|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! |
---|
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 16:16:51 |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | Une seule chose a dire ... bravo et longue vie à ce nouveau topik
|
ben 14 motar et routar | merci
|
Dams171176 | pareil longue vie a ce topic |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
ben 14 motar et routar | edit de nighthawki i pour le lien de l'ancien topic , merci |
schrevel euh...coin coin! | content de te revoir pat |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 11:26:51 |
edwong | C'est marrant que tu parle de batterie, justement Toshiba rappel des batteries défecteuses, mais sa veut pas dire que la tienne est concernée hein.
|
cyberom | Est ce que les P100-223 sont concernés de ce rappel de batterie?? |
edwong | La news dit Satellite, donc je suppose tout les modeles de la série. Mais ai pas trouvé plus d'information sur le site de Toshiba, a vrai dire il en parle pas. |
Glob78 | Je me disais bien que le matos plus élévé que la version de base devait jouer. de toutes façons je ne m'en sers que rarement sur batterie. |
r1devil Pendez les tous !!!! | a premiere vue Toshiba va faire un rappel pour les baterie des Satellite Message édité par r1devil le 19-09-2006 à 17:02:25 |
ben 14 motar et routar | commence a me les pt tosh je sens que la j'aurai un bon argument pour mon histoire de coque jes sens que je vais ma marrer |
ben 14 motar et routar | je vais mail tosh pour savoir si notre model et concerné |
laahel | Pour les batteries :
|
edwong | Bon alors ca nous concerne pas |
ben 14 motar et routar | ouffff j'aurais pas tros aimer avoir une bombe a retardement cher moi ^^ |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | C'est klr, heuresement. |
ben 14 motar et routar | ^^ j'aurai bien vu le truc sous battelfield en plien jeu et la une grenade explose et paf le pc aussi loool ^^ plus vrai que nature mais sa reviend chere ^^ |
falcor Meeeow... |
|
zuberu |
--------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... |
ben 14 motar et routar | deja ya pas d'interet de passer au core 2 duo pour l'instant apres pour le bios bein faut attendre |
SebSurfer | il y a un bonne raison de vouloir changer pour un Core 2 duo, regarde bien les caractéristiques de chaque modele tu verra pouquoi ... |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | D'accord avec ben14,franchement aucune raison de mettre un core2duo sur ton laptop sinon pour perdre du temps ,de largent chippoter et risquer d'abimer ta machine...
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | SebSurfer explique toi quand tu dis qu'il y a de bonnes raisons pour changer, argumente au lieu de dire ... ça nous aide pas |
SebSurfer | Le Core 2 Duo permet d'utiliser les OS 64 bits
|
ben 14 motar et routar |
|
ben 14 motar et routar | a tien bizzare sa haaa c'est cool a chaque fois que j'edite sa le met lool tros bien merci au moderateurs |
SebSurfer | j'ai Windows xp pro sur mon P100 198 avec les nouveaux drivers, ça crachotte toujours ... , domage |
ben 14 motar et routar | faut voir ver windows alors regarde sur intel si ya pas des infos sur sa moi j'ai paq de crachotte pourtant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PC ou MAC <1500€] (mac vs vista) | Avis sur le Toshiba A200-18W |
[PC 14", 1000/1100€] Toshiba Tecra m9-101 ou HP 6510B ? | [PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M |
Toshiba Satellite A200-13M | Avis sur le toshiba P200-16X |
[AVIS] Toshiba Satellite A210-111 | [PC 17", 1200€] Toshiba P200-157 vs HP DV9530 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! |