|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Microsoft Surface Laptop 4 |
davdenice | J'ai découvert cet ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 4 grâce à un deal posté par @Sinay350 sur Dealabs :
|
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 23:11:06 |
davdenice | Les citations suivantes sont issues du site Dealabs, je pense que cela ne dérange personne si je les recopie ici. Message édité par davdenice le 28-05-2024 à 23:38:27 |
davdenice |
|
flash_gordon |
davdenice |
flash_gordon | Pas du tout.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
davdenice |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 03:11:54 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Drap le mien arrive demain normalement
Message édité par johnclaude le 29-05-2024 à 07:19:36 --------------- Topic vente: |
Seb | Pour le suivi |
johnclaude You know nothing johnclaude | un peu hs mais est-ce que vous pouvez demander dans les commentaires de ce deal par exemple: "pourquoi tous les commentaires de johnclaude sont supprimés?"
--------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je crois que cette vidéo peut être utile, pour démonter/réparer si besoin
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 29-05-2024 à 14:26:20 --------------- Topic vente: |
Seb |
Attention lors de l'installation propre il faut prévoir un clavier reconnu par le système d'installation (j'ai utilisé le k410 de Logitech). Et prévoir un hub si en USB large car il n'y a qu'un port (clavier ou clé) --------------- http://www.puces3d.com |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai un k400 au besoin. Je pense commencer avec une simple réinitialisation et le SSD d'origine. Pas besoin de beaucoup d'espace pour commencer et madame n'a pas trop aimé cet achat (c'est ça d'être un chômeur entretenu par sa moitié )
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
cyberthony1976 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reçu, j'ai fait un mail pour un échange, il n'a pas aimé le voyage.
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour l'installation sans compte Microsoft voilà la procédure --------------- Topic vente: |
cyberthony1976 |
|
Coin-coin le canapin | Salut, j'ai également acheté ce PC via le deal évoqué. J'avais pas eu de laptop depuis trèèèès longtemps…
Message cité 2 fois Message édité par Coin-coin le canapin le 30-05-2024 à 15:15:43 |
davdenice |
|
Coin-coin le canapin | Merci pour ton test ! Je suis allé faire à nouveau un tour dans les réglages de ma box. J'ai passé la largeur de bande de 80 Mhz (par défaut) à 160 Mhz. Ça m'a fait passer de (tests avant après faits à l'instant) 580/600 à 825/999. Problème résolu. Message cité 1 fois Message édité par Coin-coin le canapin le 30-05-2024 à 16:32:47 |
davdenice |
|
Seb |
Seb | C'est quoi la problématique du wifi qui déconne au démarrage? --------------- http://www.puces3d.com |
Coin-coin le canapin | Quand tu démarres le PC la première fois, t'as un setup de Windows avec plusieurs étapes. L'une d'elle demande à se connecter à un réseau wifi. Tu t'y connectes, ça indique bien connecté, et quand tu vas à l'étape suivante tu as un message "connection lost" qui te demande de recommencer. Du coup t'est bloqué et tu peux pas continuer sans utiliser l'astuce précisée plus haut.
Message édité par Coin-coin le canapin le 30-05-2024 à 18:46:33 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Alors moi c'était surtout pour ne pas lier directement mon compte crosoft au pc à l'installation que j'ai désactivé le wifi, sachant que je ne vais pas le garder. Je pars du principe que ça aurait sans doute très bien fonctionné. --------------- Topic vente: |
cyberthony1976 |
|
Coin-coin le canapin |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je viens d'imprimer le bon de retour UPS. Ils ont mis environ 24h à me répondre, je trouve ça réactif.
davdenice |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je l'ai toujours. Le seul carton assez grand que j'ai c'est celui d'un siège auto donc hyper grand. Je pense mettre quelques tours de papier bulle supplémentaire en plus de celui "d’origine": c'est toujours mieux que ce qu'ils avaient fait. --------------- Topic vente: |
davdenice |
Seb |
cyberthony1976 | je vous propose ces skins si jamais le capot est abimé.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Impossible j'ai encore de l'estime pour moi même donc pas moyen que je colle des trucs de cassos sur mon pc. --------------- Topic vente: |
cyberthony1976 |
davdenice | Un prix intéressant pour un SSD 2230 , vu sur Dealabs :
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Laptop Framework | Température laptop neuf |
Baisse performance sur Lenovo Legion 5 rtx3050 laptop gpu | Un laptop en AMD 7945HX sans GPU dédié ? |
Surface pro 2 - Mystère: le clavier fctionne slt avec Star Wars Racer | Desactivation TPM - Laptop ASUS F17 TUF GAMING |
Laptop/Tablette pour MAO, partitions et gaming léger | Surface 3 dead - remplacement ? |
[CONSEIL] Meilleur rapport qualité / prix gaming laptop? | Achat laptop pour bosser sur Unreal Engine |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Microsoft Surface Laptop 4 |