|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Lenovo ideapad Y700 |
---|
Positivman | Reprise du message précédent : Message édité par Positivman le 08-06-2016 à 09:51:23 |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 15:26:56 |
karastras | oui déjà retourné, et non l'écran avec le voile me gène vraiment trop, mais le design du pc est top, il était très beau et il fait pas trop gamer.
Message édité par karastras le 08-06-2016 à 11:22:39 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Supral | Si tu veux vraiment voir ce qu'il crache en chaleur: un petit Prime95 + Furmark (en surveillant bien). Ça ne renvoie pas à de la vraie utilisation cependant. Message édité par Supral le 08-06-2016 à 12:21:31 --------------- CES 2023 CPU GPU |
karastras | occt fais bien le taf aussi , il fait un stress test cpu a 100% d'utilisation , pareil pour le gpu et un autre test ou il active tout ce qui consomme sur le pc --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Supral | J'ai déjà utilisé, c'est selon ses goûts je respecte. En tout cas j'attends vos retours pour savoir ce qu'il vaut. Message édité par Supral le 08-06-2016 à 16:27:06 --------------- CES 2023 CPU GPU |
raphalan | Je complète au fur et a mesure sur mon 1er post --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
gaetan392 | en ce qui concerne sa finition, s'est du plastique ou alu ? |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 08:03:58 |
Supral | La garantie contractuelle ou commerciale mais pas la garantie légale qui est de 2 ans. --------------- CES 2023 CPU GPU |
raphalan |
Message édité par raphalan le 09-06-2016 à 09:00:27 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
4variel | Bonjour
|
triguns Love&Peace ♥ | letaiwanais, moi je veux bien, les photos m'intéresse grandement. Message cité 1 fois Message édité par triguns le 09-06-2016 à 10:46:55 |
Supral |
--------------- CES 2023 CPU GPU |
Positivman |
raphalan |
Attention le châssis est différent en blanc --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
4variel |
triguns Love&Peace ♥ |
|
raphalan |
Non puisque c'est pas le même châssis --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
triguns Love&Peace ♥ |
|
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
namtag That guy kick's Ass ! | Oui, heureusement qu'il chauffe peut tout de mêm
|
tony6867 | du coup pour ouvrir la bestiole, c'est pas trop compliqué ? (pas de risque de casser quelque chose ?)
|
Positivman | Tarif de malade - 615 €, après obtention d'un code -5% et application du code K9WIGR5HD1IF (-20%) ou d'un autre (voir ici : http://www.dealabs.com/forums/le-b [...] ent_601942 ) - avec I5, 8 Go, GTX 960M, 15" FHD et HDD 500 Go : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] uro/231759 Message édité par Positivman le 12-06-2016 à 15:03:42 |
raphalan | Oui je l'ai eu à ce prix là --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Supral | Ahaha Ils ont fait un deal récent de ce qu'on applique depuis plus d'une semaine (mais les codes sont uniques attention) En tout cas les commentaires sont majoritairement positifs sur le système son et la chauffe mais perplexes sur l'écran. Un souligne l'encombrement (ratio) mais je pense pas que ça soit un frein à ce prix. Message édité par Supral le 12-06-2016 à 15:51:51 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Positivman | Apparemment, tout ou partie des codes peut-être utilisé plusieurs fois. J'ai testé de mon côté, et c'était ok. Aaaah, Cdiscount et les bons, une grande histoire d'amour. |
Supral |
Supral | Bah merde, tout mon plan ingénu s'est fait écrasé sous la godasse bas prix de CDiscount. --------------- CES 2023 CPU GPU |
triguns Love&Peace ♥ | Ça y est c'est commandé avec 15% de réduction, donc au tarif de 654 euros.
|
tony6867 | 15% pour celui qui veut : LA6V6T2V0NUR |
Positivman | Nan, une bouze pareille, j'commande pas à moins de 100% de remise. |
triguns Love&Peace ♥ | Je ne pense pas que ce soit une bouse pour ce prix !!! On as pas tous les moyens de mettre 800-900 euros dans un PC |
Positivman | Bande de pôvres.
|
gonkirua | Dites, j'ai pas réussi à trouver l'info mais le port M.2, ça a l'air d'être du 2280 mais uniquement SATA ou NVME (pci express) possible ? Merci |
Publicité | Posté le |