a graver mes DVD avec un graveur externe(j'ai pas ressayer avec le graveur interne...). Bref, j'aimerais bien savoir si c'est mon graveur dvd qui aurait un default ou si c'est un bug logiciel etc.
 
Deuxième remarque, La webcam  a un taux d'image par seconde tres tres faible, l'image est toute sacadée, une idée d'ou ça peux venir ?
(j'ai essayer offline avec lifeframe et online avec skype)
 
Si vous avez des pistes concernant ces remarques je suis preneur. en cherchant sur le net la deuxième remarque (webcam), j'ai trouvé des forum anglais ou certaines personnes ou le mm problème sur des dell. cependant le problème n'est toujours pas résolu..)
 
Merci
gdlbb.

n°1076709
donwar
Posté le 09-09-2009 à 09:49:31  profilanswer
 

seboumanue a écrit :

Concernant le passage sous XP, j'ai demandé à mon revendeur ce qu'il en pensé et il m'a dit que l'ordi allé être sous exploité (fonctionnement à 30% de ses capacités). Ensuite les pilotes seraient pratiquement tous des génériques (si on les trouve) qui ne pourraient peut être pas remplir toutes leurs fonctions.
Alors si tu veux installer XP pour certains logiciels qui ne fonctionnent que sous cet OS, tu peux toujours le virtualiser


 
Ca c'est du vendeur qui n'y connais pas grand chose je te rassure il ne sera pas sousexploité


---------------
L'informatique c'est Boole et Bill
n°1076722
seboumanue
Posté le 09-09-2009 à 10:10:17  profilanswer
 

tu le penses vraiment donwar? Tu as pu t'en rendre compte?
Moi je suis preneur, si je peux remettre XP. Mais pour les pilotes tu penses qu'on peut tous les trouver?

n°1076837
sateeva
Shawarma Police
Posté le 09-09-2009 à 15:37:42  profilanswer
 

seboumanue a écrit :

tu le penses vraiment donwar? Tu as pu t'en rendre compte?
Moi je suis preneur, si je peux remettre XP. Mais pour les pilotes tu penses qu'on peut tous les trouver?


 
Je pense sincèrement que tout le matos embarqué est relativement générique et que des pilotes existent pour XP 32 bits.
J'en suis moins sûr pour la version 64 bits par contre.
 
Là où le vendeur a raison, c'est que la version 32 bits de XP ne permet d'adresser que 3GB de Ram, donc tu auras 1GB inutilisé.
Probable également qu'une bonne partie des utilitaires Asus soient difficiles à trouver (affichages OSD, rétro-éclairage des touches/touchpad,...)
 
Si tu veux tenter l'aventure, ta meilleure chance de les trouver est sur le site Asustreiber :
http://www.asustreiber.de/downloads

n°1076840
sateeva
Shawarma Police
Posté le 09-09-2009 à 15:47:00  profilanswer
 

donwar a écrit :

Bonjour,
ce portable permet-il de jouer à UT3?
Pourrais tu poster une photo du bureau pour me rendre compte de la résolution car je compte utiliser le portable pour de la programmation, machine virtuelles, linux, et jeux LAN mais j'ai pas envie de scroller comme un dingue sur un truc incapable d'afficher 15 lignes de codes
Merci d'avance

 

Pour UT3 j'en sais rien.
En ce qui concerne le scrolling, c'est clair que dans un navigateur par exemple la touche F11 est rapidement adoptée.
La barre des tâches windows est à coller sur la gauche également, ça permet d'optimiser l'espace.
(et ça rend très bien sous 7 :) )

 
JL 38 a écrit :

Tout d'abord, la résolution est correcte, on ne se bousille pas les yeux au moins. Et pour votre information, les 14" ne dépassent pas les 1280*800 ou les 1366*768. Pas mal de 15" ont une de ces 2 résolutions d'ailleurs.

 

Bah je suis bien d'accord avec toi, je dis juste que 768 pixels de haut c'est super juste.
Surtout avec la taskbar :/
Que ce soit un standard de fait m'importe peu  [:spamafote]

 

Sur mon 15" j'ai du 1680*1050 et c'est très bien ainsi.
Un petit 1440*900 (à peu près quoi) aurait été parfait.


Message édité par sateeva le 09-09-2009 à 15:54:01
n°1076841
seboumanue
Posté le 09-09-2009 à 15:47:30  profilanswer
 

Merci pour lien sateeva, mais c'est vrai que ça fait pas mal de pilotes à choisir un par un. Peut être qu'à l'occasion je tenterai l'aventure.

Message cité 1 fois
Message édité par seboumanue le 09-09-2009 à 15:49:06
n°1076843
sateeva
Shawarma Police
Posté le 09-09-2009 à 15:48:21  profilanswer
 

hew75fr a écrit :


La remarque de Sateeva "Pour installer Office dessus, c'est négatif ! " c'est pour l'expressgate. C'est à dire le mini linux qui démarre en quelques secondes. Sur Windows bien sur pas de problème.


 :jap:  

n°1076908
JL 38
Posté le 09-09-2009 à 18:59:20  profilanswer
 

seboumanue a écrit :

Merci pour lien sateeva, mais c'est vrai que ça fait pas mal de pilotes à choisir un par un. Peut être qu'à l'occasion je tenterai l'aventure.


Les pilotes XP sont dispo sur le site d'Asus :
http://support.asus.com/download/d [...] model=U80V
 
Pour information, il n'est pas utile de graver les dvd de restauration, ils sont déjà fournis.

n°1076937
seboumanue
Posté le 09-09-2009 à 19:47:53  profilanswer
 

oui je suis allé voir sur le site d'Asus mais penses-tu que tous les pilotes soient présents

n°1076956
JL 38
Posté le 09-09-2009 à 20:01:12  profilanswer
 

Ah mince, ils n'ont pas l'air d'y être tous.
Sous Seven, j'ai eu besoin d'installer ATK drv, ATK Hotkey, et Touchpad Elantech. Et ils ne sont pas dispo sous XP (sur le site d'Asus).
Comme je l'ai déjà dit, si tu as l'occasion d'installer Seven, n'hésite pas.

n°1076967
donwar
Posté le 09-09-2009 à 20:08:43  profilanswer
 

sateeva a écrit :


 
Je pense sincèrement que tout le matos embarqué est relativement générique et que des pilotes existent pour XP 32 bits.
J'en suis moins sûr pour la version 64 bits par contre.
 
Là où le vendeur a raison, c'est que la version 32 bits de XP ne permet d'adresser que 3GB de Ram, donc tu auras 1GB inutilisé.
Probable également qu'une bonne partie des utilitaires Asus soient difficiles à trouver (affichages OSD, rétro-éclairage des touches/touchpad,...)
 
Si tu veux tenter l'aventure, ta meilleure chance de les trouver est sur le site Asustreiber :
http://www.asustreiber.de/downloads


 
en effet mais de là à dire qu'il sera esploité qu'à 30% ya un monde, 80% au moins


---------------
L'informatique c'est Boole et Bill
n°1077458
Tom_683
Posté le 11-09-2009 à 10:37:35  profilanswer
 

Ca y est j'ai enfin reçu mon u80v; conforme à ce que je m'attendais!!!
 
C'est vrai que le plastique brillant est tres salissant :-( et que la résolution de l'écran mériterait d'être un poil plus elevée (particulierement en hauteur).A par ça et cette bouse de Vista c'est du tout bon...
 
Je vais très probablement installer windows 7 rapidement (ou alors XP). Vous confirmez qu'il n'y a aucun problème de compatibilité avec Seven? les softs Asus fonctionnent t'ils avec Seven?
 
Sinon, j'ai testé Notebook Hardware Control (genre Power 4 Gear mais en 10x mieux pour ceux qui connaissent) mais ça marche pas terrible avec Vista/Core2Duo  :-( Qqn connaitrait un soft alternatif qui permet de créer ses propres profils, paramétrer les voltages, etc...?

n°1077600
pioupiou02
Posté le 11-09-2009 à 18:15:25  profilanswer
 

kenryu1981 a écrit :

Un grand jour !!!  
Enfin décidé, et commandé mon U80V aujourd'hui chez LDLC.  
 


 
T'en as eu de la chance! J'ai vu le 9 au midi qu'il en avait en stock je me suis connecter le soir pour le commander et ils en avaient déja plus :(
Enfin puisque tu l'as reçu, je voudrais savoir si la mémoire de la carte graphique est toujours en ddr2 ou s'ils ont mis de la ddr3...  :pt1cable:  
 
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par pioupiou02 le 11-09-2009 à 18:16:31
n°1077613
JL 38
Posté le 11-09-2009 à 19:17:46  profilanswer
 

Il tourne très bien sous Seven, tous les périphériques fonctionnement. Par contre, comme je l'ai dit dans mon 1er post, il faut installer 2-3 pilotes (dispo sur le site d'Asus) pour pouvoir utiliser les touches fonctions du clavier et paramétrer le touchpad.

n°1077734
steph_d
Posté le 12-09-2009 à 11:31:12  profilanswer
 

Certains ont-ils installé Ubuntu et Compiz dessus ?
Si oui, les pilotes opengl ATI sont-ils toujours aussi pourris ?

n°1078200
Tom_683
Posté le 14-09-2009 à 10:44:11  profilanswer
 

pioupiou02 a écrit :


 
T'en as eu de la chance! J'ai vu le 9 au midi qu'il en avait en stock je me suis connecter le soir pour le commander et ils en avaient déja plus :(
Enfin puisque tu l'as reçu, je voudrais savoir si la mémoire de la carte graphique est toujours en ddr2 ou s'ils ont mis de la ddr3...  :pt1cable:  
 
Merci.


 
C'est de la DDR2

n°1078209
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 14-09-2009 à 11:23:56  profilanswer
 

Tom_683 a écrit :


C'est de la DDR2


Beurk, est ce que tu as un fait un benchmark 3D ?
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche Pièces Détachées pr Asus V6VAsus U50VG ou HP HDX X16?
[PC >15" <500€] Dell inspiron 6500 ou ASUS X58LE-EP Asus avec une config bien différente mais le prix l'est pas tellement
Clavier pour ASUS G1SSous Vista 64, portable Asus X90SV detecte 3 Go sur les 4 Go installés
Installer des programmes sur l'asus EEE[Topic unique] ASUS UX30
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus U80V - WX016C et WX016V (14")


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR