Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP ENVY m6, 15, 17 + Pavilion 15, 17 (Line-Up 2013)

n°1358534
blood_sam
rien
Posté le 02-05-2013 à 11:55:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
De toutes façons les drivers essentiels (son, wifi, ...) seront dispos sur Windows Update.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 11:55:37  profilanswer

n°1358546
jeanmath31
Posté le 02-05-2013 à 13:28:09  profilanswer

lasolution a écrit :

Tu devrais pas avoir de soucis pour les drivers regarde sur le site de hp la plupart y sont

Oui, effectivement, sauf que Mr HP ne donne que les drivers pour Windows 8, du moins pour les portables de la série Envy m6, je suis allé y faire un tour se matin, pas grave, je verrais bien se que ça va me prendre en compte sous Windows 7 et Drivers Genius.

Après s'il me manque des bricoles du style, le truc d'empreinte digitale, pas indispensable!!!!...., bref, je verrais en temps et en heure et passerais par le forum, pour d'éventuelle solutions.

Jean

n°1358548
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2013 à 13:30:49  answer

Pour les pilotes graphiques je viens d'installer les Catalyst mobility radeon 13.4 sur mon dv6 de 2010 et ça fonctionne nikel donc pas besoins des pilotes graphiques signé HP !

n°1359295
blood_sam
rien
Posté le 07-05-2013 à 19:33:15  profilanswer

Une question un peu HS mais bon:

C'est normal que quand je suis sur batterie les jeux tournent mieux avec le chipset HD3000 que ma graphique (7670M, bien plus puissante) ? J'ai testé Mad Riders et Trackmania, pas de gros jeu bien gourmand.

n°1359455
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 09-05-2013 à 01:19:01  profilanswer

Des gens ont le dv6-7390ef ou dv6-7399ef ? On peut s'attendre à quelle autonomie sur ces PC ?

n°1359585
billy551
Posté le 10-05-2013 à 11:06:34  profilanswer

Bonjour à tous,

Je souhaite faire l'acquisition d'un PC portable mais hésite sur le choix du vendeur. Vendu à 700€ en magasin, le modèle est dispo à 660€ sur LDLC.com et à 630€ sur le site de HP grâce à une réduction étudiante. Je serais donc tentée de l'acheter sur le site de HP mais la livraison me fait peur car elle se fait par transporteur.  

J'ai déjà eu des déboires avec la Poste et Chronopost depuis que j'ai emménagé dans mon dernier appartement (faut croire que les livreurs ont du mal à trouver mon logement ?!). De plus, rester toute la journée à attendre le livreur ne m'arrange pas, je n'ai pas envie de prendre une journée de congé juste pour ça.
L'un d'entre vous a-t-il déjà passé commande chez HP ? Est-ce que le transporteur indique une plage horaire plus précise une fois l'achat effectué ?  
Ou vaut-il mieux que je passe par LDLC qui permet plusieurs types de livraison ?
Merci.

n°1359590
blood_sam
rien
Posté le 10-05-2013 à 12:20:06  profilanswer

Quand j'ai eu affaire au SAV de HP, la livraison ne s'est pas faite par La Poste ou Chronopost. Il m'avait demandé une disponibilité et au final devait passer sur une plage horaire dans l'après midi.

n°1360033
jeanmath31
Posté le 13-05-2013 à 21:20:33  profilanswer

Bonsoir à tous,

Bon... cette aprêm. je me suis lancé dans l'installation de Windows 7 avec un autre disque sur le Envy m6, premier problème, ça ne voulait pas booter sur le DVD, en faite il m'a fallu activé dans le bios "Maintenance du système existant" si j'ai bien compris sa permet de booter hors UEFI, bref, j'ai pu cette fois booter sur le DVD de Windows 7 et commencer l'install, ça n'a pas était jusqu'au bout????.... ça plante dans la "Fin d'installation" avec le message "Windows n'a pu reconnaître tout le matériel de cet ordinateur" heureusement j'ai d'autres "corde à mon arc" et essayé avec un autre Windows 7 celui et une version "intégral" là ça à fonctionné jusqu'au bout.
Côté drivers c'est la cata!!!!.... j'ai mer.. avec celui de la carte graphique du moins pour avoir les deux HD4000 plus l'AMD, pas grave je verrais après, le plus inquiétant est que les ports USB ne me reconnaissent pas les clés oju disque externe????.... alors que la clé de la sourie sans fil fonctionne???.... cerise sur le gâteau j'ai pas de port Ethernet non plus, la Wifi on n'en parle pas pour le moment.

Donc l'urgence va être de trouver un drivers Realtek RTL 8168/8111 PCI-E Gigabyte, j'ai pas encore eu le temps de regarder via Google. Ceux afin d'installer Drivers Genius pour voir s'il me trouve des drivers.

Voilà pour le moment, mais je pense que c'est en bonne voie.

Bonne soirée.

Jean

n°1360042
blood_sam
rien
Posté le 13-05-2013 à 23:15:21  profilanswer

Sinon essaie via touslesdrivers.com. Pour les pilotes graphiques, si vraiment rien ne marche prends ceux sur leshcatlabs.net.

n°1360088
jeanmath31
Posté le 14-05-2013 à 13:29:14  profilanswer

blood_sam a écrit :

Sinon essaie via touslesdrivers.com. Pour les pilotes graphiques, si vraiment rien ne marche prends ceux sur leshcatlabs.net.

Bonjour,

Pour le moment j’essaie de me débrouiller avec se que j'ai sous la main, sinon je connais "tous les drivers.com) j'ai drivers genuis, il ne m'a pas tout trouvé???.... poiur le graphisme, c'est OK j'ai bien la HD4000 et l'AMD 7600 installées, la ou ça coince c'est avec les USB, je ne sais pas se qu'on encore inventait HP pour faire ch... le monde?????.... mais toujours est il que j'ai que ma clé USB pour la sourie sans fil qui fonctionne!!!!!..... heureusement que j'ai fait ma manip. avec un autre disque dur, ça me permet d'alterner d'un disque à l'autre pour voir les matériels (du moins le constructeur de chaque éléments)
J'ai aussi le Wi-Fi qui ne fonctionne pas, pour le moment je passe par câble Ethernet.
Je pense avoir besoin d'un coup de pouce pour trouver les drivers (je ne suis pas du tout bon en anglais!!!!)

Donc il me manque. (les infos sont prisent sous Windows8)
Pour le Bluetooth, qui est de chez Ralink Corporation et le pilote Ralink Bluetooth 4.0 Adapter
Pour le Wi-Fi qui est aussi de chez Ralink et le pilote serait Ralink RT 3290 802.11bgn Wi Fi Adapter
Pour l'USB je ne sais pas comment faire pour identifier, peut être qu'il me faudrait le drivers du chipset de la carte mère qui est un Intel HM77 (Panther Point)????..
Pour la Webcam, j'ai rien sur elle dans le "gestionnaire de périphériques" (sous Woindows 8????...) n'y dans "Périphériques et Imprimantes" sinon c'est une Cyberlink Youcam (TrueVision HD) ou bien tout est dans le logiciel Cyberlink Youcam????....
Il y a aussi le périphérique biométrique, mais lui n'est guère indispensable, car c'est plutôt un truc qui énerve!!!!... car ça marche pas à tout les coups, c'est lié à la vitesse du doigt sur la cellule, moralité, ça va bien plus vite de taper un code.

Je vais essayer de trouver le drivers de la Wi-Fi, pour les autres je compte un peu sur vous!!!!.... surtout pour l'USB.

Avec mes remerciements.

Cordialement.

Jean

mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 13:29:14  profilanswer

n°1360103
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 14:28:41  answer

ENVY M6 à 660 € (i5 3230m (2.6 ghz) + 1 To + AMD 7670M + 6 Go DDR3) : http://www.laptopspirit.fr/131253/ [...] -1-to.html

Donc une très bonne affaire pour un Pc polyvalent et bien équipé ! :)

Message édité par Profil supprimé le 14-05-2013 à 14:29:50
n°1360120
jeanmath31
Posté le 14-05-2013 à 16:28:34  profilanswer

jeanmath31 a écrit :

Pour le Wi-Fi qui est aussi de chez Ralink et le pilote serait Ralink RT 3290 802.11bgn Wi Fi Adapter

Pour info. j'ai trouvé le drivers Wi-Fi (sp60025.exe, donc HP), ça fonctionne.

Pour l'USB j'ai trouvé la solution, j'ai bien tenté ma chance avec un h4ic03ww.exe qui est censé être pour le chipset Inetl HM77 de la carte mère, mais ça ne donne rien.
Pour le bluetooth j'ai téléchargé sp58515.exe (donc HP) mais pas de trace du bluetooth dans le "gestionnaire de périphériques" ça c'est moins grave, c'est pas vraiment un truc utile pour moi.

Là, je suis vraiment bloqué, et sans USB c'est encore moins bien, à chaque fois que je trouve un drivers je passe par le graveur.  

J'ai oublié de préciser le pourquoi de mon passage à Windows 7, sous Windows 8 pas possible d'installer mes drivers de matériels de modélisme, drivers qui me servent par exemple à connecter la télécommande pour des mise à jour logiciel, drivers d'interfaces pour contrôleurs de moteurs Brushless, etc..... bref, c'est les goutes d'eaux qui fait........

Jean

n°1360121
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 14-05-2013 à 16:30:20  profilanswer

J'ai pas tout suivi, mais tu as essayé de passer par les drivers de WIndows 8? Certains (voir beaucoup) sont encore compatibles avec Windows 7

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1360139
jeanmath31
Posté le 14-05-2013 à 17:50:46  profilanswer

thojolu a écrit :

J'ai pas tout suivi, mais tu as essayé de passer par les drivers de WIndows 8? Certains (voir beaucoup) sont encore compatibles avec Windows 7

Non, non.... j'ai pas du tout essayé ça, je suis passé par Win 8 (qui est sur le DD d'origine, et un autre DD pour Win 7) pour identifier les matériels et leurs constructeurs, ensuite faut chercher sur le net, là je bloque sur les USB, je sais pas l'origine???... je pense qu'il me faut trouver les drivers de la carte mère de se portable HP, c'est ma seul chance, sans USB un PC sert à pas grand chose!!!!....

Comme j'ai Drivers Génius, je pense que je vais par eux pour qu'ils me dépatouille du truc, Drivers Genius voie bien qu'il me manque trois drivers, mais ne me propose rien????....

Jean  

n°1360141
blood_sam
rien
Posté le 14-05-2013 à 18:01:09  profilanswer

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 51285#N975

Regarde dans "Logiciel - Solutions" tu as des pilotes pour l'USB apparemment, et si tu cliques dessus tu remarqueras qu'ils soint également compatibles Win 7. Jette un œil sur les autres proposés.

Et évite de te fier uniquement à Driver Genius... Essaie le site HP et comme je t'ai dis touslesdrivers.com, leur base de données est quand même ultra complète... Regarde également si Windows Update ne te propose pas des pilotes (dans les mises à jour facultatives souvent).

Message cité 1 fois
Message édité par blood_sam le 14-05-2013 à 18:02:40
n°1360152
leproute
Posté le 14-05-2013 à 18:52:36  profilanswer

Je voulais remettre windows 8, mais je vois que certain galére, maconfig.com(touslesdrivers.com) sont trés complets, je suis d'accord Driver Genius n'est pas à la hauteur, beaucoup de confusion sur les pilotes.

---------------
Asus Rampage 4, SSD 830 Samsung, Gtx 690 Nvidia, I7 3930K, Zalman   cooling,8 go kingston  HyperX, Corsair 1200W Gold, boitier corsair Carbide 330R
n°1360176
jeanmath31
Posté le 14-05-2013 à 21:58:17  profilanswer

blood_sam a écrit :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 51285#N975

Regarde dans "Logiciel - Solutions" tu as des pilotes pour l'USB apparemment, et si tu cliques dessus tu remarqueras qu'ils soit également compatibles Win 7. Jette un œil sur les autres proposés.

OK; merci pour l'info. je télécharge en se moment le "pilote réplicateur de port USB 3.0" je sais pas se qu'ils veulent dire par "réplicateur"????....

Pour info. l'USB ou était connecté la clé pour la sourie sans fil, ben... il fonctionne???... je veux dire, je retire la clé pour sourie sans fil et j'y connecte une clé USB de donnés, étrange, non?????...... pourquoi les trois autres ne fonctionnent ils pas.

Jean

n°1360178
blood_sam
rien
Posté le 14-05-2013 à 22:09:47  profilanswer

Bah tu as peut-être un USB 2.0 qui marche directement et 3 USB 3.0 qui marchent uniquement avec pilotes ;)

n°1360207
jeanmath31
Posté le 15-05-2013 à 09:39:39  profilanswer

leproute a écrit :

Je voulais remettre windows 8, mais je vois que certain galére, maconfig.com(touslesdrivers.com) sont trés complets, je suis d'accord Driver Genius n'est pas à la hauteur, beaucoup de confusion sur les pilotes.

Bonjour,

Je comprend pas ton souci????..... si ton portable était avec Win 8 à l'origine, je voies pas pourquoi tu serais embêté pour y remettre Win 8, les emer... c'est avec win 7 car pas les drivers chez HP, ou du moins que partiellement, tu as aussi le "Restore HP" j'espère que tu ne l'a pas supprimé???... et que tu as fait les DVD de restauration, perso. je les ai fait, de sorte que si je décide de revendre se portable, je puisse le remettre comme à l'origine.

Jean

n°1360216
jeanmath31
Posté le 15-05-2013 à 10:10:57  profilanswer

blood_sam a écrit :

Bah tu as peut-être un USB 2.0 qui marche directement et 3 USB 3.0 qui marchent uniquement avec pilotes ;)

Bonjour,

Tu as effectivement raison, je viens de faire un tour sur les caractéristiques du Envy m6 1262sf, il a 1 USB 2.0 et 3 USB 3.0

Comme tu me l'as indiqué dans un message précédent je suis allé sur le site HP et dans "Logiciels et solutions" j'ai téléchargé le sp 60674.exe qui est un réplicateur de port USB 3.0, je ne sais toujours pas se qu' est un réplicateur????.... (il me faut peut être revoir "La porte des étoiles"!!!!...) bref, ça ne marche pas, je reste persuadé qu'il me faut les drivers de la carte mère, à savoir drivers pour Intel Panther Point HM77, le HP Pavillon DV semble avoir la même carte mère, sauf que lui est avec un Sandy Bridge, mais normalement ça reste compatible avec un Ivy Bridge, normalement le drivers est le sp 45041.exe, je l'ai essayé, mais ça fonctionne pas.

Voilà, pour le moment je suis dans l'impasse la plus totale!!!!!!......

J'ai également essayé Ma-Config.com, qui me détecte bien le problème, mais la solution qu'il apporte n'est pas bonne non plus.

Bonne journée.

Jean

n°1360244
jeanmath31
Posté le 15-05-2013 à 12:54:02  profilanswer

Re-bonjour,

Ben....voilà, j'ai trouvé, mes USB 3.0 fonctionnent, reste la webcam et le bluetoot, mais ça, même pas en rêve, je m'en moque total!!!!!.....

Pour le drivers je l'

n°1360246
blood_sam
rien
Posté le 15-05-2013 à 13:13:45  profilanswer

T'as bien testé les drivers bluetooth et webcam de HP ?

n°1360247
jeanmath31
Posté le 15-05-2013 à 13:17:28  profilanswer

Re-bonjour,

Ben....voilà, j'ai trouvé, mes USB 3.0 fonctionnent, reste la webcam et le bluetoot, mais ça, même pas en rêve, je m'en moque total!!!!!.....

Pour le drivers je les eu avec Ma-Config.com (Intel(R)_USB_3.0_eXtensible_Host_Controller_Driver) si quelqu'un le désir, c'est sans problème, je peux le mettre à disposition sur 1fichier.com, je transmettrais le lien ici.

Il me reste à faire un point sur tout se que j'ai fait pour y arriver.

Je remercie beaucoup les personnes qui se sont intéressaient à mon problème.

Cordialement.

Jean

n°1360295
jeanmath31
Posté le 15-05-2013 à 18:45:07  profilanswer

blood_sam a écrit :

T'as bien testé les drivers bluetooth et webcam de HP ?

Honnêtement, non, là je suis en train de tout refaire, pour avoir une installation bien propre, j'ai tellement essayé de drivers, que je sais plus ou j'en suis????.... donc là , je prend des notes au fur et à mesure que j'installe mes drivers.
Pour le moment:
USB 3.0 OK
Wi-Fi OK
Chipset OK
Là j'ai le graphisme qui s'installe (HD4000 + l' AMD) c'est très long à installer, gros fichier 570Mo.

Ensuite un coup de Ma-Config.com et ça devrait le faire.

Je vais ensuite voir pour le Bluetooth et la Webcam, si je trouve pas je ferais appel à toi.

Cordialement.

Jean

n°1360302
leproute
Posté le 15-05-2013 à 19:13:28  profilanswer

Pardons Jeanmath31, je me suis mal expliqué  :D  
il me manque quelques mots, j'avais windows 8 sur un vieux pc portable  Acer en essaie, sur le g6 je suis sur Seven et j'ai tous les pilotes ! :)

n°1360839
jeanmath31
Posté le 19-05-2013 à 12:52:52  profilanswer

leproute a écrit :

Pardons Jeanmath31, je me suis mal expliqué  :D  
il me manque quelques mots, j'avais windows 8 sur un vieux pc portable  Acer en essaie, sur le g6 je suis sur Seven et j'ai tous les pilotes ! :)

Bonjour à tous,

Pour en finir avec ma petite histoire de passage à Windows 7, ben, j'ai abandonné le projet, trop d'erreurs dans  Ordinateur/Gérer/Outils système/Observateur d’événements/Journaux Windows/Application, Système, etc..... certainement du aux drivers plus ou moins adaptés.

J'ai remis mon disque d'origine, avec son Windows 8, pour mes interfaces qui ne fonctionnaient pas j'ai trouvé sur le net l'astuce pour désactiver la signature numérique des drivers, malgré ça j'avais un souci avec le driver d'une interface, heureusement j'en avais une autre, pour celle la j'ai trouvé un driver 64 bits maintenant ça fonctionne, il m'en reste d'autre à installer, mais je sais maintenant qu'il me faut trouver les drivers 64 bits pour que ça fonctionne.

Merci à tout ceux qui m'ont aidés dans cette aventure.

Jean

n°1360840
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2013 à 13:00:01  answer

Tu sais que les modèles actuels ne sont qu'une simple évolution des modèles vendue sous Windows 7 donc les drivers tu devrais les trouver assez facilement au final ne serai ce que sur les modèles similaire au tiens vendu sous Windows 7 à l'époque !

n°1361578
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2013 à 15:32:06  answer

La nouvelle gamme de Pc portable HP (2013, 2014) à été présenté et devrais sortir cet été chez nous !
Si l'été veut bien se montrer un jours puisque nous sommes actuellement en automne pendant la période de printemps !
Fin de la météo et place au lien : http://www.theverge.com/2013/5/23/ [...] splay-2013
HP a mis l'accent sur le design proche de ce que peut faire Apple ou Asus !
Donc de jolies modèles en perspective ! :)

n°1361727
sorrow6
Posté le 25-05-2013 à 14:32:51  profilanswer

Salut les gars,

Je compte acheter ce PC, mais vu que je m'y connais pas trop, j'aimerai avoir l'avis de connaisseurs et/ou de possesseurs sur ce PC avant de me lancer. Le voilà : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 67652.html

Merci d'avance les amis

n°1361728
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2013 à 14:35:26  answer

@sorrow6, pour quel type d'utilisation ?
=> Pour du multimédia poussé et un peut de jeux ce Pc est parfait !
Si non sur le site de vente il y a déjà un avis sur la machine : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 67652.html

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2013 à 14:38:32
n°1361737
sorrow6
Posté le 25-05-2013 à 15:00:56  profilanswer

Oui pour l'utilisation c'est ça. En plus j'aimerai pouvoir l'utiliser pas mal de temps sans le brancher et il parait qu'il a une autonomie de 5 - 6h, ce qui est vraiment bien vu ses perfs.  

Par contre si je viens vous demander votre avis c'est parce que beaucoup, sur d'autres forums entre autres, disent que HP "est à éviter, c'est une des marques les moins fiables et avec lesquelles il y a le plus de problèmes. ". C'est surtout ça qui m'a mis le doute... Qu'en pensez-vous les amis ?

n°1361739
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2013 à 15:14:00  answer

Je pense que chaque marque a des modèles merdique et d'autre moins !
Même Asus réputé fiable n'est pas ci fiable que cela vue les nombreux soucis recensé sur les forums et les problèmes avec le SAV de cette marque !
Pour ma part j'ai eu :
HP dv4275ea (2004)
HP dv6585ef (2007)
Compaq mini 700ef (Netbook 2008)
HP dv6-3085ef (Upgradé : Processeur, Ram, HDD + SSD) (2010 : celui de ma signature)
HP Envy 4-1062sf (Ultrabook 2012)

J'ai jamais eu de soucis sur aucun de mes Pc !
Il fonctionne tous encore nickel !
Donc pour moi HP je continuerai a acheter !
Après les portables c'est un peut la roulette russe tant qu'on achète pas on ne peut pas réellement se faire une idée par ce que sur les forums on trouve tout et n'importe quoi comme commentaires !
Moi je me base en fonction de mon expérience avec cette marque qui n'as rien a envier aux autres (Asus, Dell, Acer, Toshiba...) !
Donc pour conclure je dirais que les Pc grand publique dur le temps qu'ils dur (ça dépend de pas mal de critères dont l'utilisateur qui est derrière) !

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2013 à 15:15:27
n°1361741
blood_sam
rien
Posté le 25-05-2013 à 15:20:47  profilanswer

J'ai eu un soucis avec mon PC (défaut d'origine), et le SAV a été très rapide, rien que ça c'est un très bon point. Bon par contre j'ai un cil ou une poussière qui est coincé dans la dalle de l'écran, c'est moins bien :o

n°1361742
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2013 à 15:24:07  answer

@blood_sam, tu as tenter un démontage de la dalle ?
Si non la question comment un cil peut il entrer dans une dalle ?!
Ça m'intrigue perso...
Je trouve que l’effort qui as été fait par HP et Acer ces dernières années fait que l'étude de fiabilité que l'on trouve un peut partout sur le net et qui a mon sens est bidonné à mort, devrais être remise au gout du jours puisque elle date de plusieurs années !
Tout ça a cause des soucis sur les carte graphiques nvidia qui ont fait cramer plus d'un Pc HP ou d'autre marques !

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2013 à 15:27:38
n°1361744
blood_sam
rien
Posté le 25-05-2013 à 15:39:58  profilanswer

Non j'ai pas encore essayé, j'avais déjà parlé de ce problème y'a quelques mois, le truc avait bougé puis avait disparu et maintenant j'ai une sorte de cil dans un coin. Je vais tâcher de démonter ça le mois prochain, mais j'ai un doute que je puisse y accéder.

n°1361749
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2013 à 15:59:11  answer

Si c'est vraiment la dalle ça va être très chiant a démonter en effet !

n°1362010
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 27-05-2013 à 17:02:34  profilanswer

bonjour,
j'ai voulu mettre à jour les drivers sur mon envy 17,

le soucis c'est que quand j'installe le fichier d'ati, j'ai un écran noir je susi obligé de le desinstaller pour que ça refonctionne (j'ai mis en hdmi sur ma télé pour pouvoir lire mon écran quand l'écran de mon pc fonctionnait pas)

comment ça se fait ?

je dois installer quoi du coup car j'ai pas les drivers à jour  

merci

n°1362011
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 27-05-2013 à 17:07:03  profilanswer

n°1362640
blood_sam
rien
Posté le 01-06-2013 à 13:01:40  profilanswer

J'ai essayé d'installer les Catalyst 13.6 provenant de AMD, au lieu d'utiliser les pilotes leshcats. J'ai pas réussi, jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais pas pris la version Mobility.

Fin bref, j'ai fait comme nemesis, installé les pilotes constructeurs, puis la version Mobility par dessus, et ça a l'air de marcher nickel. Plus de bug d'OSD, plus de plantage du CCC quand j'enregistre un profil d'application... Seul bémol, les pilotes Intel sont pas à jour.

Je peux installer ceux provenant du site Intel par dessus ?

n°1362644
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2013 à 13:29:27  answer

Les 13.6 sont encore en bêta moi je suis resté en version WHQL => 13.4.
Des améliorations constatées avec ces pilotes ou pas ?

n°1362647
blood_sam
rien
Posté le 01-06-2013 à 14:04:27  profilanswer

Bah ils semblerait que ce soit les mêmes que les 13.5 beta, mais avec une meilleure prise en charge de Enduro (qu'ils commencent à inclure les pilotes Intel déjà, ça serait un bon début, parce que leurs pilotes sont ininstallables tels quels), et une correction de problème HDMI.

http://www.hardware.fr/news/13132/ [...] -beta.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HP DM1 : touchscreen possible ?Bips sur portable HP G72
ASUS N46, N56 et N76 [Un petit bijou pour 2012 ?]différence entre hp pavilion dm4 3080 et hp envy 14
Achat HP Pavilion g6-1352ef en lignePc portable HP Ecran HS?
Lequel choisir : Asus ou HP ?HP Probook 4330s - changer cage DVD pour cage HDD
choix entre HP Probook 4530s et Hp pavilion1261ek? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ENVY m6, 15, 17 + Pavilion 15, 17 (Line-Up 2013)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)