Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic Unique] MSI GT780

n°1277559
NhG
Posté le 01-04-2012 à 13:51:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
avec plaisir :) je veux bien le delais de livraison aussi ainsi que le tarif des fdp et/ou de douanes. Merci


---------------
« La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. »
mood
Publicité
Posté le 01-04-2012 à 13:51:15  profilanswer
 

n°1277561
rock_the_w​orld
PC c'est quoi? Petit coin??
Posté le 01-04-2012 à 14:06:25  profilanswer
 

Le délais de livraison est sensé être de 10 jours normalement mais comme il est en précommande pour fin avril, ça variera surement suivant la disponibilité des pièces.
 
Les frais de ports sont de 49.90 €. Ils passent pas le transporteur ultra connu UPS.
 
Pour la douane, vu que c'est intraeurope, il devrais pas y en avoir. Après c'est la théorie...
 
On verra si Deviltech tiens ses promesses.

n°1278208
rock_the_w​orld
PC c'est quoi? Petit coin??
Posté le 07-04-2012 à 21:26:11  profilanswer
 

Bon, mon Fragbook est commandé et il y a eu quelques petits changements :
Remplacement du i7 2670QM par un Ivy Bridge i7 3610QM
Lecteur BlueRay/Graveur DVD
Pas de sacoche
 
Total : 1379.90 €
 
Il devrais arriver pour fin avril. Je le paierai mardi.

n°1278215
NhG
Posté le 07-04-2012 à 22:03:55  profilanswer
 

bien vue les nouveaux ivy bridge, cool qu'ils soient deja en vente.


---------------
« La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. »
n°1278224
rock_the_w​orld
PC c'est quoi? Petit coin??
Posté le 07-04-2012 à 23:10:47  profilanswer
 

Pour les 17 pouces ils proposent même plus les Sandy Bridge. Pour les 15 pouces ils les font toujours.  
 
Je me demande quand même ce que valent les versions M et pas QM.  
 
Sérieux en tout cas Deviltech de les proposer dès maintenant à un prix correct.

n°1278249
NhG
Posté le 08-04-2012 à 08:03:45  profilanswer
 

franchement si y avait un clavier retro eclairé j'acheterai direct , mais je joue souvent dans le noir...
Et j'aimerai etre sur que l'ecran est matte et pas juste traiter anti reflet comme les asus.


Message édité par NhG le 08-04-2012 à 08:04:24

---------------
« La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. »
n°1278284
rock_the_w​orld
PC c'est quoi? Petit coin??
Posté le 08-04-2012 à 13:22:12  profilanswer
 

17,3" 1920 x 1080 Full-HD LED Backlight-Widescreen mit neuer Non-Glare Technologie  
 
ou
 
17.3 "1920 x 1080 Full HD rétro-éclairage LED panoramique avec une nouvelle technologie anti-reflets
 
Sur le coup, je pense que ça dois être une Mate mais c'est vrai que je ne saurai vraiment que lorsque je le recevrai.
 
Le clavier rétro éclairé je pense que l'on peu s'en passer même dans le noir. J'ai sur mon fixe un Razer Lycosa (rétro éclairage bleu) et à part sur vraiment du traitement de texte, il est pas super utile.
 
Après, le Steelseries me plaisait plus par ce qu'il était mécanique sur le GT780 mais vu le prix, mon choix est parti vers Deviltech.
 
Comme je dis, je prends un risque avec un constructeur Allemand et une machine en pré-commande. Après je le fait aussi par ce que je suis pas un novice en informatique et que pour la plus part des soucis, tant que c'est pas materiel, je saurai me débrouiller.
 
De là à forcément le recommander a tout le monde, y'a quand même un cap. Des fois, mettre plus cher est un gage de tranquillité et de sécurité.
 
Maintenant, le châssis des Medion X7815 est connu pour être bon malgré un clavier apparemment un peu mou et un touchpad pas des meilleurs. Après, une souris USB et le problème est réglé. Surtout sur un portable de jeu...
 
Pour le reste ils sont réputé solides et très modulaires.
 
Wait & See.

n°1278345
NhG
Posté le 08-04-2012 à 21:03:15  profilanswer
 

Je viens de craquer pour le MSI GT783-659 je suis faible...   :(  
 
Je ferai une review pour ceux que ça interesse ...?
 
Comme il est en promo un peu partout en ce moment a 1749e, et qu'en plus j'ai trouvé un code de reduction de 5% (1661e le portable) qui n'était valable que jusqu'au 11 avril... L'inévitable s'est produit : je n'ai pas pu arrêter mes mains qui sont partis cherché la CB...
 
Le délai de livraison ultra rapide et le design des GT780/783 (clavier meca steelseries et son rétroeclairage multi colore ) ainsi que le son dynaudio et l'écran matte de super qualité ont eu raison de moi ...
La passion l'a emporté sur la sagesse , car la sagesse m'orientait vers Deviltech avec des prix vraiment bas (les plus bas que je connaisse)...
 
Pour je pars à la recherche de ce que je vais mettre en vente maintenant :D la vita? mon  galaxy s2?


Message édité par NhG le 09-04-2012 à 09:31:32

---------------
« La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. »
n°1278385
Zzz steeve​ zzZ
Posté le 09-04-2012 à 11:01:30  profilanswer
 

Je sens que je vais craquer aussi !!!!!
Pour le prix, à 1661€ tu peux m'indiquer ou tu l'as acheter??
Erf je vais pas tarder à craquer .....

n°1278386
NhG
Posté le 09-04-2012 à 11:07:11  profilanswer
 

L'esprit du geek acheteur compulsif est parmis nous lol
(LDLC le code c'est "MOINS5" )  
Bon craquage :D


---------------
« La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. »
mood
Publicité
Posté le 09-04-2012 à 11:07:11  profilanswer
 

n°1278387
Zzz steeve​ zzZ
Posté le 09-04-2012 à 11:15:40  profilanswer
 

Lol merci !
 
En fait c'est pour jouer en déplacement ....
 
Pas craquer! Pas craquer !

n°1278405
Zzz steeve​ zzZ
Posté le 09-04-2012 à 12:58:05  profilanswer
 

J'allais craquer mais je suis un peu perdu avec toutes les références.
 
 
Sur le Temple, on trouve les nouveaux GT70 sensiblement au même prix avec la 670m ( 580m rebadgée??).
Bref, à prix équivalent, il vaut mieux choisir lequel???

n°1278414
NhG
Posté le 09-04-2012 à 13:56:26  profilanswer
 

Non c 'est la 570M la 670M et la 580M c'est la 675M.
C'est effectivement des rebadgées avec un leger gain de perf de conso et de chauffe.


---------------
« La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. »
n°1279730
freeza01
Posté le 19-04-2012 à 19:17:20  profilanswer
 

Mon MSI a rendu l'âme ! Il a à peine 4 mois ! :cry:
 


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°1279731
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 19-04-2012 à 19:19:11  profilanswer
 

qu'est ce que a lâché ?


---------------
I have a bad feeling about this
n°1279732
freeza01
Posté le 19-04-2012 à 19:23:46  profilanswer
 

Je me faisais tranquillement un Killing Floor, qui ne nécessite pourtant pas de grosses ressources...  
 
Le MSI s'est éteint tout d'un coup, j'ai d'abord cru à une coupure de courant puisque j'étais sur secteur sans batterie, mais non car rien d'autre dans la baraque ne s'est éteint...
 
Tenté de rallumer, y'a juste le ventilo qui tourne à fond, écran ne fonctionne pas, aucune touche ne répond - il est juste parfois possible de changer le rétro-éclairage du clavier.
 
Rien à faire, branché - débranché, sur secteur ou batterie, ça fait pareil à chaque essai.
 
Faites votre choix: mobo ou DD qui a claqué... sans aucun signe avant- coureur...


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°1279735
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 19-04-2012 à 19:38:55  profilanswer
 

Pas de bol :/
 

Spoiler :


Le pire quand ca arrive sans prevenir c'est quand tu te rappelles la date du dernier full backup des DD et la... ca fait mal :D


---------------
I have a bad feeling about this
n°1279742
freeza01
Posté le 19-04-2012 à 20:35:29  profilanswer
 

Bon, un peu de massage cardiaque, et c'est reparti pour un tour !
 
Comme il persistait à ne faire tourner que le ventilo, j'ai utilisé la méthode de choc: débrancher au démarrage du PC (puisqu'il devrait faire un retour SAV de toute façon).
 
Après avoir rebranché et redémarré, c'est reparti sans coup férir.  
 
Là, backup total en cours sur DD externes, ensuite je vais faire tourner des logiciels de diagnostic - j'ai regardé dans le gestio de périph, y'a aucune panne...


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°1279743
NhG
Posté le 19-04-2012 à 20:45:34  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

Bon, un peu de massage cardiaque, et c'est reparti pour un tour !
 
Comme il persistait à ne faire tourner que le ventilo, j'ai utilisé la méthode de choc: débrancher au démarrage du PC (puisqu'il devrait faire un retour SAV de toute façon).
 
Après avoir rebranché et redémarré, c'est reparti sans coup férir.  
 
Là, backup total en cours sur DD externes, ensuite je vais faire tourner des logiciels de diagnostic - j'ai regardé dans le gestio de périph, y'a aucune panne...


 
Merci d'avoir signalé ton problème ça sera trés utile à tous! :)
J'espère que tu trouvera d'ou est venu ce crash!


---------------
« La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. »
n°1279773
freeza01
Posté le 19-04-2012 à 22:51:11  profilanswer
 

Je peux utiliser quel logiciel pour surveiller les températures ?


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°1279777
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 19-04-2012 à 23:01:37  profilanswer
 

GPU: MSI Afterburner http://event.msi.com/vga/afterburner/download.htm
CPU: celui la a l'air sympa: http://www.techpowerup.com/realtemp/
 


---------------
I have a bad feeling about this
n°1279909
oracle14
Posté le 20-04-2012 à 19:41:58  profilanswer
 

Bonsoir,
 
en un mot, je vous déconseille vivement d'acquérir un appareil de cette gamme !
 
Je vous raconte mon expérience avec MSI et leur SAV.
 
 
J'ai acquis un GT780 fin décembre 2011 pour la modique somme de 1 600€. A ce prix là je pensais être tranquille pour un moment, et surtout avoir un portable puissant et fiable.
 
Je le reçois début janvier 2012. Ce pc est très bien, il a maintes avantages... néanmoins, au bout de deux semaines (soit milieu Janvier) le pc montre des faiblesses (BSOD et instabilité du système), qui se révèlent être matérielles :-(:.
 
 
Ainsi je contacte le Service Après Vente de MSI France vu que mon appareil est bien évidemment encore sous garantie. Je le renvoie au SAV fin Janvier, surprise le service est délocalisé en Pologne, soit. Ce n'est qu'au bout de 5 semaines qu'il m'est retourné. Ce qui est long, mais l'essentiel est de l'avoir récupéré et qu'il soit 'réparé'.Bref, je le reçois début Mars.
 
 
A peine une semaine après l'avoir reçu de la SAV l'ordinateur recommence à avoir la même panne. Je recontacte la SAV, ils me disent de leur retourner l'appareil une seconde fois. Ainsi je renvoie l'ordinateur mi Mars pour un seconde retour matérie.
 
Cette fois les délais sont courts, en un peu plus de deux semaines le pc m'est retourné. Mais grande fut ma surpise quand je découvre qu'ils ont, comme la première fois, uniquement changé la ram... Sans surprise cette fois, l'appareil connait de nouveau des problèmes matériels au bout de une semaine environ (nous sommes donc début Avril 2012).
 
 
Je recontacte le Service Après Vente... ils me répondent que je dois leur retourné une 3e fois afin d'éffectuer un échange matériel. Tout cela étant par téléphone avec un numéro surtaxé (ce qui en dit long sur la politique de cette société). J'ai retourné mon appareil le 13 Avril et leurs services sont, pour le moment, incapables de me donner des informations précises concernant l'avancement de mon dossier. La seule chose concrète qu'ils m'ont dit c'est que l'échange va prendre du temps (leur scalaire étant la semaine...). Ils m'ont parlé de 3 semaines minimum, ce qui signifie dans leur jargon plus d'un mois au mieux...
 
En bref, je ne suis pas près de revoir mon ordinateur achété il y a maintenant 4 mois ! Je n'ai, en tout, pu l'utilisé, à peine un mois (avec plus ou moins de bugs).
 
 
Sur les conseils de proches j'ai envoyé une courrier de mise en demeure via LRAC. Le délai des huit jours n'étant pas encore écoulé j'attends encore qu'ils veuilent bien prendre la peine de me contacter et de me proposer une solution définitive et raisonnable.
 
 
J'espère vraiment que cette histoire qui dure depuis des mois prenne fin rapidement et qu'ils ne me force pas à aller au tribunal pour obtenir ce que j'ai acheté et qui me revient donc de plein droit !
 
 
En définitive, je souhaite vous mettre en garde contre les pratiques peu scupuleuses de cette société. Si j'avais eu vent de telles pratiques j'aurais certainement pas acquis un appareil de cette marque.
 
 
Aussi, je tiens à préciser que nous sommes nombreux à rencontrer des problèmes matériels sur cette série de portables MSI...
 
Donc oui ce n'est qu'un cas, et non ce n'est pas le seul.
 
 
Si vous souhaitez tout de même acheter un MSI GT780 c'est à vos risques et périls, j'aurai au moins le mérite d'avoir essayé d'informer les internautes..
 
Cordialement

Message cité 1 fois
Message édité par oracle14 le 20-04-2012 à 19:43:06
n°1279917
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 20-04-2012 à 20:26:34  profilanswer
 

Quand tu dis nombreux a avoir des problemes tu te bases sur quoi?
Oui c'est frustrant mais faut pas generaliser, je pense que la grosse majorite des possessurs sont satisfaits. Tu as touché un citron, ca arrive qqsoit la marque.


---------------
I have a bad feeling about this
n°1279918
oracle14
Posté le 20-04-2012 à 20:50:56  profilanswer
 

Je sais bien que ça peut arriver avec d'autres marques, il n'empêche que leur SAV est exceptionnellement nul !
 
Alors quand je dis qu'on est 'nombreux' tout est relatif vu que MSI est peu vendu en France, notamment les gammes gt780.
 
Si vous voulez jetez un œil au soucis que d'autres ont rencontré avec leur GT780.
http://portables4gamers.com/forum/ [...] p?id=20759
http://portables4gamers.com/forum/ [...] p?id=20759
http://portables4gamers.com/forum/ [...] p?id=18175
http://portables4gamers.com/forum/ [...] p?id=20703
http://portables4gamers.com/forum/ [...] p?id=20669
http://portables4gamers.com/forum/ [...] p?id=20532
et il y en a d'autres en cherchant un peu, là j'ai les sujets sur lesquels je suis tombé.
 
ps: si je mets des liens de ce forum en particulier c'est parce que je suis actif dessus, et j'imagine qu'il y a d'autres forum où les gens se plaignent des problèmes techniques sur cette série de MSI (sans parler de la SAV qui est pitoyable selon moi).
 
Bon, les problèmes de dalles/pixels ça arrive partout, mais surtout on est plusieurs à avoir les mêmes problèmes de BSOD avec la ram qui est défectueuse, ram changé par la Sav et le problème revient...
 
Regardez la note du pc:
http://www.verifico.fr/transportables/msi_gt780
Elle est faible car il y a de nombreux problèmes matériels (ok c'est discutable car peu de vote vu que c'est peu vendu en France).
 
Après je ne dis pas que le pc est mauvais en tant que tel ! au contraire, il est très bien, si seulement il marchait...
 
Ce que je critique surtout c'est leur SAV... je vous souhaite de ne jamais en avoir besoin ! sinon c'est cuit.


Message édité par oracle14 le 20-04-2012 à 20:54:36
n°1279919
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 20-04-2012 à 20:59:43  profilanswer
 

Ah peut etre que les modeles europeens sont plus faibles, j'ai un 95US et sur le forum us y a pas beaucoup de monde qui ont des problemes.
 
Et pour la SAV, malheureusement c'est trop souvent le cas :/ J'ai moi meme essayé de les contacter plusieurs fois pour une duree de garantie qui ne correspondait pas a ce que j'avais acheté, jamais de reponse. Heureusement pour moi si j'ai un probleme y a un tech agrée MSI dans ma ville, pas besoin de l'envoyer trop loin :D


---------------
I have a bad feeling about this
n°1279935
serthus
Posté le 21-04-2012 à 00:38:41  profilanswer
 

T'as surtout pas de bol avec le sav et j'en suis sincèrement dsl pour toi :(
 
j'avais une merde avec mon gt683r, retour sav, et 2 semaines et demi plus tard, je le récupérais avec une cm + ram tous neufs.


Message édité par serthus le 21-04-2012 à 00:39:06
n°1280302
Rockin-94
Posté le 24-04-2012 à 11:17:03  profilanswer
 

Je confirme tous les problèmes que Oracle13 a eu , j'ai eu pareil sur mon PC ... sur le même model. voir ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 4981_1.htm

n°1280428
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 25-04-2012 à 00:19:06  profilanswer
 

oracle14 a écrit :

Bonsoir,
 
en un mot, je vous déconseille vivement d'acquérir un appareil de cette gamme !
 
Je vous raconte mon expérience avec MSI et leur SAV.
 
 
J'ai acquis un GT780 fin décembre 2011 pour la modique somme de 1 600€. A ce prix là je pensais être tranquille pour un moment, et surtout avoir un portable puissant et fiable.
 
Je le reçois début janvier 2012. Ce pc est très bien, il a maintes avantages... néanmoins, au bout de deux semaines (soit milieu Janvier) le pc montre des faiblesses (BSOD et instabilité du système), qui se révèlent être matérielles :-(:.
 
 
Ainsi je contacte le Service Après Vente de MSI France vu que mon appareil est bien évidemment encore sous garantie. Je le renvoie au SAV fin Janvier, surprise le service est délocalisé en Pologne, soit. Ce n'est qu'au bout de 5 semaines qu'il m'est retourné. Ce qui est long, mais l'essentiel est de l'avoir récupéré et qu'il soit 'réparé'.Bref, je le reçois début Mars.
 
 
A peine une semaine après l'avoir reçu de la SAV l'ordinateur recommence à avoir la même panne. Je recontacte la SAV, ils me disent de leur retourner l'appareil une seconde fois. Ainsi je renvoie l'ordinateur mi Mars pour un seconde retour matérie.
 
Cette fois les délais sont courts, en un peu plus de deux semaines le pc m'est retourné. Mais grande fut ma surpise quand je découvre qu'ils ont, comme la première fois, uniquement changé la ram... Sans surprise cette fois, l'appareil connait de nouveau des problèmes matériels au bout de une semaine environ (nous sommes donc début Avril 2012).
 
 
Je recontacte le Service Après Vente... ils me répondent que je dois leur retourné une 3e fois afin d'éffectuer un échange matériel. Tout cela étant par téléphone avec un numéro surtaxé (ce qui en dit long sur la politique de cette société). J'ai retourné mon appareil le 13 Avril et leurs services sont, pour le moment, incapables de me donner des informations précises concernant l'avancement de mon dossier. La seule chose concrète qu'ils m'ont dit c'est que l'échange va prendre du temps (leur scalaire étant la semaine...). Ils m'ont parlé de 3 semaines minimum, ce qui signifie dans leur jargon plus d'un mois au mieux...
 
En bref, je ne suis pas près de revoir mon ordinateur achété il y a maintenant 4 mois ! Je n'ai, en tout, pu l'utilisé, à peine un mois (avec plus ou moins de bugs).
 
 
Sur les conseils de proches j'ai envoyé une courrier de mise en demeure via LRAC. Le délai des huit jours n'étant pas encore écoulé j'attends encore qu'ils veuilent bien prendre la peine de me contacter et de me proposer une solution définitive et raisonnable.
 
 
J'espère vraiment que cette histoire qui dure depuis des mois prenne fin rapidement et qu'ils ne me force pas à aller au tribunal pour obtenir ce que j'ai acheté et qui me revient donc de plein droit !
 
 
En définitive, je souhaite vous mettre en garde contre les pratiques peu scupuleuses de cette société. Si j'avais eu vent de telles pratiques j'aurais certainement pas acquis un appareil de cette marque.
 
 
Aussi, je tiens à préciser que nous sommes nombreux à rencontrer des problèmes matériels sur cette série de portables MSI...
 
Donc oui ce n'est qu'un cas, et non ce n'est pas le seul.
 
 
Si vous souhaitez tout de même acheter un MSI GT780 c'est à vos risques et périls, j'aurai au moins le mérite d'avoir essayé d'informer les internautes..
 
Cordialement


 
Salut ^^
 
Juste une question, quand tu dis j'ai renvoyé au SAV par la poste ??? parce que bon il y a pas une garantie 2ans sur site ??? donc en théorie tu dois avoir une personne qui doit venir chez toi venir le prendre et ensuite te le rammener non ?? :o
 
Bon à te lire je me fais beaucoup de soucis la ^^ je viens d'en acheter un :(, finalement je crois que pendant les 7 jours de rétractation il va tourner comme un malade 24/24 ^^


---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°1280429
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 25-04-2012 à 00:25:11  profilanswer
 

rock_the_world a écrit :

Imbattable, je sais pas mais c'est une bonne affaire. Deviltech utilise souvent des châssis Medion et MSI.
 
La page de leurs notebooks :
http://www.deviltech.de/deviltech. [...] 5.46426637
 
Si vous voyez le Fragbook avec ses spécificités, vous verrez bien que c'est le châssis du GT780 hors périphériques Steelseries et ça peu faire une différence assez importante en terme de confort.
 
Ma config sera basée sur :
Dalle Full HD avec technologie anti reflets (donc probablement mate)
Sans OS
Garantie 2 ans
i7 2670 QM
GTX 675M 2 Go
8 Go DDR3 PC 12800 (1600 mhz donc)
1 HDD 750 Go 7200 tr/m (1 seul vu que j’espère mettre un SSD après)
Graveur DVD (pas de BR, d'ailleurs me le conseillez vous vu que ça serai mon seul équipement BR ?)
Wifi + Bluetooth 2.1 (le MSI est en 3.0)
Webcam 2.0 MP
Clavier FR
Sacoche de transport
 
Total, frais de port compris : 1354.90 €
 
Le vrai châssis du GT780 est plus bling bling mais peu être aussi plus solide avec son alu et ses périphériques de marque. Maintenant, oui c'est pas un GT780 ou 783 mais il en approche vraiment la qualité vu que la base est la même.
 
Si vous voulez, je vous ferai une Review quand je l'aurai fin avril, début mai.
 


 
 
Salut ^^
 
J'aurais aimé savoir s'ils livrent en France et au niveau garantie cela donne quoi ? :o


---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°1280430
oracle14
Posté le 25-04-2012 à 00:39:06  profilanswer
 

Bonsoir,
 
concernant les envois au SAV c'est forcement via UPS on n'a pas le choix, donc pas par la poste. UPS vient chercher le colis à domicile et le rapporte à domicile. Ce qui est pas mal, le seul hic, gros hic quand même, c'est que UPS ne donne pas d'horaires... c'est de 9h à 19h./ donc si vous travaillez pas à la maison comme moi, bah c'est pas très bien fait. Bon après je ne critique pas UPS, ça c'est toujours bien passé avec eux.
 
 
Concernant la qualité de la garantie je te laisse regarder mes autres messages. Personnellement je suis très très loin d'être satisfait. Et je serai pas du genre à conseiller l'acquisition d'appareil de cette marque en général... bref vous aurez compris mon point de vu.
 
 
@Rafale06
Oui ils livrent en France, ces pc sont vendus sur des sites tels que templeinformatique ou encore matériel.net... Il s'agit de MSI France, donc la garantie est en France, sous le droit français...
 
Ce qui les empêche pas de délocaliser le service après vente en Pologne (sympa pour soutenir l'emploi en France, et je ne parle pas des délais de transport: faut compter une semaine via UPS Standard (c'est celui auquel on a droit quand on passe par la SAV de MSI France)).

Message cité 1 fois
Message édité par oracle14 le 25-04-2012 à 00:41:27
n°1280432
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 25-04-2012 à 00:48:04  profilanswer
 

oracle14 a écrit :

Bonsoir,
 
concernant les envois au SAV c'est forcement via UPS on n'a pas le choix, donc pas par la poste. UPS vient chercher le colis à domicile et le rapporte à domicile. Ce qui est pas mal, le seul hic, gros hic quand même, c'est que UPS ne donne pas d'horaires... c'est de 9h à 19h./ donc si vous travaillez pas à la maison comme moi, bah c'est pas très bien fait. Bon après je ne critique pas UPS, ça c'est toujours bien passé avec eux.
 
 
Concernant la qualité de la garantie je te laisse regarder mes autres messages. Personnellement je suis très très loin d'être satisfait. Et je serai pas du genre à conseiller l'acquisition d'appareil de cette marque en général... bref vous aurez compris mon point de vu.
 
 
@Rafale06
Oui ils livrent en France, ces pc sont vendus sur des sites tels que templeinformatique ou encore matériel.net... Il s'agit de MSI France, donc la garantie est en France, sous le droit français...
 
Ce qui les empêche pas de délocaliser le service après vente en Pologne (sympa pour soutenir l'emploi en France, et je ne parle pas des délais de transport: faut compter une semaine via UPS Standard (c'est celui auquel on a droit quand on passe par la SAV de MSI France)).


 
Kikoo :)
 
Merci pour tes précisions utiles ;) bon ben c mort j'ai déjà commandé et je devrais le recevoir demain matin via chronopost (merci Materiel.net) bon ben en gros je vais lui en mettre plein le Q à ce portable et on verra s'il arrive à tenir 6jours avec un bon oc ^^ au pire il partira en retour retractation et je passerais commande chez devil ;) en tout cas j'ai vu que pour environs le même prix j'aurais un ivy bridge et une GTX 675 équivalente au GTX 580M...
 
Sinon avec devil à part le clavier steelserie et le son dynaudio en mois cela reste un chassis MSI ? :)
 
PS: Au fait les délais sont de combien chez devil ?


Message édité par Rafale06 le 25-04-2012 à 00:49:57

---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°1280435
oracle14
Posté le 25-04-2012 à 01:08:11  profilanswer
 

Je connais mal deviltech, mais je crois qu'ils ont bonne réputation leur portables.
 
Je viens de jeter un oeil sur leur site. Et si je ne m'abuse on ne peut pas mettre anglais ou français... un peu chiant pour ceux qui parlent pas/peu allemand.
 
Bon niveau prix ils sont sympa leurs machine. Je viens de faire une simulation pour un pc avec de bonne caracs et je tombe sur 1.449,00 €.
------------------
Bildschirm: 17,3" 1920 x 1080 Full-HD LED Backlight-Widescreen mit neuer Non-Glare Technologie
Betriebssystem: Microsoft Windows 7® Home Premium [+89€]
Sprache Betriebssystem: Englisch ( Falls Betriebssystem ausgewählt )
Garantie: DevilCare: 2 Jahre DevilCare und 2 Jahre Garantie
Prozessor: Intel® Mobile Core i7 3610QM / 6MB L3 Cache, 2.30GHz - 3.30GHz Turbo Modus [+79€]
Grafikkarte: NVidia GeForce GTX 675M mit 2,0 GB GDDR5, NVIDIA® PhysX®, NVIDIA® Optimus, NVIDIA-CUDA [+49€]
Speicher: 8 GB - 2 x 4096 MB Hochleistung - DDR3 SDRAM mit 1600 MHz [+49€]
Festplatte: Seagate Momentus XT, 750GB, 8GB Hybrid, 7200U/Min. [+109€]
Festplatte 2: kein
CD DVD Blu-Ray: Blu-Ray-Laufwerk: 2x Blu-Ray Lesen 4x Dual Layer DVD+/-RW / 16x CD-R [+45€]
Soundkarte: Intel® High-Definition Audio (24-bit, 192KHz) mit Surround Sound
Kommunikation: Integriertes 10/1000Mb Gigabit Ethernet und 56K V.92 Modem
Wireless Netzwerkkarte: Integrierte DevilTech Wireless-Karte + Bluetooth
WebCam: Integrierte 2.0 Megapixel Kamera
Keyboard: Notebook-Tastatur - Französisch
Maus: keine
Headset: kein
Anti-Viren-Software: kein
Office-Software: kein
USB-Stick: kein
Ersatz-Akku: kein
Notebook-Tasche: kein  
-------------------
 
Je suis loin de parler parfaitement allemand mais en gros ça se comprend.
 
edit: vous verrez facilement que les prix pratiqués sont bien meilleurs que MSI/Asus/Clevo... et je ne parle pas d'AW (eux sont hors compet niveau prix)


Message édité par oracle14 le 25-04-2012 à 01:09:46
n°1280438
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 25-04-2012 à 04:14:45  profilanswer
 

Voila pour moi si jamais le MSI me pose problème durant la durée de rétractation  :whistle:  
 
Configuration:
 
Ecran: 17,3 "1920 x 1080 Full HD LED rétro-éclairé à écran panoramique doté d'un nouveau non-éblouissement la technologie  
du système d'exploitation: Non  
langue du système d'exploitation: allemand (Si le système d'exploitation sélectionné)  
Garantie: Soins du Diable: soins diable 2 ans et 2 ans de garantie  
Processeur: Intel ® i7 mobile de base 3720QM / 6 Mo de cache L3, 2,60 GHz - 3.60GHz mode Turbo [199 €]  
Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 675 m avec 2,0 Go GDDR5, NVIDIA ® PhysX ®, NVIDIA ® Optimus, NVIDIA CUDA [+49 €]  
Mémoire: 8 Go - 2 x 4096 Mo de haute performance - 1600MHz DDR3 SDRAM à [+49 €]  
Disque dur: 750 Go 7200 tr / min SATA [+49 €]  
Disque 2: pas de  
DVD CD Blu-Ray: Blu-Ray Graveur: 8x 4x gravure Blu-ray double couche DVD + /-RW / CD-R 24x [62 €]  
Carte son: Intel ® High Definition Audio (24-bit, 192 kHz) avec un son surround  
de communication: Gigabit intégré 10/1000Mb Ethernet et modem 56K V.92  
Carte réseau sans fil: Bigfoot tueur N LAN sans fil (pas Bluetooth) [+31,90 €]  
Webcam: intégré de 2,0 mégapixels  
Clavier: Clavier d'ordinateur portable - Français  
souris: pas de  
casque sans  
anti-virus Logiciel: Non  
Bureautique: pas un  
lecteur flash USB: 16 Go lecteur flash USB [+29,90 €]  
remplacement de la batterie: une batterie supplémentaire - DevilTech ® batterie lithium-ion [99 €]  
Laptop Bag: ordinateur portable DevilTech mallette de transport [+19,90 €]  
Total des produits (net): € 1,359.41  
Montant majoré MwSt.19%: € 258,29  
Somme des produits (brut): € 1,617.70  
Frais d'expédition: € 0,00  
Total: € 1,617.70
 
 :hello:


---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°1280450
0nizuk4
Posté le 25-04-2012 à 09:15:01  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Je viens d'acquérir un GT780DX-815FR et j'ai un problème avec le micro.
Que ce soit celui de mon casque micro avec la prise jack ou le micro de la webcam, le son du micro est faible donc je suis obligé de mettre le boost du micro à au moins +20db.
Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème que moi?

n°1280713
NhG
Posté le 27-04-2012 à 08:49:22  profilanswer
 

oracle :
 
Apparement le problème pour simplifier avec ces portables c'est souvent la ram c'est une aubaine que ça touche le composant le moins cher :)  
En tout cas merci pour la remontée d'infos si le mien déconne (reboot, ecran bleu etc...) je saurais par koi commencer.
 
rock the world :  
 
Tjrs pas reçu ton deviltech? je m'impatiente ^^


---------------
« La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. »
n°1280714
NhG
Posté le 27-04-2012 à 08:50:11  profilanswer
 

0nizuk4 a écrit :

Bonjour tout le monde.
 
Je viens d'acquérir un GT780DX-815FR et j'ai un problème avec le micro.
Que ce soit celui de mon casque micro avec la prise jack ou le micro de la webcam, le son du micro est faible donc je suis obligé de mettre le boost du micro à au moins +20db.
Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème que moi?


 
 
Je peux pas te répondre pour tout le monde, alors pour moi: "oui, c'est faiblard!"
Mais j'utilise un casque micro pour profiter de la super sortie/entrée son des GT780/783 et du module creative :)
Et même si t'as pas le module creative ( pour le savoir autocollant THX en bas à droite avec les deux autres autocollants et /ou réglages creative avec crystalliser, SVM, X-Fi CMSS ) la sortie est d'excellente qualité aussi.


Message édité par NhG le 27-04-2012 à 08:53:21

---------------
« La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. »
n°1280774
0nizuk4
Posté le 27-04-2012 à 17:21:33  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
Qu'est-ce que c'est le module Creative?

n°1280783
NhG
Posté le 27-04-2012 à 19:21:20  profilanswer
 

c'est comme les cartes son creative mais en plus petit :D et puis si ça se trouve c 'est juste un circuit ou des drivers enfin bref je sais pas a quoi ca ressemble sur la carte mere , ce que je sais c'est que c'est mon deuxieme gt780/783 et je prefere avoir ces reglages que j'ai cité ci-dessus que de ne pas les avoir.


---------------
« La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. »
n°1280821
serthus
Posté le 28-04-2012 à 04:13:57  profilanswer
 

Juste pour info, j'attends confirmation que le 780dxr boot bien sur une 7970m, et ensuite commande d'un heatsink + d'une 7970m pour upgrader tout ca.
Si ca fonctionne, je ferai qq photos/screens du montage et bench ( premiers bench donnent kasi +100% par rapport a une 570m !!! ).

n°1280827
NhG
Posté le 28-04-2012 à 08:46:01  profilanswer
 

serthus a écrit :

Juste pour info, j'attends confirmation que le 780dxr boot bien sur une 7970m, et ensuite commande d'un heatsink + d'une 7970m pour upgrader tout ca.
Si ca fonctionne, je ferai qq photos/screens du montage et bench ( premiers bench donnent kasi +100% par rapport a une 570m !!! ).


 
Tres interessant !
si tu pouvais faire un petit relevé de température avant /apres les heatsink :)


---------------
« La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. »
n°1292482
belgarion3​4
Posté le 17-06-2012 à 19:01:29  profilanswer
 

Pour ma part je possede ce portable depuis casiment la sortie.
 
Modele avec un I7 2630 QM
 
J'en suis toujous aussi content que ce sois sur BF3 SWTOR SC2 et D3.
 
Par contre j'ai remarqué dernierement qui commencé a avoir un peu chaud au niveau de la CG
 
J'ai reussi a atteindre 85 ° sur la cg avec les ventilos a fond.
 
Ya d'autre personne chez qui sa chauffe autant ? avant me semblais que jatteignais rarement les 70 75.
 
Je précise que je suis en fréquence P1 normalement a 575 donc je prefere eviter de repasser a 620 vu les ° affiché ...


---------------
SC 2 : alrinor 180 zerg lead the way
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Asus G74 vs MSI GT780R vs Alienware M17x[Topic Unique] Asus UX21 - L'utraportable ultrapuissant
[Topic Unique] Packard Bell LS44[Topic unique] Asus série K52F
MSI GT780R: SATA 1 ou 2?MSI "ne répond pas"
[Topic unique] Lenovo Ideapad U160 (11.6" - i3 / i5 / i7)[MSI GX640] Plus d'affichage sur l'écran
[Topic unique] Asus U36SD 13,3"Votre avis sur ces 2 pc (ASUS et MSI) svp ^^
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI GT780


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR