|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
---|
burn2 ça rox du poney | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 10:08:21 |
serge13 Le sage s'étonne de tout | ca fait 15 euro hein --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 20-06-2006 à 12:14:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
serge13 Le sage s'étonne de tout |
--------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
DarkNeo2 | qui ici a le modele avec la x1800 ?
|
ARCADIA99 | Ici c'est le clan des possesseurs de m3438 , en plus le xi1546 est vraiment diffcile à trouver, dommage, car il a de serieux atouts... --------------- phoenix never dies !! |
DarkNeo2 | j'en ai commandé un sur rueducommerce, on verra bien s'ils me le livrent sous 15 jours comme c écrit.
|
ARCADIA99 | Ca serait bien oui, cet appareil est meconnu et vaut le detour pourtant --------------- phoenix never dies !! |
DarkNeo2 | je l'ai commandé j'attends de le recevoir, 15 jours maximum disait le site. |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 19:56:38 |
ARCADIA99 | Si tu a la version de bios 1.10, tu peux desactiver la telecommande, en dessous pas possible --------------- phoenix never dies !! |
nikos56 |
|
burn2 ça rox du poney | Pour overclocker, ce n'est jamais possible dans le bios sur portable, (ah moins qu'ils fassent des bios moddé mais j'en ai jamais entendu parler ) Pour le reste t'as tout là:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nikos56 | Merci bien pour vos réponses (super) rapide ! |
Tranber47 ExtremePC | Ouais je n'ai jamais trouvé de bios mod pour nos Amilo |
DarkNeo2 | vou pensez franchemnt qu'il est necessaire d'o/c le proc d'un portable, la surchauffe pos déja pas mal de prblemes alors... |
Tranber47 ExtremePC |
Message édité par Tranber47 le 22-06-2006 à 23:23:30 |
burn2 ça rox du poney |
DarkNeo2 | dans ce cas oui. |
Tranber47 ExtremePC |
|
DarkNeo2 | si ca existe j'ai déja vu, mais bon, un portble c pas une machine quoi, faut savoir ce que l'on veut... |
DarkNeo2 |
tz no_one |
|
DarkNeo2 | je parle du modee ac la x1800, y'a bien le bluetooth dessus, mais je vouis pas les pilotes...
|
--------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
DarkNeo2 | et pour le bluetooth sur le modele avec la x1800, les pilotes on fait comment ? |
Tranber47 ExtremePC |
Tranber47 ExtremePC |
DarkNeo2 | bien joué !
|
tz no_one |
|
DarkNeo2 | une protection a quel niveau ?
|
klash75 CG 125 Full power... |
|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
turion ou centrino ? | [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505) |
quel portable centrino + pavé numérique ? | Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu |
demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsu | disque dur fujitsu b2154 |
FSB CPU et RAM sur Centrino... | PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir?? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |